| Auteur |
Message |
|
Righteous Man
|
| Vétéran |
 |
 |
|
Posté: Ven 13 Juin 2008, 19:09
Ju a écrit: Le problème avec Tryo=reggae c'est qu'après les p'tit jeunes il croient que le reggae c'est trop cool et que ça va aider à l'avènement d'un monde en sucre roses bonbon et un jour à la recherche du reggae ils vont à un concert de Sizzla et là , c'est le drame.... 
|
|
| Haut |
|
 |
Inscription: Lun 05 Fév 2007, 13:53 Messages: 393 Localisation: loin....
|
Posté: Ven 13 Juin 2008, 23:00
T'as mal le PD!!! tu te rend compte de ce que tu dis? Avant mème de dire Tryo c'est bien ou c'est pas bien, rend toi compte que ca n'a rien a voir ac Bob. Un monde les sépare. Regarde la carrière de Bob qui ne part de rien du tout et qui finit en star internationnale et compare a celle de tryo qui n'ont jamais eu de soucis, qui se plaignent dans une chanson des concerts trop chèrs a Paris et font payer 45e la place pour aller les voir.!!!! C'est ridicule. Ils sont d'ailleurs très loin d'avoir la renommée de bob. Hormis les ados francais et quelques européens qui parlent francais, qui connais Tryo???
Reveille toi le PD et arrète de dire de la merde!!
_________________ More fire... plus de feu dans les chaumières
|
|
| Haut |
|
 |
|
djaro
|
| Fidèle |
 |
 |
|
Posté: Ven 13 Juin 2008, 23:19
super la comparaison!!!!!!!!!!!!!!aucun rapport 
|
|
| Haut |
|
 |
Inscription: Jeu 29 Déc 2005, 15:41 Messages: 1582 Localisation: 85 Rue casio MT40 Roque "stone" Brun 34460
|
Posté: Sam 14 Juin 2008, 1:03
_________________ "On n est pas le produit d un sol , on est le produit de l action qu on y mene" F.M.Castan
|
|
| Haut |
|
 |
Inscription: Mer 28 Juil 2004, 1:52 Messages: 3809 Localisation: Love zone
|
Posté: Sam 14 Juin 2008, 2:09
mais qui est vraiment "reggae gay"???
Big Up yourself qui que tu sois !!!!
more Troll, more Faya !
_________________ Yes, weekend !
|
|
| Haut |
|
 |
Inscription: Lun 11 Oct 2004, 23:10 Messages: 4781 Localisation: Roaring Lyon
|
|
| Haut |
|
 |
|
Posté: Sam 14 Juin 2008, 9:03
Je me suis un peu énervé c'est vrai et je m'excuse.
Autre chose sleng, je ne suis pas roumain malgré mon pseudo. Lit les messages de reggaegay et fait toi ton prore avis mais je trouve qu'il est au large!!
|
|
| Haut |
|
 |
|
|
| Haut |
|
 |
Inscription: Ven 25 Oct 2002, 12:09 Messages: 3855 Localisation: 78
|
Posté: Sam 14 Juin 2008, 12:44
chacun fait bien la musique qu il veut ou qu il peut... mais me souviens du garance... comment peut on programmer une telle merde apres le javelot enflammé...???  c est seulement pas possible... c est comme si tu mettais benny b entre NTM et le Wu Tang  aucun espoir quoi... en plus burning Spear ce soir la avait ete plus que serieux bref c etait juste un mauvais moment a passer 
|
|
| Haut |
|
 |
Inscription: Dim 11 Sep 2005, 17:20 Messages: 808 Localisation: LH / Lille
|
Posté: Sam 14 Juin 2008, 14:53
pareil j'ai écouté quand j'avais 14 ans en fumant mes premiers djo!  . ce qu'on peut dire c'est qu'ils ont eu le mérite de se faire connaitre sans passer par la radio pendant un assez long moment alors que les médias (internet) n'étaient pas encore ultra développés, à l'époque peu avaient réussis. c'est sur que ca n'a rien a voir avec l'image véhiculée par les "représentants" du reggae francais ou jam
_________________ http://www.myspace.com/nicestarsound
sound clash addict
|
|
| Haut |
|
 |
|
Posté: Sam 14 Juin 2008, 15:20
bon je vous l'avoue maintenant c'est moi Reggae gay, faut bien s'amuser un peu...
_________________ "C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule" Michel Audiard
|
|
| Haut |
|
 |
Inscription: Mer 10 Aoû 2005, 7:25 Messages: 7601 Localisation: 15 ans pas plus.
|
Posté: Sam 14 Juin 2008, 15:21
.
Wouai, moi aussi.
.
_________________ Allez... hop!
|
|
| Haut |
|
 |
|
Xema
|
| Fidèle |
 |
 |
|
Posté: Sam 14 Juin 2008, 17:48
tes con de te devoiler maintenant , ca me faisait bien rire tes sujets à la con et en plus ca faisait parler !! 
|
|
| Haut |
|
 |
|
Posté: Sam 14 Juin 2008, 17:56
tu sais comment faire réagir les gens toi!!! la prochaine fois dit nous plutot que tokyo hotel sont les prochain bob marley & the wailers et on rigolera bien..
|
|
| Haut |
|
 |
Inscription: Ven 06 Juin 2008, 13:08 Messages: 65 Localisation: Pays de Gal!
|
Posté: Sam 14 Juin 2008, 18:13
roumania a écrit: T'as mal le PD!!! tu te rend compte de ce que tu dis? Avant mème de dire Tryo c'est bien ou c'est pas bien, rend toi compte que ca n'a rien a voir ac Bob. Un monde les sépare. Regarde la carrière de Bob qui ne part de rien du tout et qui finit en star internationnale et compare a celle de tryo qui n'ont jamais eu de soucis, qui se plaignent dans une chanson des concerts trop chèrs a Paris et font payer 45e la place pour aller les voir.!!!! C'est ridicule. Ils sont d'ailleurs très loin d'avoir la renommée de bob. Hormis les ados francais et quelques européens qui parlent francais, qui connais Tryo???
Reveille toi le PD et arrète de dire de la merde!! Bloodclatt. Qu'est ce qui l'a le roumain? Tu sors d'où battyboy? Moi je pense que y a pas que les ados qui aiment Tryo regarde moi g 16 ans et je kiff grave. Quand on connait rien au reggae on éteint son ordi et on ferme sa gueule... Sound boy t'es dead
_________________ Sélassié Mittal Arcelor
|
|
| Haut |
|
 |