| Auteur |
Message |
|
Posté: Mer 30 Nov 2005, 11:08
Pdt que Jacques joue le protecteur des pauvres et de la planéte (rien que ça !), ses sbires en France prennent enfin des mesures sérieuses pour réduire le bruit et l'odeur : de nvelles lois sur l'immigration arrivent.
Après la loi sur le caractère positif de la colonisation, les mensonges sur les bavures policières, les politiques ne font plus semblant et n'hésitent à montrer leur vrai visage : RACISTE !!!
Douce France, cher pays de mon ...... BEURKKKKKKKKKkk !!!
|
|
| Haut |
|
 |
|
original-papi
|
| Accro |
 |
 |
Inscription: Mer 22 Sep 2004, 22:48 Messages: 666 Localisation: Marseille
|
Posté: Mer 30 Nov 2005, 11:10
_________________ "Time is short so hear me men,Let's live the life the best we can" Dennis Brown
|
|
| Haut |
|
 |
|
calimero
|
| Nouveau |
 |
 |
|
Posté: Ven 02 Déc 2005, 17:46
nan il ne faut pas dire que tout les politiques sont facho ..... c'est comme dire que tout les arabes sont des voleurs.....
il ne faut pas faire de généralistion!! c'est cela qui engendre l'intolérence et la violence....
Certes certains politique st facho mais pas tous !! dc tenir ces propos ne mes semblent pas tous éclairé, et dire qu'ils sont tous facho tous opourri corommpu me semble bien simple!!
_________________ No shame no fear,
I steal a Buffalo soldier!
|
|
| Haut |
|
 |
Inscription: Lun 05 Sep 2005, 21:35 Messages: 1070 Localisation: marseille
|
Posté: Ven 02 Déc 2005, 19:14
calimero a écrit: nan il ne faut pas dire que tout les politiques sont facho ..... c'est comme dire que tout les arabes sont des voleurs.....
il ne faut pas faire de généralistion!! c'est cela qui engendre l'intolérence et la violence....
Certes certains politique st facho mais pas tous !! dc tenir ces propos ne mes semblent pas tous éclairé, et dire qu'ils sont tous facho tous opourri corommpu me semble bien simple!!

|
|
| Haut |
|
 |
Inscription: Sam 22 Fév 2003, 12:42 Messages: 2425 Localisation: 78-95 fever
|
Posté: Ven 02 Déc 2005, 19:41
calimero a écrit: Certes certains politique st facho mais pas tous !! dc tenir ces propos ne mes semblent pas tous éclairé, et dire qu'ils sont tous facho tous opourri corommpu me semble bien simple!!
mais en le disant on s'approche grandement de la réalité
alors certes les élus de terrain ne sont pas tous des pourris loin de là mais quand a leurs homologues deputés/sénateurs/ministres/... et ou politiciens connus on peut en douter plus que fortement =)
|
|
| Haut |
|
 |
|
crialarme
|
| Vétéran |
 |
 |
|
Posté: Ven 02 Déc 2005, 20:13
je ne penses pas que la france soit un pays de fachos!les gens ont peur de l'etranger! c'etait deja vrai dans les annees 30 a 40:les polonais italiens ou espagnols ont subi des choses pires qu'en ce moment que subissent les minorites actuelles!d'ailleurs le pere de sarkozy qui est immigre ou son grd pere a subi que son fils fait actuellement aux etrangers.desormais les minorites visibles ont moins de problemes 40 ans plus tard sarkozy est plus francais qu'un francais de bourgogne malgre ces origines lui il s'est trop bien integre!aujourdhui on ne parle plus des immigres venus de l'europe que les francais detestaient il n'ya pas si longtemps notons que ces populations etaient plus integrables que les immigres noirs ou arabes aujourdhui.donc faudra de toute facon patienter des annees certainement un demi siecle pour que toutes les apprehensions lies aux origines disparaissent completement:en ce temps on aura qui sait un sarkozy d'origine beur ou black qui renverra les ''immigres'' chez eux allez savoir?moi je suis optimiste malgre tout car c'est ineluctable la frabnce a l'avenir sera multiraciale a tous les niveaux:ds la police la fonction publique et nos chers immigres deviendront des francais modeles comme les autres!
