| Auteur |
Message |
|
r_publik
|
| Fidèle |
 |
 |
|
|
| Haut |
|
 |
|
nathy
|
| Vétéran |
 |
 |
|
|
| Haut |
|
 |
|
nathy
|
| Vétéran |
 |
 |
|
Posté: Sam 12 Avr 2008, 20:37
Citation: l'union fera notre force et se diviser c'est les laissé régné sur le royaume de jah! prier,chanter ensemble et surtout n'oublié pas que notre foi,notre sang,notre ésprit est de la mem couleur bless and love Citation: moi g pense kon devien rasta seulemnt si ton coeur et ton ame le son deja unpeu car lesprit rastafari doi etre en toi tu doi le vivre et non essayé de ressemblé et en ceki concercne lé religion moi g ne croi en aucune religion ts dirigé par dé hommes... seul jah king selassie sera mon guide et pour moi tan ke ton coeur et ton ame y son c lessentiel le reste suivra tu repend lamour et la joi autour de toi en esayant de vivre le plus sainement possible tel lesprit rastafari et jah te montera le chemin voilaaa pour moi ma facon detre rastaman blesss protection onelove rastafari  Citation: Faire un échange de force et de bénédiction quotidiennes, voila ce qui me manque, philosopher, méditer, les pied nus dans la terre et l herbe dans les main ( et la tete). Ce topic est un livre de blague,j'aime merci. Pour terminer sur une note positive Citation: L'essentiel est l'amour et le respect.
_________________ http://www.worldometers.info/fr/
|
|
| Haut |
|
 |
|
r_publik
|
| Fidèle |
 |
 |
|
|
| Haut |
|
 |
Inscription: Jeu 01 Juil 2004, 20:15 Messages: 2010 Localisation: Rennes (35)
|
Posté: Sam 12 Avr 2008, 21:09
C'est vrai qu'en lisant ca on a bien envie d'être cynique .... Et en même temps je me dis qu'il y a quelques années je devais pas être très différent donc .... j'ai envie de dire : 2ttes facons limportant c davoar les piéd nue ds la terre é l'herbe ds la main
_________________ Doctor said : "Son, you have a Reggaemylitis ..."
|
|
| Haut |
|
 |
|
Posté: Sam 12 Avr 2008, 21:25
Citation: j aurai une question pour un rasta de longue date . somme nous obliger d aller a leglise? 
|
|
| Haut |
|
 |
|
r_publik
|
| Fidèle |
 |
 |
|
|
| Haut |
|
 |
|
nathy
|
| Vétéran |
 |
 |
|
Posté: Dim 13 Avr 2008, 10:39
http://teemix.aufeminin.com/forum/lovea ... -cool.htmlCitation: bonjour!!!!!! jmapel adeline gé 15 an!!!!je recherche des gens ki sont comme moi de nimporte kel age et sexe!!!pour parler de la vie ki nous entoure!!de tryo,matmata,sinsemilia et notre roi bob marley!!!voilou si vs avez bien compris je suis une file baba cool ki cherhcer des gens!!!!lol!!!lachez tous se ke vs voudrez mais ki né pa méchant c pa bo la violence!!! bon allez peace and love!faite l'amour et non le guerre!!nature je vous aimes!!! Citation: Moi aussi j'adore le Reaggae, Sinsé, Tryo ect sans oublier The King of REGGAE le roi Bob!!!!!!PEACE AND LOVE ou bien DADA WA ce qui signifie peace and love en jamaïcain ou IRIE qui signifie cool!lol va sur mon blog si tu veux y a pleins de photos de sinsé et de bob si sa t'interesse vive les babs!!!!Moi aussi j'ai 15 ans!voila l'adresse de mon blog ... TeeMix.com/blog/didine38430 merciiii (encore vive le Reggae!!!!!!!) signé la peace girl du 38!!! WIZZ.
_________________ http://www.worldometers.info/fr/
|
|
| Haut |
|
 |
|
Posté: Dim 13 Avr 2008, 13:07
Très bon nathy ... La dernière citation est magique
|
|
| Haut |
|
 |
Inscription: Sam 20 Déc 2003, 12:17 Messages: 4475 Localisation: Paname...
|
Posté: Dim 13 Avr 2008, 16:32
Atendez j'ai mieux : Citation: Bonjour j'ai 13 ans et je voudrait fumer de l'herbe mais je suis asmathique est-ce grave ou je peux en fumer autant que je veux ? Réponse : Citation: Moi aussi je suis asmathique mais j'en fume quand méme. Après je ne sait pas si tu es beaucoup asmatique ou pas. Si tu crois en jah alors fumes en autant que tu veus. Mais si tu préfert vivre longtemps au lieux de favoriser la méditation dans ta vie alors tu peut toujours en consomer en vaporisant.
_________________ "To be a good selecta, you have to be a good collector" Rodigan http://www.crazy-youths.com
|
|
| Haut |
|
 |
Inscription: Lun 13 Oct 2003, 13:02 Messages: 2830 Localisation: Lille
|
Posté: Dim 13 Avr 2008, 17:11
_________________ Musical shark attack fi mek yuh jump n twist
|
|
| Haut |
|
 |
|
Victor
|
| Accro |
 |
 |
Inscription: Ven 27 Jan 2006, 0:11 Messages: 571 Localisation: Paris
|
Posté: Dim 13 Avr 2008, 17:19
c'est des mômes soyez indulgent :d haha
_________________ http://www.talawa.fr
|
|
| Haut |
|
 |
|
Posté: Dim 13 Avr 2008, 17:34
Citation: je veu étre rasta mais les dread je ne peu pas c grave ou pas???  ....
|
|
| Haut |
|
 |
Inscription: Mer 10 Aoû 2005, 7:25 Messages: 7601 Localisation: 15 ans pas plus.
|
Posté: Dim 13 Avr 2008, 20:02
. .
_________________ Allez... hop!
|
|
| Haut |
|
 |
Inscription: Jeu 09 Juin 2005, 17:41 Messages: 6466 Localisation: 78
|
Posté: Lun 14 Avr 2008, 9:37
Citation: j'voulé just dire un truc: j'minforme sur le rastafari et avc tout ske je vois tout le monde dit fo croire en Jah, se tourné vers la nature, vers l'Afrique, donc pour vous tout le monde peut y être hors j'ai vu que tout le monde ne peux pas y être vu que les vrai rasta sont "noir" ou métisse il n'y a pas de blanc et ça je peux le comprendre mais le truc c que vous dite qui faut etre tolérent, etc... Moi je me dit en rien rasta, je fais beaucoup de chose comme les vrai rasta mais j'en suis pas une tout simplment parce que je suis blanche et que pour moi cette religion est né des noir et des métisse et par respect pour eux et pour le mal que les "blancs" leur ont causé je peux pas me permetre de me dire rasta enfin je sais pas ce que vous en pensez???? tres fort...
_________________ ( @<
( < )
^ ^
|
|
| Haut |
|
 |