| Auteur |
Message |
|
Posté: Mer 06 Fév 2008, 13:11
Bonjour à tous
Depuis quelques temps je m'intéresse au mixage et je suis à la recherche d'une table de mixage..... malheuresement je n'y connais vraiment pas grand chose, et je ne sais pas sérieusement ce dont j'ai besoin.
Je voudrais mixer du dub... mais je ne sais pas comment m'y prendre dans le sens où je ne sais pas le matos qu'il me faut.
Il faut une table de mixage + deux platines c'est ça ?
Merci.
Bonne aprem'

|
|
| Haut |
|
 |
Inscription: Lun 05 Sep 2005, 21:35 Messages: 1084 Localisation: marseille, vitrolles
|
Posté: Mer 06 Fév 2008, 13:45
deux platines pour enchainer 2 disques, c'est pas mal  , mais tu peux très bien en avoir qu'une soit pour commencer, soit pour la jouer a l'anglaise, un peu d'effet, une sirene ou un DJtoaster entre deux morceaux et c'est parti
Aprés faut savoir ce que tu veux faire plus précisément.
_________________ flex tonight..
|
|
| Haut |
|
 |
|
Posté: Mer 06 Fév 2008, 18:56
Je vois.
Il me faudrait une table de mixage et deux platines.
J'ai 600euros de budget. Que me proposeriez-vous, je cherche un materiel fiable, résistant, pour mixer du dub après je ne m'y connait pas trop :S.
|
|
| Haut |
|
 |
Inscription: Ven 15 Sep 2006, 11:51 Messages: 1171 Localisation: LE HAVRE, 76
|
Posté: Mer 06 Fév 2008, 19:12
600euros tu peux acheter une platine Technics MK2 c'est du super matos...
_________________ Sing "Aux Armes"
|
|
| Haut |
|
 |
|
Posté: Mer 06 Fév 2008, 19:17
D'accord merci.
Mais je cherche de quoi mixer... Ã priori il me faut d'abord une table de mixage si j'ai bien compris plus deux platines.
Si quelqu'un avait la gentillesse de bien vouloir m'expliquer comme ça marche tout ça, ce serait vraiment bien, parceque pour le moment je suis vraiment perdu, je ne sais pas du tout quoi faire.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Righteous Man
|
| Vétéran |
 |
 |
|
Posté: Mer 06 Fév 2008, 20:04
Swabydub a écrit: D'accord merci.