| Auteur |
Message |
|
Posté: Ven 09 Fév 2007, 9:55
slt
certains ont peut etre vu l'émission de tf1 en debut de semaine.
L'émission où Sarkozy Le Valeureux est "jeté en pature aux Français"
Voici un petit résumé par LCP (la chaine parlementaire)
Comme clairement dit dans le reportage, les questions sont inconnues de l'homme politique...sauf que...(et c'est là qu'on en vient à douter "une fois de plus" de la crédibilité de tout ce beau monde)...l'émission à été organisée par une société appartenant à Monsieur Ambiel (qui serait selon Bayrou le + proche soutien de Sarkozy) avec la participation ("exceptionelle" comme ils marquent dans les génériques ) du conseiller en charge de la communication de l'UMP, Monsieur F.Tapiro
Zapping d'hier à regarder à 3min40 pour voir ce que dit Bayrou
no comment
|
|
| Haut |
|
 |
|
nathy
|
| Vétéran |
 |
 |
|
Posté: Ven 09 Fév 2007, 10:11
c'est pas pour defendre tfn et nicolas mais je crois qu'a cette emission ils vont inviter tous les candidats des elections chaque semaine.
Après c'est clair qu'il peut avoir de la magouillle mais bon il faut pas non plus tomber dans la paranoia 
_________________ http://www.worldometers.info/fr/
|
|
| Haut |
|
 |
|
Posté: Ven 09 Fév 2007, 11:40
nathy a écrit: Après c'est clair qu'il peut avoir de la magouillle mais bon il faut pas non plus tomber dans la paranoia 
Nous sommes tous un peu paranoïdes, c'est humain 
|
|
| Haut |
|
 |
Inscription: Mer 10 Aoû 2005, 7:25 Messages: 7485 Localisation: 15 ans pas plus.
|
Posté: Ven 09 Fév 2007, 11:56
.
Nous sommes tous un peu paranoïdes, c'est humain
Paranoïaque... oui, sans doute.
Paranoïde, non.
.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Simhra
|
| Vétéran |
 |
 |
|
Posté: Ven 09 Fév 2007, 12:24
J'ai entendu Bayrou dire que lui par exemple n'aura pas le meme temps d'emission que Sarkozy ou meme royal.....les choses vont elle se passer comme ca ???
_________________ " Paix AMOUR Unité sont mes mots,et je n'cesserai d'en faire la promo..." Sim'ha.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Le Revolutionaire
|
| Vétéran |
 |
 |
Inscription: Jeu 26 Fév 2004, 16:17 Messages: 1215 Localisation: Angers
|
Posté: Ven 09 Fév 2007, 14:34
J'ai regardé l'émission et je peux te dire que les questions qui ont été posées étaient assez simple. Dans le sens ou, justement, ce sont des citoyens qui les posent, donc, c'est assez concret. Sarko, c'est défendu, a défendu sont programme, a fait 15 000 propositions, disons que ça change des débat actuel. Perso, j'ai bien aimé.
Par contre, quand Sarko dit qu'il a besoin que d'un mandat pour remonté la France, ba  y'a couille, ça tient pas son histoire. Le gars se prend la tête comme un ouf, juste pour 5 ans.......................
Maintenant, y'a plus qu'a attendre la semaine prochaine, je croix que c'est Le Pen ou Bayrou, je ne sais plus
|
|
| Haut |
|
 |
|
nathy
|
| Vétéran |
 |
 |
|
Posté: Ven 09 Fév 2007, 15:18
Yes revolutionnaire,j'ai regarder cette discussion entre sarko et les citoyens francais,quand on ecoute tout ce qu'il dit au premier degrée c'est clair ce mec est finalement sympa il est honnete avec nous,il veut aider en premier les gens qui travail et qui galere,son discours parait coherent à la fin tout le monde la applaudis avant de prendre l'apero avec lui bref finalement super nice le Nicolas.
Mais le mec il nous a quand meme annoncé sans le dire explicitement dans la soirée qu'il comptait privatisé une grande partie du secteur public,qu'il comptait aidé les employés avec des contrat sodomie force 4 sous pretexte qu'il faut relancé l'economie alors qu'il y a d'autre methode, ,Sinon qu'il allait avoir une politique proche de monsieur bush ou on donne plus de droit au actionnaire meme si il trouve cela"lamentable"comme il disait a une dame meme pas 2 min avant et j'en oublis encore.......
