| Auteur |
Message |
Inscription: Dim 24 Fév 2008, 17:29 Messages: 6 Localisation: Paris IDF
|
|
| Haut |
|
 |
Inscription: Jeu 10 Fév 2005, 0:53 Messages: 496 Localisation: 92 / 28
|
Posté: Mar 17 Juin 2008, 23:41
Extrait du mail de Reggaefrance recu ce soir Les news de Reggaefrance.com, le 17/06/08 Citation: Une nouvelle en chasse une autre. Hier encore, après l'annonce de l'annulation du Ja'Sound, certains se faisaient l'écho d'une solution de secours trouvée à Cuges-les-Pins, avec un plateau partiellement rescapé. Habitués aux fausses bonnes nouvelles, on s'était bien gardé de se réjouir trop vite. A raison ! Après s'être vu refusé les agréments de sécurité, le Ja'Sound Tour retrouve la galère et les incertitudes, malgré tous les efforts. Rien n'est encore fait, et le festival pourrait bien nous surprendre une nouvelle fois. En bien ou en mal, tant les aléas peuvent être nombreux et imprévisibles : en témoigne l'annulation de la tournée de Sizzla, suite aux pressions de militants des droits homosexuels, alors que Bounty Killer avait été épargné. Sans vouloir jouer les Cassandre, qui sait si l'histoire ne se répéterait pas si Sizzla était maintenu sur un Ja'Sound éventuellement sauvé ?
Face à ces doutes, nous sommes confortés dans nos choix, sans attendre des venues en France trop souvent hypothétiques, nous allons chercher l'actualité où elle se fait: en Jamaïque, comme avec cette interview de Busy Signal, la star montante du dancehall à découvrir avant son premier passage en Europe cet été.
L'equipe de Reggaefrance.com A suivre donc... 
|
|
| Haut |
|
 |
|
Sam018
|
| Accro |
 |
 |
|
Posté: Mer 18 Juin 2008, 8:57
C'est vraiment nimp!  Ca fait pas sérieux du tout!! Je crois que des fois, faut quand même savoir lâcher l'affaire... Sam 
|
|
| Haut |
|
 |
|
Fiwa
|
| Vétéran |
 |
 |
Inscription: Lun 03 Oct 2005, 7:56 Messages: 1121 Localisation: 48°52'54.81°N 2°21'55.71°E
|
Posté: Mer 18 Juin 2008, 9:58
Sam018 a écrit: Je crois que des fois, faut quand même savoir lâcher l'affaire... hmm c'est parfois pas si simple, j'imagine que des contrats ont été signés, des avances avancés et des paroles donnés. Enfin bon ca tourne mal encore une fois tout ca ...
|
|
| Haut |
|
 |
|
Sam018
|
| Accro |
 |
 |
|
Posté: Mer 18 Juin 2008, 10:29
Euh ouais, j'imagine très bien que ce n'est pas facile d'annuler un évènement d'une telle envergure surtout quand on y a mis toute son énergie, c'est bien rageant... ..mais bon, je pense aussi que des fois mieux vaut tout arrêter plutôt que de faire tout à l'arrache... Et puis si y'a pas de lieu pour le fest, contrats signés ou pô, ça m'a l'air plus que chaud...c'est quand même dans un mois et demi... Sam 
|
|
| Haut |
|
 |
|
Righteous Man
|
| Vétéran |
 |
 |
|
Posté: Mer 18 Juin 2008, 10:34
yes, il vaut mieux ne rien faire cette année et revenir avec un autre festival big l'année prochaine plutôt que de faire un festival en catastrophe à la dernière minute qui ne ferait qu'enterrer le festival une fois pour toute.
|
|
| Haut |
|
 |
Inscription: Lun 05 Sep 2005, 21:35 Messages: 1081 Localisation: marseille, vitrolles
|
Posté: Mer 18 Juin 2008, 12:58
vous etes jaloux c'est tout 
_________________ flex tonight..
|
|
| Haut |
|
 |
|
whadadesound
|
| Nouveau |
 |
 |
Inscription: Mer 05 Mar 2008, 16:57 Messages: 19 Localisation: dieppe,rouen,fecamp,zion
|
Posté: Jeu 19 Juin 2008, 8:42
Quoi de neuf alors????????????? On attend fin juillet pour savoir où on part en vacance? Nan mais serieux c'est franchement chelou pas d'com, rumeurs sur rumeurs .......... et bah vivement notting hill!!!!!Au moins c'est sûr, ils mèneront pas deux millions de personnes en bateau..... saiimoon http://www.myspace.com/whadadesoundz
|
|
| Haut |
|
 |
|
whadadesound
|
| Nouveau |
 |
 |
Inscription: Mer 05 Mar 2008, 16:57 Messages: 19 Localisation: dieppe,rouen,fecamp,zion
|
Posté: Jeu 19 Juin 2008, 8:56
quoique je lprends de chez moi (le bateau)
|
|
| Haut |
|
 |
|
Posté: Jeu 19 Juin 2008, 8:58
News Reggae.fr Citation: Le Ja'sound définitivement annulé 18/06/2008 | par Reggae.fr Il y a déjà 5 jours nous vous annoncions que Ras Henry, le directeur artistique du Ja'sound, aidé par Médiacom, essayait de relancer le festival en le délocalisant à Cuges-les-Pins. Une annonce oficielle avait même été faite sur le site du Ja'sound. Malheureusement, ces derniers jours, la police avait refusé que le festival ait lieu sur la commune malgré l'accord de la mairie. Se rabbattant sur une nouvelle localisation à Aubagne, les organisateurs avaient l'espoir de trouver une solution satisfaisante. Mais là encore, la déception était au rendez-vous puisque la mairie n'a pas voulu accorder d'autorisation de festival jusqu'à trois heures du matin pour des raisons de proximité de la ville. Ras Henry nous a donc confirmé ce matin que le Ja'sound était définitivement annulé et qu'il mettrait un communiqué officiel dans la journée sur son site web. Comme ça, y'a plus de questions à se poser. On peut clore le débat 
|
|
| Haut |
|
 |
|
whadadesound
|
| Nouveau |
 |
 |
|
Posté: Jeu 19 Juin 2008, 9:03
bah voilà du concret!!! Presque réjouissant, en espérant qu'ils rebondiront pour l'année prochaine et un festoche digne de ce nom en france...
|
|
| Haut |
|
 |
|
Posté: Jeu 19 Juin 2008, 11:16
Du coup... Direction le Reggae Sundance début août 
|
|
| Haut |
|
 |
|
dj paco
|
| Adepte |
 |
 |
|
Posté: Jeu 19 Juin 2008, 11:36
je ne vois pas l'intéret de faire des news pour annoncer le retour d'un festival alors que rien n'est confirmé, pour finalement annoncer fièrement quelques jours plus tard qu'il n'aura pas lieu,
j'ai l'impression qu'on traverse une dérive du traitement de l'information lié au web et à son amateurisme, malheureusement la démarche "journalistique" et "impartiale" tel qu'on l'entend ne semble pas être la motivation principale des médias concernés... une infos ca se vérifie avant de dire n'importe quoi!
_________________ dj paco
|
|
| Haut |
|
 |