| Auteur |
Message |
|
zonard
|
| Vétéran |
 |
 |
Inscription: Jeu 10 Avr 2003, 12:47 Messages: 1509 Localisation: Lyon
|
Posté: Dim 05 Oct 2008, 18:44
Voici la dernière excuse de mon facteur pour ne pas monter mon colis... L'accès était IMPOSSIBLE car il n'a pas trouvé le bouton de la lumière !!!  pourtant il y a bien un petit bouton rouge qui sert à allumer la lumière... même qu'il s'allume pour qu'on le voie dans le noir !  J'avais déjà eu plein de fois "absent" quand je suis là (un grand classique), "pas d'étage marqué" quand il est marqué sur la boite aux lettres... Vaut mieux en rire 
|
 |
|
Righteous Man
|
| Vétéran |
 |
 |
|
Posté: Dim 05 Oct 2008, 18:47
yes c'est fort c'est vrai. moi on m'a déjà fait le coup plein de fois "pas de sonnette" alors qu'il y avait juste à frapper à la porte...
|
|
| Haut |
|
 |
Inscription: Mer 28 Juil 2004, 1:52 Messages: 3756 Localisation: Love zone
|
Posté: Dim 05 Oct 2008, 19:07
je suis bien content d'avoir une gardienne ..... et quand c'est dhl ou fedex et bin il se tapent 6 big étage sans ascenseur !
_________________ Yes, weekend !
|
|
| Haut |
|
 |
Inscription: Mer 28 Juil 2004, 1:52 Messages: 3756 Localisation: Love zone
|
Posté: Dim 05 Oct 2008, 19:08
mais le coup de la lumier c'est bien drole ca me fait penser aux flics dans le sketch des inconnus
_________________ Yes, weekend !
|
|
| Haut |
|
 |
Inscription: Sam 20 Déc 2003, 12:17 Messages: 4445 Localisation: Paname...
|
Posté: Dim 05 Oct 2008, 19:45
zonard a écrit: Voici la dernière excuse de mon facteur pour ne pas monter mon colis... L'accès était IMPOSSIBLE car il n'a pas trouvé le bouton de la lumière !!!  pourtant il y a bien un petit bouton rouge qui sert à allumer la lumière... même qu'il s'allume pour qu'on le voie dans le noir !  J'avais déjà eu plein de fois "absent" quand je suis là (un grand classique), "pas d'étage marqué" quand il est marqué sur la boite aux lettres... Vaut mieux en rire  Un avocat bordelais (faut dire qu'a bordeaux la poste c'est high level....j'en aurai des trucs a vous raconter!!!!!) a fait un procès a la poste qui marquais "Pas de nom", il a pris en photo sa boite au lettre avec son nom clairement visible et bim il a gagné. Alors prend en photo ton interrupteur et bim hein!
_________________ "To be a good selecta, you have to be a good collector" Rodigan http://www.crazy-youths.com
|
|
| Haut |
|
 |
|
whytelion13
|
| Fidèle |
 |
 |
|
Posté: Dim 05 Oct 2008, 21:18
Ta qu a acheter ses calendriers bordel!notament ceux avec les petits chats ils sont invendables et tu verra qu il trouvera ton étage!
|
|
| Haut |
|
 |
|
Harmony
|
| Vétéran |
 |
 |
Inscription: Mer 29 Sep 2004, 16:35 Messages: 1863 Localisation: Clamart (92)
|
Posté: Dim 05 Oct 2008, 21:29
Énorme... Surtout le "Accé"  C'est un peu comme quand le facteur sonne et se barre aussitôt... Même pas le temps de sortir 
_________________ ---One Love---One Unity---One Destiny---
|
|
| Haut |
|
 |
Inscription: Lun 11 Oct 2004, 23:10 Messages: 4740 Localisation: Roaring Lyon
|
|
| Haut |
|
 |
Inscription: Mer 20 Nov 2002, 23:34 Messages: 1895 Localisation: Over There
|
Posté: Lun 06 Oct 2008, 8:05
Rise Up Crew a écrit: Putain ces facteurs...........c'est vraiment à celui qui en branlera le moins possible. euh...Grace à la privatisation rampante de la Poste, le facteur a 2 tournées à faire au lieu d'une et n'as plus le temps de s'arrêter à tous les appart'...et comme il est en contrat d'interim et que la semaine prochaine il sera sur une autre tournée et bah il s'en fout...