_________________ more justice for rasta!
|
|
| Haut |
|
 |
Inscription: Jeu 07 Juil 2005, 13:04 Messages: 101 Localisation: "I" Normandy
|
Posté: Sam 03 Déc 2005, 15:39
crialarme a écrit: d'ailleurs le pere de sarkozy qui est immigre ou son grd pere a subi que son fils fait actuellement aux etrangers.desormais les minorites visibles ont moins de problemes 40 ans plus tard sarkozy est plus francais qu'un francais de bourgogne malgre ces origines lui il s'est trop bien integre!!
C'est ce qu'il aimerait bien faire croire, mais Sarko est issu d'une famille de grands bourgeois (médecins, notables) qui n'ont jamais eu à subir des humiliations dûes à leurs origines.
Et quand tu es Polonais, Hongrois ou Italien, le délit de faciès ça n'existe pas.
L'UMP est un partie de droite qui s'oriente de plus en plus vers l'extreme droite, il n'y a aucun doute là dessus, ça ratisse large pour récupérer l'electorat de Le Pen... et ça à l'air de marcher  .
Et un petit lien pour montrer que tout cela était latent :
http://www.maincourante.eu.org/rubrique ... rubrique=1
_________________ Music is my occupation !
http://myspace.com/shebenmuzik
|
|
| Haut |
|
 |
|
calimero
|
| Nouveau |
 |
 |
|
Posté: Sam 03 Déc 2005, 19:07
oui je remarque de plus en plus de ressemblance entre les decisions du gouvernement et les propostions du FN....
le rapatriement des immigrés par charters, le durcissement de la lois sur le rapprochement familial.... fin bon pas des chose trés gay quoi!!
_________________ No shame no fear,
I steal a Buffalo soldier!
|
|
| Haut |
|
 |
Inscription: Mer 30 Nov 2005, 18:53 Messages: 3290 Localisation: Loire (42, pas le fleuve).... ...où ou tu veux...
|
Posté: Sam 03 Déc 2005, 19:20
avec ce ki se passe en france j'ai envi de renier ke je sui français
le jeune ka rien fé=>:bedo:  <=sarko et le gvt français
_________________ Signé: Le ptit vet.
A l'unisson, bannissons Babylone!
A l'unisson, bâtissons le Zion!
|
|
| Haut |
|
 |
Inscription: Dim 06 Nov 2005, 14:04 Messages: 60 Localisation: Paris
|
Posté: Sam 03 Déc 2005, 22:29
calimero a écrit: nan il ne faut pas dire que tout les politiques sont facho ..... c'est comme dire que tout les arabes sont des voleurs.....
moi je le suis en tout cas! (facho et voleur)
_________________ racaille=karcher délinquance=génétique ADN=test augmentation=200% nan mé hé gni hi hein!
|
|
| Haut |
|
 |
Inscription: Ven 25 Nov 2005, 1:20 Messages: 2054 Localisation: world/tunisia/france/59/lille..