Heureusement il avait les homos pour le mettre un peu à l'amende......
|
|
| Haut |
|
 |
Inscription: Mer 28 Juil 2004, 1:52 Messages: 3768 Localisation: Love zone
|
Posté: Ven 09 Fév 2007, 16:04
moi j'ai entendu que l'émission avait était proposé a tous les candidats et que personne n'avait voulu passer le 1er :|
sauf sarkozy...
lundi ya un nouveau round mais la il y aura 3 ou 4 politiciens en meme temps (extreme gauche, extreme droite, centriste) donc pour avoir toute l'émission pour sois il fallait étre le 1er (?) ou alors il fallait plaire au producteur...
_________________ Yes, weekend !
|
|
| Haut |
|
 |
Inscription: Lun 05 Sep 2005, 21:35 Messages: 1074 Localisation: marseille, vitrolles
|
Posté: Ven 09 Fév 2007, 16:06
bien vu ..
_________________ flex ..
|
|
| Haut |
|
 |
|
nathy
|
| Vétéran |
 |
 |
|
Posté: Ven 09 Fév 2007, 16:17
Ti Fayah a écrit: moi j'ai entendu que l'émission avait était proposé a tous les candidats et que personne n'avait voulu passer le 1er :| sauf sarkozy...
lundi ya un nouveau round mais la il y aura 3 ou 4 politiciens en meme temps (extreme gauche, extreme droite, centriste) donc pour avoir toute l'émission pour sois il fallait étre le 1er (?) ou alors il fallait plaire au producteur... Ah merci pour l'info je ne savais pas je pensais qu'il allait faire tout le monde 1 par 1 comme le veut la logique!!
Mais pourtant il y a bien un temp de parole à respecter non???
|
|
| Haut |
|
 |
|
Le Revolutionaire
|
| Vétéran |
 |
 |
Inscription: Jeu 26 Fév 2004, 16:17 Messages: 1215 Localisation: Angers
|
Posté: Ven 09 Fév 2007, 16:53
Ti Fayah a écrit: moi j'ai entendu que l'émission avait était proposé a tous les candidats et que personne n'avait voulu passer le 1er :| sauf sarkozy...
lundi ya un nouveau round mais la il y aura 3 ou 4 politiciens en meme temps (extreme gauche, extreme droite, centriste) donc pour avoir toute l'émission pour sois il fallait étre le 1er (?) ou alors il fallait plaire au producteur...
Ca s'était hier dans l'emission "a vous de juger", .....................sur TF1, c'est un candidat a la fois. Quand a Sarko, c'est clair que c'est un malin de première quatégorie. Son discourt est bien rodé. Y'a pas de blanc, il répond a tout, y compris a un jeune qui a voulu jouer les rebelles en lui demandant pourquoi Sarko cherchait a monter les gens les uns contre les autres. Maintenant, j'attend Ségolène histoire de l'écouter un peu, parceque pas trop vu.
|
|
| Haut |
|
 |
Inscription: Mer 10 Nov 2004, 20:16 Messages: 634 Localisation: paris 18
|
Posté: Sam 10 Fév 2007, 0:19
Sarko est un fou dangereux.... tout comme Bush....
leur système c'est faire bosser les pauvres pour enrichir les riches...
Il veut le pouvoir et fera tout pour l'avoir.
Après le discours pour séduire c'est facile, y'a des enquetes, des bataillons de conseillers en communication, et en tant que ministre de l'intérieur toutes les infos nécessaires à détruire les autres.
Tout cela n'est que du théatre, ou plutôt comme une série TV mais je suis pas sure que celle là finira bien...
_________________ one love
|
|
| Haut |
|
 |
Inscription: Mer 10 Aoû 2005, 7:25 Messages: 7485 Localisation: 15 ans pas plus.
|
Posté: Sam 10 Fév 2007, 0:50
.
.
|
|
| Haut |
|
 |
|
nathy
|
| Vétéran |
 |
 |
|
Posté: Dim 11 Fév 2007, 19:12
Je confirme Ti fayah a raison tfn va inviter l'extreme droite et gauche demain,c'est abuser quand meme de donner une emission entiere à un candidat au detriment des autres
'culé
|
|
| Haut |
|
 |
|
nathy
|
| Vétéran |
 |