_________________ New Alborosie "Police" RMX! Check it out!=> http://www.myspace.com/nicoakaredcat
|
|
| Haut |
|
 |
|
Righteous Man
|
| Vétéran |
 |
 |
|
Posté: Lun 06 Oct 2008, 9:18
Red cat a écrit: Rise Up Crew a écrit: Putain ces facteurs...........c'est vraiment à celui qui en branlera le moins possible. euh...Grace à la privatisation rampante de la Poste, le facteur a 2 tournées à faire au lieu d'une et n'as plus le temps de s'arrêter à tous les appart'...et comme il est en contrat d'interim et que la semaine prochaine il sera sur une autre tournée et bah il s'en fout... yes, d'ailleurs, j'ai remarqué que mon facteur maintenant livre les colissimo je lui ai posé la question et il m'a bien confirmé. Avant c'était 2 personnes différentes, maintenant c'est lui qui se tape le courrier + colissimo (je pense qu'il ne se tape pas les très gros colis), mais bon, ça fait une surcharge de travail, je trouve ça injuste c'est clair. en tout cas, on a beau les critiquer mais une chose est sure c'est que j'aimerai pas être à sa place parce que je le vois trimer pendant sa tournée et ça n'a vraiment pas l'air facile.
|
|
| Haut |
|
 |
|
ton1
|
| Forcené(e) |
 |
 |
Inscription: Mar 22 Aoû 2006, 21:35 Messages: 313 Localisation: paname
|
Posté: Lun 06 Oct 2008, 20:05
moi le mien se tape les 3 étages à patte sans rechigner, comme quoi...
on va se marrer quand ça sera complètement privatisé, on va finir à un passage par jour 5 jours sur 7 à Paris avec des tarifs encore plus hauts et plus de bureaux de poste à la cambrousse
|
|
| Haut |
|
 |
|
ArnolaO?
|
| Forcené(e) |
 |
 |
Inscription: Ven 17 Oct 2003, 14:57 Messages: 490 Localisation: Houston Tx
|
Posté: Lun 06 Oct 2008, 23:12
ton1 a écrit: on va se marrer quand ça sera complètement privatisé, on va finir à un passage par jour 5 jours sur 7 à Paris avec des tarifs encore plus hauts et plus de bureaux de poste à la cambrousse
tu as surement raison globalement mais question tarif ici aux USA, ou la poste est privee evidemment, c imbatable. Par exemple un colis de chez Ernie B avec des 12" et 7" est facture entre 2 et 3$. Livraison en moin d'une semaine. Bien sur les bureaux de poste a la campagne y en a pas... Et les postiers sont surement payes une misere pour des horaires galeres mais niveau service et prix ya pas photo.
_________________ Bhale Bacce Crew
http://www.onsfoudkilao.com
|
|
| Haut |
|
 |
|
ton1
|
| Forcené(e) |
 |
 |
Inscription: Mar 22 Aoû 2006, 21:35 Messages: 313 Localisation: paname
|
Posté: Mar 07 Oct 2008, 7:19
ArnolaO? a écrit: tu as surement raison globalement mais question tarif ici aux USA, ou la poste est privee evidemment, c imbatable. Par exemple un colis de chez Ernie B avec des 12" et 7" est facture entre 2 et 3$. Livraison en moin d'une semaine.
c'est sans doute dû à 2/3 trucs : comme tu le dis, des salaires de merde (à vérifier) et des bureaux de postes seulement aux endroits rentables et aussi du pétrole beaucoup moins cher qu'en France. Par contre, pour les envois (de disques  ) à l'étranger, on fait mieux, 12$ des US à la France pour un LP, 4,3€ de la France aux US.
|
|
| Haut |
|
 |
Inscription: Mer 10 Aoû 2005, 7:25 Messages: 7443 Localisation: 15 ans pas plus.
|
Posté: Mar 07 Oct 2008, 7:46
. ton1 a écrit: des salaires de merde (à vérifier)  , des fois que ce serait du pipo... .
_________________ Allez... hop!
|
|
| Haut |
|
 |
|
Righteous Man
|
| Vétéran |
 |
 |
|
Posté: Mar 07 Oct 2008, 8:33
ton1 a écrit: ArnolaO? a écrit: Par contre, pour les envois (de disques  ) à l'étranger, on fait mieux, 12$ des US à la France pour un LP, 4,3€ de la France aux US. je ne sais pas d'où tu sors ton prix ? 4,3 € ? parce que moi un envoi de LP aux USA me coute 7,2 €... (en prioritaire)
|
|
| Haut |
|
 |