| Auteur |
Message |
|
jkeaf2
|
| Fidèle |
 |
 |
|
Posté: Mar 29 Avr 2008, 15:34
en parcourant le forum voilà ce qu'on peut trouver concenant le nouvel album de BRAHIM..
jkeaf.
BRAHIM Brahim sera présent à l'occasion de la sortie prochaine de son nouvel album "Toujours sur la route" prévu pour le mois de Juin 2008. Pionnier du Reggae Ragga tourangeau, il fait ses premieres armes avec les Rappeurs Beurs et le Wadada Sound System en 1989. Après une tournée et un disque avec le label Rockers Promotions ( Massilia sound System), ils font leur premier passage scénique à Aucard de Tours en 1993. Quelques années plus tard, Brahim poursuit sa carrière en solo. il sort son 1er album "Dans quel monde on vit" en 2000. Enregistré à Londres, son album est trés bien accueilli par le public et la presse et reste à ce jour l'un des meilleur album "Reggae français". Désormais séparé de sa maison de disques, Brahim le nomade, enregistre des singles sur des productions remarqués, tel que le Purple Thing riddim ("Sais tu"), Soul Vybz ("décidement") ou encore sur la compil' Dealer de Ragga. Déterminé dans un monde du disque formaté, Brahim s'engage alors dans l'autoprod et produit avec ses associés Yovo m'Boueke et Giovanny l'album "Toujours sur la route". Ecrit et composé par BRAHIM, ce disque regroupe la crème des musiciens français (Bost et Bim, Riddim Squad, Bozo, Stepper), écorché vif, il revient avec un album teinté de Reggae et de Soul à sa sauce où il livre une vision mature du monde dans lequel on vit, mais aussi sa sensibilité avec des morceaux tel que "Sans se retourner" et "Celle qu'il me faut". C'est en Live avec le groupe "KGB Band" que vous pourrez découvrir en avant première l'album de Brahim prévu pour Juin 2008, mais aussi les morceaux du 1er album ainsi que tous les hits des séries...
_________________ ça fait longtime .........
|
|
| Haut |
|
 |
|
Posté: Mar 29 Avr 2008, 15:56
jkeaf2 a écrit: ok merci les gars......
je recherche egalement l'album de DATSE si qqun sait ou se le procurer, ça m'interesse.....
merci hello, n'hésites pas à me contacter si tu cherches les albums de Datse...
_________________ http://www.myspace.com/sounda18
|
|
| Haut |
|
 |
|
Posté: Mar 29 Avr 2008, 22:55
jkeaf2 a écrit: C'est en Live avec le groupe "KGB Band" que vous pourrez découvrir en avant première l'album de Brahim prévu pour Juin 2008, mais aussi les morceaux du 1er album ainsi que tous les hits des séries... D'ailleurs, pour les massives que sa interessent, il sera en concert le 20 Mai à TOURS et le 22 Mai à PARIS à LA JAVA avec des Brand News du nouvel album !!!!!!
_________________ http://www.myspace.com/brisko93
|
|
| Haut |
|
 |
|
|
| Haut |
|
 |
|
jkeaf2
|
| Fidèle |
 |
 |
|
Posté: Mar 17 Juin 2008, 8:58
un ptit up......pour savoir ce qu'il en est des sorties des Albums de Keefaz et Brahim........l'album de keefaz est-il comme prévu dispo en magasin spé ?? Brahim devait sortir en juin...c'est tjrs prévu comme ça ????????
sinon qqun connait JAHILL, son album donne quoi ??? pareil pour RAS Major...
sinon Tjrs a la recherche de l'album de DATSE...donc si SOUNDA ou un autre sait ou on peut le trouver je suis preneur....
Merci.
Jkeaf.
|
|
| Haut |
|
 |
|
jkeaf2
|
| Fidèle |
 |
 |
|
Posté: Jeu 26 Juin 2008, 13:02
Bon, pour ceux que ça interesse le Nouvel album de UMAN est dispo chez PAtate............et il est vraiment pas mal du tout......de bon lyriks sur des riddims originaux.....meme si ça ne sonne pas tjrs forcement reggae ....BIG UP UMAN.....
meme mon daron veux que je lui achète son album...c'est pour dire.
