| Auteur |
Message |
|
Xema
|
| Fidèle |
 |
 |
|
Posté: Mar 15 Avr 2008, 16:05
pour vos dubplates : http://www.dubplates.complus besoin d'attendre que les mecs viennent chez nous !
|
|
| Haut |
|
 |
|
ffab
|
| Vétéran |
 |
 |
|
Posté: Mar 15 Avr 2008, 16:32
watch out! pirate business!
plus besoin d'attendre que les bougs viennent chez toi pour te faire carot! .... c'est sur...
pour avoir des dubs legits, rien de mieux que de les faire soit meme ou d'avoir un contact de (grande) confiance.... a mon humble avis
|
|
| Haut |
|
 |
|
Xema
|
| Fidèle |
 |
 |
|
Posté: Mar 15 Avr 2008, 17:11
Ouais ta peut etre raison mais cest pas pour ca que tu les paieras moins cheres car regarde les tarots qu'ont pris bounty et les autres quand ils sont passés en france !
|
|
| Haut |
|
 |
Inscription: Dim 02 Jan 2005, 3:57 Messages: 569 Localisation: Montreuil City Zoo-Blankok
|
|
| Haut |
|
 |
|
Fiwa
|
| Vétéran |
 |
 |
Inscription: Lun 03 Oct 2005, 7:56 Messages: 1037 Localisation: 48°52'54.81°N 2°21'55.71°E
|
Posté: Mar 15 Avr 2008, 18:10
Nan mais LOL quoi les gars. La dernière News/Events du site date de 2006 ca veut tout dire.
|
|
| Haut |
|
 |
Inscription: Ven 09 Déc 2005, 11:08 Messages: 528 Localisation: 95
|
|
| Haut |
|
 |
|
|
| Haut |
|
 |
|
Xema
|
| Fidèle |
 |
 |
|
Posté: Mer 16 Avr 2008, 12:57
ecoute , perso jai pas de sound system .Je suis juste tombé sur ce site .Apres cest à ceux qui ont un sound et qui investissent d'en juger tout simplement .
juste pour info je serai curieux de savoir jusqu'à combien les sound francais sont pret à mettre niveau tune pour obtenir un cut d'un big artist tel sizzla , vybz kartel, capleton, mavado ou autres.Je veux bien sur parler des sounds qui jouent regulierement et qui ont un minimum de niveau tel 220, fury bass, killdem ou dans cette categorie .Je parle pas des mecs qui jouent juste du single , qui se disent sound system et qui ne sont directement pas concernés .
|
|
| Haut |
|
 |
Inscription: Sam 20 Déc 2003, 12:17 Messages: 4208 Localisation: Paname...
|
Posté: Mer 16 Avr 2008, 14:41
dubplates.com loooooooooooooooooooongtime que sa existe!!!!!! et longtime que tout le monde sait que c'est cramé, comme dit ffab rien de mieux que d'avoir ses propres links......et c'est pas une question de savoir jusqua combien les gens sont pret a mettre, cest pas une vente aux encheres papi!!!!! Soit ta les oreilles qui traine et tu connais a peu pres la valeur d'un artiste, soit ben tu passe par dubplate.com  qui est un peu l'équivalent d'audimaxXx mais niveau dubplate!
_________________ "To be a good selecta, you have to be a good collector" Sir David Rodigan
|
|
| Haut |
|
 |
|
Xema
|
| Fidèle |
 |
 |
|
Posté: Mer 16 Avr 2008, 14:58
ok , alors quel est pour toi la valeur d'un artist tel que beenie, munga , cham ou autres?? j'aimerais savoir
apres je pense que business is business et que meme si les mecs peuvent un peu tarranger si tarrives à avoir une vibes avec eux , ca m'etonnerait quils te fassent des dubs pour rien ,juste pour tes beaux yeux , je parle en géneral
|
|
| Haut |
|
 |
|
Posté: Mer 16 Avr 2008, 16:19
Xema a écrit: ecoute , perso jai pas de sound system .Je suis juste tombé sur ce site .Apres cest à ceux qui ont un sound et qui investissent d'en juger tout simplement .
juste pour info je serai curieux de savoir jusqu'à combien les sound francais sont pret à mettre niveau tune pour obtenir un cut d'un big artist tel sizzla , vybz kartel, capleton, mavado ou autres.Je veux bien sur parler des sounds qui jouent regulierement et qui ont un minimum de niveau tel 220, fury bass, killdem ou dans cette categorie .Je parle pas des mecs qui jouent juste du single , qui se disent sound system et qui ne sont directement pas concernés . Non mais man juste pour info "passer par ce link" signifie que t'as 9 chances sur 10 (et encore j'suis gentil) d'voir une splice tune... Et encore faut espérer avoir des news un jour... Si tu serais dans le "milieu", tu serais que y'a des moyen beaucoup plus sécure pour avoir une dubplate que de passer par ce genre d'intermédiaire hazardeux... Bref, si jamais un jour l'envie t'en prend un conseil dépense plutôt ton fric dans des 45 tours (que tu sembles dénigrer à tord...) plutôt que de ce genre de plan... Big 
_________________ http://myspace.com/gizmotselecta
|
|
| Haut |
|
 |
Inscription: Jeu 22 Avr 2004, 22:10 Messages: 718 Localisation: Annecy
|
Posté: Mer 16 Avr 2008, 16:37
el-fugitivo a écrit: Si tu étais dans le "milieu", tu saurais que y'a des moyen beaucoup plus sécure pour avoir une dubplate que de passer par ce genre d'intermédiaire hazardeux...
J ai pas l habitude de jouer le prof mais ca m a vraiment fais mal aux yeux ... Sinon pour dubplates.com : lol 
|
|
| Haut |
|
 |
|
ffab
|
| Vétéran |
 |
 |
|
Posté: Mer 16 Avr 2008, 16:39
|
|
| Haut |
|
 |
Inscription: Sam 20 Déc 2003, 12:17 Messages: 4208 Localisation: Paname...
|
Posté: Mer 16 Avr 2008, 17:27
ffab a écrit: Ouuuuuch! Vous êtes dur quand même!!!!!!!!!! et vous vous éloignez du débat Xema la valeur cest difficile a dire, sa depent comme tout marché de l'offre et de la demande, de la notoriété du moment de l'artiste, de ces "money maker" (dixit Rod Taylor).........en général dans les milieus des dubplates tu sait a peu pres combien vaut un artiste.....
_________________ "To be a good selecta, you have to be a good collector" Sir David Rodigan
|
|
| Haut |
|
 |
|
Righteous Man
|
| Accro |
 |
 |
|
Posté: Mer 16 Avr 2008, 17:33
dubplates.com...... hahahaha je croyais que c'était mort depuis le temps, ça fait des années que ça existe, et nombre de soundboys se sont fait mettre bien profond 
|
|
| Haut |
|
 |