| Auteur |
Message |
Inscription: Mer 10 Aoû 2005, 7:25 Messages: 7601 Localisation: 15 ans pas plus.
|
Posté: Mer 26 Sep 2007, 16:07
.
J'entends que dans les heures à venir le Conseil de l'ONU va se réunir pour "évoquer la Birmanie"...
Déjà ????
Pensez-vous qu'ils brandiront un doigt grondeur en direction des tyrans dirigeants de Birmanie ?
Ou qu'ils ordonneront à Total de se retirer de ce merdier des hauteurs ?
...
l'Onul au service des pouvoirs de l'argent ou au secours de la veuve, du bonze et de l'orphelin ?
J'ai comme une idée de l'avenir...
Aurai-je un don ?...
.
|
|
| Haut |
|
 |
Inscription: Mer 10 Aoû 2005, 7:25 Messages: 7601 Localisation: 15 ans pas plus.
|
Posté: Mer 26 Sep 2007, 16:35
.
C'est une arrestation.
Pô pô pô ! Il faut être courageux pour s'opposer ainsi à l'armée au service des tyrans.
Dans quel état est cet homme, là , maintenant ?
Pô pô pô...
.
le cliché est copié/collé de Rue89.
.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Posté: Mer 26 Sep 2007, 16:50
.
Vous distinguez comme moi que les deux représentants de l'Ordre tyrannique sont chaussés de tongues.
ça rigole pas.
.
C'est différent l'Asie.
C'est loin.
Imagine-t-on nos CRS en tongues ?
Je m'excuse au prêt de tous les birmans du Monde de faire rire quelques imbéciles avec une actualité brulante et meurtrière.
.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Posté: Mer 26 Sep 2007, 16:59
|
|
| Haut |
|
 |
|
manolow
|
| Accro |
 |
 |
Inscription: Mar 15 Juin 2004, 11:51 Messages: 537 Localisation: Lyon
|
Posté: Mer 26 Sep 2007, 17:54
Horrible ce qui se passe la bas !
J'y était il y a 6 mois, j'ai rarement vu des gens aussi malheureux et oppressés.
J'ai un seul souhait qu'ils se mettent tous ensemble et foutes cette junte pourrie dehors.
Ca n'était pas possible jusqu'à maintenant à cause de l'appuie de la Chine.
Peut être que la médiatisation du soulevement va les aider.
D'ailleurs je me demande comment il peux y avoir une médiatisation de ces soulevements alors que tout occidental est surveillé de très près et ne peux pas envoyé de mail ni appeler l'étranger.
|
|
| Haut |
|
 |
|
manolow
|
| Accro |
 |
 |
|
Posté: Jeu 27 Sep 2007, 15:25
|
|
| Haut |
|
 |
Inscription: Ven 05 Sep 2003, 15:21 Messages: 3579 Localisation: 57 metz
|
|
| Haut |
|
 |
|
sista carol
|
| Fidèle |
 |
 |
Inscription: Sam 31 Juil 2004, 14:00 Messages: 273 Localisation: Tunbridge Wells/London (UK)
|
Posté: Mar 02 Oct 2007, 1:48
je n'etais au courant de rien avant que je tombe carrement sur une manif en plein Londres dimanche dernier (hier quoi). Grande marche devant tous les monuments importants de London. Est ce que ca a servi , j'en sais rien.mais au moins, on en aura parlé à la TV.
Et puis comme dit la femme emprisonnée Aung San Suu Kyi , il faut se servir de notre liberté pour exprimer le manque de liberté des Birmans !
bye
Infos : http://www.burmacampaign.org.uk/mtvaction.html
_________________ http://zion-reggae.over-blog.fr/
|
|
| Haut |
|
 |
|
manolow
|
| Accro |
 |
 |
|
Posté: Jeu 04 Oct 2007, 14:40
j'ai bien peur que les manifestants emprisonnés soient massacrés, ayant vu de mes yeux ces militaires en action.
C'est une honte mais même en te rendant sur place tu ne peux rien faire parce qu'ils te font rapidement comprendre que si tu poses trop de question tu peux toi aussi disparaitre
|
|
| Haut |
|
 |