Actualites Reggae / Dancehall - Albums - Riddims Reportages & Dossiers reggae Tous les artistes Reggae / Dancehall Sons & Videos Reggae Forum Reggaefrance - Reggae / Dancehall
 Rechercher :

Voir ce site en Francais  View this website in English

FAQFAQ
  M’enregistrerM’enregistrer

Login :
Mot de passe : 
Connexion automatique 

J’ai oublié mon mot de passe

Le verrou.

Poster un nouveau sujet  Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.
Auteur Message
Vétéran
Vétéran

MessagePosté: Sam 02 Déc 2006, 13:14 

.

Ce n'est pas parce qu'on pousse le verrou qu'il ne se passe rien derrière la porte.

.

Je suis "invité". C'est clair.

Et je lui dis. "Là, Chers Organisateurs mélomanes, Vous déconnez."

C'est clair.

.

Comme disait Desproges, sans doute parce que rien ne se perd : "une porte s'est ouverte ou bleue."

.

Dernière édition par beth'apar le Sam 02 Déc 2006, 13:26, édité 1 fois.

Accro
Accro

MessagePosté: Sam 02 Déc 2006, 13:20 

:shock:
ils anticipent sur un futur échanges d'insultes en tout genre dans "le topic de FJD" ou quoi???
Ok en attendant que que j'ai vraiment un carnet de voyages a relater, il serait redescendu tout seul!
C'était pas un énième topic de "ma vie? oui la voilà", le topic pr discuter ac soi même suffit.
Ca aurait pu être un endroit où tout le monde balancait ses souvenirs, ses envies de voyages. Un endroit de curiosité, de nostalgie, de petits rêves, de discussion. Le tout illustré... ça aurait pu être sympa!

Et moi je fais des efforts pour écrire correctement! :evil:

Fidèle
Fidèle

MessagePosté: Sam 02 Déc 2006, 16:23 

:roll: j'ai pas compris pk le topic est verrouillé!!! fjd t'es mal aimé ou quoi???? et slyman aussi il fait des efforts!! :cheesy:

Accro
Accro

MessagePosté: Sam 02 Déc 2006, 16:56 

et bien peut etre parce qu'un forum est un lieu d'echange et si chacun commence a faire son topic a son mom genre 'le topic a el couz' on s'en sort pas, ca fais un peu chacun dans sa petite maison ou son musée pour beth, ca va vous remettre en cause et vous obligé a vous ouvrir au autres, parce que ces derniers temps j'étais un peu agacé par vos reflexions sur pourquoi la lune est dans le ciel, mais surtout par feel jah dub bien sur...

Accro
Accro

MessagePosté: Sam 02 Déc 2006, 18:49 

el couz a écrit:
et bien peut etre parce qu'un forum est un lieu d'echange et si chacun commence a faire son topic a son mom genre 'le topic a el couz' on s'en sort pas, ca fais un peu chacun dans sa petite maison ou son musée pour beth, ca va vous remettre en cause et vous obligé a vous ouvrir au autres, parce que ces derniers temps j'étais un peu agacé par vos reflexions sur pourquoi la lune est dans le ciel, mais surtout par feel jah dub bien sur...

En l'occurrence ce topic était pas fait pour raconter ma vie. Mais raconter des voyages. Ce que j'ai refusé, parce que Beth s'est trompé : je ne suis pas une globe trotteuse. Et j'ai également estimé que le reste que j'aurai pu raconter n'aurait pas eu d'interet. Toutefois le contenu de ce topic aurait été complètement différent de ce que tu imagines. Je vois pas en quoi partager ses expériences de voyages avec d'autres personnes du forum est qqch de personel ou égocentrique.
Qd a raconter ma vie dans ma petite maison, ces derniers temps je poste plus trop, et généralement je me limite au topic pour discuter avec soi même. Tout du moins j'essaye. J'avais l'impression d'échanger un peu. Quand même!
Donc je t'agace tout particulièrement? Soit!
:roll:

Accro
Accro

MessagePosté: Sam 02 Déc 2006, 19:52 

en fait c'est parce que je voulais aussi un topic...mais en fait je cherches elephante :help2:

Vétéran
Vétéran

MessagePosté: Sam 02 Déc 2006, 20:23 

el couz a écrit:

Tout est dit ,c'etait pas compliqué à comprendre en même temps, désolé pour vos ego..

Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 7 messages ] 

Discussions similaires
flood Aucune discussion similaire

Heures au format UTC + 1 heure