| Auteur |
Message |
Inscription: Mer 10 Aoû 2005, 7:25 Messages: 7467 Localisation: 15 ans pas plus.
|
Posté: Ven 04 Juil 2008, 9:55
. resin a écrit: Comment ça Beth' au Do Mac ?! C'est Ma Môme quand elle bossait à cette chaine. .
_________________ Allez... hop!
|
|
| Haut |
|
 |
Inscription: Ven 25 Oct 2002, 12:09 Messages: 3852 Localisation: 78
|
Posté: Ven 04 Juil 2008, 14:06
merde j avais pas vu ce topic... j adore voyager... depuis que j ai les moyens j essaie d aller me faire une destination lointaine par an... en ce moment j ai pas mal ete du coté des west indies... alors qu au départ j ai visité un peu l asie... bah si vous avez des questions sur Dominica Ste Lucia Cambodge Laos Vietnam Maroc aller juste une ou deux photos des antilles car avant j avait pas d apn donc la majorité des photos que j ai sont sur des pellicules... donc la c est Dominica, jah cure a ste lucie, et moi meme entre Tortola et St Kitts       prochain voyage prévu, peut etre un bon 3 semaine pour retourner encore une fois en Asie du Sud Est, Cambodge et Laos m ayant laissé des souvenirs impérissables... Sinon un voyage dans le nord de l Inde me tente de plus en plus... region de Manali... source du gange etc ca doit etre top ce coin la..., un cousin me propose d aller le voir au Pakistan, pays qui m attirait autant que l Inde a une époque mais j avour que je suis refroidi un peu 
|
|
| Haut |
|
 |
|
nadjah
|
| Fidèle |
 |
 |
|
Posté: Lun 07 Juil 2008, 12:10
Ben et l'afrique c'est pour quand?
|
|
| Haut |
|
 |
|
Posté: Mar 08 Juil 2008, 8:47
le seul pays africain qui me tente vraiment n' est pas abordable pour moi pour l'instant... mais j espere y aller un jour : tanzanie
|
|
| Haut |
|
 |
Inscription: Dim 17 Avr 2005, 19:20 Messages: 1287 Localisation: Earth...
|
Posté: Ven 18 Juil 2008, 18:21
Iriewilou a écrit: le seul pays africain qui me tente vraiment n' est pas abordable pour moi pour l'instant... mais j espere y aller un jour : tanzanie Kenya, ca doit etre fou...
_________________ .Mother Earth Sound.
|
|
| Haut |
|
 |
Inscription: Ven 25 Nov 2005, 1:20 Messages: 2059 Localisation: world/tunisia/france/59/lille..
|
Posté: Sam 19 Juil 2008, 1:17
Straight to Zanzibar! Obligé j' irai au paradis avant de crever Suis toujours hésitant pour l' Egypte et ça fait chier  Top fotos Iriewilou!
_________________ Cherchez pas, faut prononcer comme le fruit!
|
|
| Haut |
|
 |
|
Posté: Ven 25 Juil 2008, 12:53
on fait ce qu on peut... Antigua   Tortola  Laos 
|
|
| Haut |
|
 |
Inscription: Lun 05 Fév 2007, 13:53 Messages: 389 Localisation: loin....
|
Posté: Ven 25 Juil 2008, 16:06
you les zoulous
je vais passer une semaine a Douarnenez du 1 au 8 aout, a coté de Quimper. quelqu'un a des bons plans, des idées interessante, originales dans le coin? merci a tous
_________________ More fire... plus de feu dans les chaumières
|
|
| Haut |
|
 |
Inscription: Ven 25 Nov 2005, 1:20 Messages: 2059 Localisation: world/tunisia/france/59/lille..
|
Posté: Ven 24 Oct 2008, 19:58
One Big Big Up a tous les massives de RF ! Le Caire c est un truc de fou! J` ai bien grave marche today et grosse claque dans le quartier Copte ! Y a trop de trucs a voir ici, perso j` ai prefere marche et croiser les gens, les regarder taffer notamment le coin commerce de tissus, coin des forgerons et surtout le coin des revendeurs de pieces detachees de voitures! Incroyable! Grosse big vibe des Cairotes qui sont vraiment sympas et t` aident avec grave le sourire, ca c est bon! Je vous laisse, le clavier est pourri et faut que je me trouve un bar histoire de s` enfiler qques binouzes apres cette journee..! D ailleurs hier soir me suis retrouve dans un bar a hotesses  Enorme Demain bus en journee, direction South Sinai!  One Love