|
Posté: Dim 04 Déc 2005, 23:20
crialarme a écrit: je ne penses pas que la france soit un pays de fachos!les gens ont peur de l'etranger! c'etait deja vrai dans les annees 30 a 40:les polonais italiens ou espagnols ont subi des choses pires qu'en ce moment que subissent les minorites actuelles!d'ailleurs le pere de sarkozy qui est immigre ou son grd pere a subi que son fils fait actuellement aux etrangers.desormais les minorites visibles ont moins de problemes 40 ans plus tard sarkozy est plus francais qu'un francais de bourgogne malgre ces origines lui il s'est trop bien integre!aujourdhui on ne parle plus des immigres venus de l'europe que les francais detestaient il n'ya pas si longtemps notons que ces populations etaient plus integrables que les immigres noirs ou arabes aujourdhui.donc faudra de toute facon patienter des annees certainement un demi siecle pour que toutes les apprehensions lies aux origines disparaissent completement:en ce temps on aura qui sait un sarkozy d'origine beur ou black qui renverra les ''immigres'' chez eux allez savoir?moi je suis optimiste malgre tout car c'est ineluctable la frabnce a l'avenir sera multiraciale a tous les niveaux:ds la police la fonction publique et nos chers immigres deviendront des francais modeles comme les autres! pas trop d accord avec toi mais bon ...(lol)...tu dis que les gens ont peur des etrangers? ca s appelle la xénophobie...certes les immigrés europeens presentaient antan des conditions de vie deplorables MAIS ils ne disposaient pas d un contexte geopolitique qui concernant par ex aujourdhui le peuple "basané" ( et je mets des guillemets...) (avec le terrorisme , (israel palestine), et cette image de delinquant notoire(lol)) ou les travailleurs chinois qui bossent dans les caves (a paris) et qui nous vendent du tissu tres tres bon marché ( a pekin (lol))( "et ca c est pas bon pour nous mince on avait pas prevu l affaire la on est mal barré ils sont en train de nous baiser..") ...lol (oui j ai fait un conseil des ministres lol) les defavorise a mon gout........ de + cette discrimination concerne majoritairement les filles et fils de ces immigrés qui sont arrivés il y a environ 40 ans eux (on se transmet le relais en quelque sorte LOL)...) ,quant a ceux qui viennent de debarquer tout juste n en parlons pas ...donc voila ne comparons pas 2 epoques differentes avec 2 contextes differents (meme si nous regressons suis d accord lol)... donc si ca continue d etre la merde dans le monde (et chez nous (mentalités)) c est pas tout de suite que ses a priori disparaitront je pense...mais bon vu que la politique d immigration va etre de " choisir" ses immigrés...c est clair que oui nos futurs citoyens francais seront bcp + cultivés et intelligents que nous et on votera pour eux (pour qu enfin le peu de sans papiers qui restent soient regularisés(lol)) ( d ailleurs ca y est tout le monde s en fout maintenant d eux..)..mais par contre les idiots de la bas on ne les prendra pas ,on ne les aidera pas,et on les laissera entre eux, qu ils se demerdent ces neg...!!( oups j ai failli deraper ,ca va vite parfois, mais j ai rien contre eux ,suis pas raciste...(lol))...des fois on se dit que la france est moche....
|
|
| Haut |
|
 |
|
guerrier
|
| Nouveau |
 |
 |
|
Posté: Mar 06 Déc 2005, 9:31
sarkozy est un facho
les gens laissent faire
mais ça ne va pas durer
la seule solution
c'est qu'il se fasse buter
|
|
| Haut |
|
 |
|
guerrier
|
| Nouveau |
 |
 |
|
Posté: Mar 06 Déc 2005, 9:37
les gens ont "peur des étrangers" car ils se font manipuler par les médias qui relaient à tour de bras les propos fascistes de sarkozy et compagnie.
tu regardes la télé, tu vois sarko
tu regardes les nuls, tu vois encore sarko
tu regardes les journaux, tu vois encore ce chien
tu parles à tes amis, ils te parlent de sarko
au travail, tu parles de sarko
dans tes loisirs, qu'est ce que tu vois, encore ce chien de sarko
s'il veut mettre en place une politique raciste
ça va exploser
la terre est à tous
sarkozy expose clairement sa politique raciste et faciste
et tout le monde reste là à accepter
parce que tout le monde flippe
sarkozy sur la guillotine !
|
|
| Haut |
|
 |
|
Fiwa
|
| Vétéran |
 |
 |
Inscription: Lun 03 Oct 2005, 7:56 Messages: 1108 Localisation: 48°52'54.81°N 2°21'55.71°E
|
Posté: Mar 06 Déc 2005, 10:07
Sarkozy n'est pas un fachiste aux derrnières nouvelles. Quant a la proposition de le guillotinner c'est pas tres humaniste dis donc.
|
|
| Haut |
|
 |
|
robin
|
| Vétéran |
 |
 |
|
Posté: Mar 06 Déc 2005, 11:06
Fiwa a écrit: Sarkozy n'est pas un fachiste aux derrnières nouvelles. Quant a la proposition de le guillotinner c'est pas tres humaniste dis donc.
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
T pas réveillé Fiwa....ooooooooohé ya du monde au bout du tuyauuuu!!!!?
|
|
| Haut |
|
 |