| Auteur |
Message |
|
Naja
|
| Vétéran |
 |
 |
Inscription: Ven 20 Juin 2003, 10:22 Messages: 1982 Localisation: Geneva
|
Posté: Lun 12 Jan 2004, 11:26
zabaniet a écrit: moi c'est " Till The Soil " de Junior Kelly en ce moment.... extrait de " Smile " ( 2003 )....
Yes Zaba, moi pareil!!!C'est junior kelly to di max c temps.....avec "hungry days","juvenile","Cool Nuh"........Sinon toute les tune sur le stress riddim:abijah, capleton..........
_________________ Righteousness we a promote..................
|
|
| Haut |
|
 |
|
Neeko
|
| Vétéran |
 |
 |
Inscription: Mar 07 Jan 2003, 19:23 Messages: 5376 Localisation: Lyon
|
Posté: Lun 12 Jan 2004, 11:43
Ce matin le big tune de Tony Roots "Guide Us" qui va soon sortir sur le label Manilla Jeepney avec Russ D en backing riddim ! Puissant !
_________________ *** All The Freshest Releases @ http://www.riseupshow.tk ***
|
|
| Haut |
|
 |
|
Pepper BWoy
|
| Vétéran |
 |
 |
|
Posté: Lun 12 Jan 2004, 12:14
Même si c'est bien old, le terrible "Ganja farm" de Beenie man sur le problem, et les extraits de Soundquake du QV Weaver Mix, en attendant de les recevoir...
_________________ Chalice to chalice, no fuss & no fight
|
|
| Haut |
|
 |
Inscription: Lun 05 Jan 2004, 13:05 Messages: 1080 Localisation: La Venise Provençale
|
Posté: Lun 12 Jan 2004, 13:18
Apres etre passe chez patate ce we, le morceau technology de Pablo Gad sur le label Conscious sound. Pur son UK
Egalement le "excuse me" de Nitty Gritty (thriller)
Bless
Fisha
Mass-i Sound
|
|
| Haut |
|
 |
|
Posté: Lun 12 Jan 2004, 13:28
Courtney Melody "Ninja mi ninja"
Junior Kelly "Korruption"
Screw Driver "ganja killer"
|
|
| Haut |
|
 |
|
Humbleman
|
| Forcené(e) |
 |
 |
|
Posté: Lun 12 Jan 2004, 13:42
Moi, je dirais Elephant Man " Nah stop smoke" sur le Trifaktor, ( et celle sur le Fear Factor aussi où il reprend Madona) et "Oh Yes Baby" de Sizzla.
|
|
| Haut |
|
 |
Inscription: Lun 05 Jan 2004, 13:05 Messages: 1080 Localisation: La Venise Provençale
|
|
| Haut |
|
 |
|
|
Posté: Lun 12 Jan 2004, 16:58
le meilleur titre du moment c'est quand je marche dehors et que je vois les clochards tendre la main pour une pièce, c'est quand je vois ces gens des pays de l'Est qui sont méprisés par un état élitiste et pro-bourgeois... le meilleur titre c'est quand les flics m'embarquent au poste et me traite comme un esclave en m'attachant, en me mettant à poil, en me traitant comme de la merde... paix à vous tous...
|
|
| Haut |
|
 |
|
Natty971
|
| Fidèle |
 |
 |
Inscription: Mar 11 Nov 2003, 19:00 Messages: 295 Localisation: gwada/poissy
|
Posté: Lun 12 Jan 2004, 17:26
yes anonymous...t as raison de parler de ca......mais c'est aussi un forum reggae......donc.......
_________________ Jah Love for Iver
|
|
| Haut |
|
 |
|
zabaniet
|
| Vétéran |
 |
 |
Inscription: Mar 13 Mai 2003, 15:16 Messages: 2441 Localisation: Loin De FootBall Land
|
Posté: Lun 12 Jan 2004, 17:28
Anonymous a écrit: le meilleur titre du moment c'est quand je marche dehors et que je vois les clochards tendre la main pour une pièce, c'est quand je vois ces gens des pays de l'Est qui sont méprisés par un état élitiste et pro-bourgeois... le meilleur titre c'est quand les flics m'embarquent au poste et me traite comme un esclave en m'attachant, en me mettant à poil, en me traitant comme de la merde... paix à vous tous...
aie ! c'est dur a vivre tout ca... peux tu te presenter un peu plus et nous en dire plus ?
_________________ Ready Fi Di Gideon War
http://www.zabaniet.com
|
|
| Haut |
|
 |
|
jungle t
|
| Fidèle |
 |
 |
|
Posté: Lun 12 Jan 2004, 18:33
hi massives
pour tous les jours c est revolution de dennis brown
c est peu etre un peu vieux pour certains
mais je n arrive pas a m en lasser.
|
|
| Haut |
|
 |
|
eklipse
|
| Accro |
 |
 |
Inscription: Mar 24 Juin 2003, 7:05 Messages: 887 Localisation: Paris
|
Posté: Lun 12 Jan 2004, 19:05
Junior Kelly, Smile, et Jah MAson, Never Give Up, deux albums ki mash up mon discman et ma chaîne en ce moment....et Dezarie "Fya"..
Eklipse
_________________ Pull it Up Selecta....
Uniksound & Youth Lion....
Eklipse
|
|
| Haut |
|
 |
Inscription: Mer 14 Mai 2003, 13:20 Messages: 1965 Localisation: Orléans 45 // Courtal 28
|
Posté: Lun 12 Jan 2004, 20:09
Jah Mason "Never Give Up"
Big big big big Tune ! Pur ragga Hip Hop!
Zaba > C'est relou dés que je lis un message de toi je me retourne comme un con et en fait je te voix jamais, je comprend rien !!!
Big Up à toi !
|
|
| Haut |
|
 |
Inscription: Mer 11 Juin 2003, 21:39 Messages: 4443 Localisation: TOURS
|
Posté: Lun 12 Jan 2004, 20:26
moi depuis 6 mois je suis kéblo sur burn dem down de turbulance sur le turban and robe(je conseil a tout le monde de listen)
big up fi turbulance qui viens mettre les riddims hauts et qui mash up tout avec son "bwwwwwwwwwwwwwwoooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu" jsépas comment sa s'ecrit et sa se fait mais voila, sa tune sur le real rock et sondernier album hail the king aussi...
balance,bwou,yeah you know! (c pas un gimmick a la jusqu'a la mort pour de vrai n'est-ce pas?lol)
_________________ http://myspace.com/stickmanfamilysp
|
|
| Haut |
|
 |
|
Posté: Lun 12 Jan 2004, 22:36
Anonymous a écrit: le meilleur titre du moment c'est quand je marche dehors et que je vois les clochards tendre la main pour une pièce, c'est quand je vois ces gens des pays de l'Est qui sont méprisés par un état élitiste et pro-bourgeois... le meilleur titre c'est quand les flics m'embarquent au poste et me traite comme un esclave en m'attachant, en me mettant à poil, en me traitant comme de la merde... paix à vous tous...
well, étant à l origine du post, je me permets de réagir : d accord avec toi mais on a le droit de penser à autre chose et d'échanger autour d une passion commune : reggae music qui est La voix de ceux qui souffrent et/ou qui s'élevent contre le systeme.
EARL16 "freedom" : mon titre du moment!!!
big up !!!
_________________ http://www.myspace.com/metissereggae
http://metissereggaesite.free.fr
|
|
| Haut |
|
 |