_________________ Cherchez pas, faut prononcer comme le fruit!
|
|
| Haut |
|
 |
|
producteur_leretour
|
| Fidèle |
 |
 |
|
Posté: Ven 24 Oct 2008, 23:02
MOI G PASSÉ 5 MOIS EN JAMAIQUE G ETE A KINGSTON VOIR LES VRAI GETTOYOUTH G CROISÉ DES GRAB DU DANCEHALL C T UN TRUC DE OUF G MEME DEJEUNER AVEC JAH MASON LE SEUL HIC IL MANGE HITAL* A REFAIRE POUR PLUS D INFO JE SUIS CONNECTÉ producteur_leretour@hotmail.frMERCI A VOUS JAH LIKE TO FLY IN WESTINDIES *POUR LES NOVICES ITAL = NOURRITURE SANS VIANDE
|
|
| Haut |
|
 |
|
Harmony
|
| Vétéran |
 |
 |
Inscription: Mer 29 Sep 2004, 16:35 Messages: 1863 Localisation: Clamart (92)
|
Posté: Sam 25 Oct 2008, 7:31
producteur_leretour a écrit: *POUR LES NOVICES ITAL = NOURRITURE SANS VIANDE Pas vraiment...
_________________ ---One Love---One Unity---One Destiny---
|
|
| Haut |
|
 |
|
producteur_leretour
|
| Fidèle |
 |
 |
|
Posté: Sam 25 Oct 2008, 14:21
Harmony a écrit: producteur_leretour a écrit: *POUR LES NOVICES ITAL = NOURRITURE SANS VIANDE Pas vraiment... DOCUMENTE TOI AVANT DE POSTER HARMONY JE SUIS TRES BRANCHÉ MODE DE VIE RASTA MOI ITAL C EST SANS VIANDE ENTRE AUTRE TU DOIS CONFONDRE AVEC TES POTES QUI SE PRÉTENDE RASTA ET KI BOUFFE DU PORC TOUS CEUX QUI ONT DES LOKS NE SONT PAS RASTA COMME DISAIT MORGANE HERITAGE : "YOU DONT GOT DREAD TO BE RASTA" RASTA C EST UNE RELIGION PAS UNE MODE HARMONY C EST SUR QUE MAT POKORA ET SENSIMILIA MANGE DE LA VIANDE MAIS JE TE RASSURE ILS NE SONT PAS RASTA - MDR POUR PLUS D INFO CONTACT MOI DIRECT CA EVITERA DE MONTRER A TOUT LE MONDE TES GRANDES LACUNES EN MATIERE DE REGGAE ET RASTAFARISME ALLEZ SANS RANCUNE ONT A TOUS ETE NOVICE JAH NO EAT MEAT HE EAT HITAL
|
|
| Haut |
|
 |
Inscription: Sam 13 Oct 2007, 18:35 Messages: 2369 Localisation: Ailleurs
|
Posté: Sam 25 Oct 2008, 18:41
Iriewilou a écrit: Laos B'jour, Tu as été vers où dans le Laos? Et le Viet-Nam?
_________________ __________________________ ah ah
|
|
| Haut |
|
 |
|
Righteous Man
|
| Vétéran |
 |
 |
|
Posté: Sam 25 Oct 2008, 23:14
producteur_leretour a écrit: Harmony a écrit: producteur_leretour a écrit: *POUR LES NOVICES ITAL = NOURRITURE SANS VIANDE Pas vraiment... JE SUIS TRES BRANCHÉ MODE DE VIE RASTA MOI on dirait pas ! producteur_leretour a écrit: ITAL C EST SANS VIANDE ENTRE AUTRE c'est sans viande mais c'est pas seulement végétarien, décidement tu devrais te documenter encore[/quote] producteur_leretour a écrit: ... COMME DISAIT MORGANE HERITAGE : "YOU DONT GOT DREAD TO BE RASTA" t'es vraiment une grosse brèle en anglais c'est affligeant producteur_leretour a écrit: RASTA C EST UNE RELIGION PAS UNE MODE HARMONY rasta n'est pas une religion.... producteur_leretour a écrit: ALLEZ SANS RANCUNE ONT A TOUS ETE NOVICE si toi t'es pas un gros novice , t'es quoi ? producteur_leretour a écrit: JAH NO EAT MEAT HE EAT HITAL t'es même pas capable de l'écrire 2 fois de la même manière ! rentre chez toi man.
|
|
| Haut |
|
 |
|
producteur_leretour
|
| Fidèle |
 |
 |
|