Sinon JAHILL, tjrs dispo chez patate, bah pour moi c'est une decouverte et une belle decouverte.....des lyriks intelligents ( on sent que le mec à un vecu) sur de bon ptits riddims....parfois il lui arrive de tomber ds la facilité sur certaines rimes..........mais ds l'ensemble c'est un bon album et une belle decouverte......
sinon Tjrs rien de neuf concernant les albums de BRAHIM et de KEEFAZ...pas de date ????
jkeaf.
|
|
| Haut |
|
 |
Inscription: Mer 11 Aoû 2004, 11:02 Messages: 632 Localisation: Pantin - 93
|
Posté: Jeu 26 Juin 2008, 13:17
jkeaf2 a écrit: Bon, pour ceux que ça interesse le Nouvel album de UMAN est dispo chez PAtate............et il est vraiment pas mal du tout......de bon lyriks sur des riddims originaux.....meme si ça ne sonne pas tjrs forcement reggae ....BIG UP UMAN..... meme mon daron veux que je lui achète son album...c'est pour dire. moi c'est ma darone qui m'a détourné l'album trop longtemps. elle a kiffé et elle a bien raison, il est super bien cet album !
|
|
| Haut |
|
 |
Inscription: Mer 20 Nov 2002, 23:34 Messages: 1908 Localisation: Over There
|
Posté: Jeu 26 Juin 2008, 13:24
Sharasta a écrit: jkeaf2 a écrit: meme mon daron veux que je lui achète son album...c'est pour dire. moi c'est ma darone qui m'a détourné l'album trop longtemps. elle a kiffé et elle a bien raison, il est super bien cet album ! ça veut surtout dire que Uman fait de la musique pour personne agées ouais! nan big up Uman, en concert à Geel ça devrait le faire
_________________ Alborosie "Police" RMX! Check it out!=> http://www.myspace.com/nicoakaredcat
|
|
| Haut |
|
 |
|
Posté: Jeu 26 Juin 2008, 13:52
jkeaf2 a écrit: Tjrs rien de neuf concernant les albums de BRAHIM et de KEEFAZ...pas de date ????
L'album de Brahim sortira d'abord à Tours dans le courant Juillet et par la suite sur le reste de la France donc je pense que courant Août se devrait être là !!!!
|
|
| Haut |
|
 |
|
jkeaf2
|
| Fidèle |
 |
 |
|
Posté: Lun 28 Juil 2008, 14:40
Toujours rien pour l'album de KEEFAZ et de BRAHIM ????????????
merci.
jkeaf.
|
|
| Haut |
|
 |
Inscription: Dim 14 Jan 2007, 1:22 Messages: 1052 Localisation: ici... ou lÃ
|
Posté: Lun 28 Juil 2008, 23:36
Bless Up la famille. L'album de Keefaz devrait être dispo pour septembre. Il prépare actuellement la tournée pour promouvoir l'album. Il sera à lille le 18 octobre avec Shorty, nous même Holy Night sound et Jah Light sound. Sur son myspace tu retrouveras des écoutes et la vidéo d'un live de présentation histoire de donner la note. ( http://www.myspace.com/keefaz) Autrement l'album de Minanoh sera dispo début septembre également. De bons textes et uniquement des riddims originaux avec Myriam Betty (Alpha blondy..) aux choeurs. Un étonnant mélange de styles. Mais on en reparlera bientôt dans un autre topic. en attendant : http://www.dyfuze.com et myspace.com/dyfuze puis même myspace.com/minanoh.
_________________ HOLY NIGHT SOUND association Dy Fuze
|
|
| Haut |
|
 |
|
Posté: Mar 29 Juil 2008, 0:02
jkeaf2 a écrit: Toujours rien pour l'album de KEEFAZ et de BRAHIM ????????????
Pour Brahim, c'est repoussé à Septembre
|
|
| Haut |
|
 |
|
jkeaf2
|
| Fidèle |
 |
 |
|
Posté: Mar 29 Juil 2008, 7:41
OK merci les gars, je vais prendre mon mal en patience alors..........
jkeaf.
|
|
| Haut |
|
 |
Inscription: Lun 11 Oct 2004, 23:10 Messages: 4777 Localisation: Roaring Lyon
|
|
| Haut |
|
 |
|
xela78
|
| Forcené(e) |
 |
 |
Inscription: Mar 05 Juil 2005, 11:05 Messages: 417 Localisation: paris 12 ou le 78
|
Posté: Mar 29 Juil 2008, 18:52
pareil pour une fois je veux que le mois d'aout passe vite
_________________ Rien de tel que le Reggae pour eveiller les consciences
|
|
| Haut |
|
 |