Actualites Reggae / Dancehall - Albums - Riddims Reportages & Dossiers reggae Tous les artistes Reggae / Dancehall Sons & Videos Reggae Forum Reggaefrance - Reggae / Dancehall
 Rechercher :

Voir ce site en Francais  View this website in English

FAQFAQ
  M’enregistrerM’enregistrer

Login :
Mot de passe : 
Connexion automatique 

J’ai oublié mon mot de passe

Sondage présidentielle

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Aller à la page Précédent  1 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivante

pour qui allez vous voter?
Le sondage s’est terminé le Jeu 12 Avr 2007, 18:23
1/ Dominique Voynet 4%  4%  [ 4 ]
2/ Olivier Besancenot 18%  18%  [ 15 ]
3/ José Bové 2%  2%  [ 2 ]
4/ Marie George Buffet 1%  1%  [ 1 ]
5/ Philippe De Villier 1%  1%  [ 1 ]
6/ Arlette Laguiller 4%  4%  [ 4 ]
7/ Jean Marie Le Pen 0%  0%  [ 0 ]
8/ François Bayrou 13%  13%  [ 11 ]
10/ Ségolène Royal 34%  34%  [ 29 ]
11/ Nicolas Sarkozy 4%  4%  [ 4 ]
13/ Ne votera pas 4%  4%  [ 4 ]
14/ Votera blanc 9%  9%  [ 8 ]
Nombre total de votes : 83
Auteur Message
Vétéran
Vétéran

MessagePosté: Mer 11 Avr 2007, 9:00 

sista carol a écrit:
yes, Nathy on a posté en meme temps !
je suis ok avec toi... pourquoi on devrait se la boucler, ne pas devoir se plaindre, assumer, etre responsable d'un Le Pen vs Sarko ?!!
Je ne me gènerais pas pour dire mon avis moi aussi, si c'est le cas. en aucun cas, on doit se la fermer, parce que supposé responsable... certainement pas !

rrrh

En tout cas j'ai lus tout ce que tu as dis dans ce topic et :ok:

Vétéran
Vétéran

MessagePosté: Mer 11 Avr 2007, 11:32 

beth'apar a écrit:
Ju a écrit:
Surréaliste...

Ca me rappelle l'époque du début de la guerre d'Irak tout le monde focalisait sur le méchant Saddam Hussein. Comme quoi si on débarassait la région du méchant Saddam Hussein, se serait paix harmonie et bonheur dans cette région... Il a été destitué et à sa place à été mis un gentil agneau à la botte des Américains... Et une fois le grand méchant loup emprisonné, le reste de la meute (Iran, Turquie, groupe d'influence style Hammas etc) s'est montré encore plus cruel que le grand méchant loup en personne en dépeçant tout le troupeau des pauvres civils Irakiens...
Moralité, être dirigé par un agneau quand on est entouré de loups, c'est aller droit au casse pipe

C'est qui l'agneau Monsieur Ju ? L'administration Bush ?... Parce que je connais cette histoire aussi bien que Toi, et c'est bien l'administration Bush qui est au pouvoir là-bas. Tu le dis toi-même...

Non non l'administration n'a rien gouverné la bas elle a simplement servit ses propres intérêt (pétrole pétrole pétrole), celui qui a "gouverné" c'est ce fameux président (je ne me rappelle même plus son nom), lui étant un pantin, il n'a pu prendre aucunes décisions et n'a pu empécher le pillage du pays (autant par les frontaliers et groupe d'influences que par l'administration bush - en fait dans ma fable il fallait voir l'administration bush parmis les loups)

beth'apar a écrit:

Ju a écrit:
tout le monde focalisait sur le méchant Saddam Hussein. Comme quoi si on débarassait la région du méchant Saddam Hussein, se serait paix harmonie et bonheur dans cette région...

Celle-ci est également vachement discutable. "tout le monde" c'est qui ?

Mais bon, ça nous éloigne de la pré-occupation nationale.

Peut-être pas tant que ça après tout...

.

Je voulais dire par tout le monde, les politiciens qui ont fait courrir des rumeurs d'armes de destructions massives plus les médias qui ont relayés ces mensonges et tous ceux qui les lisent en prennant leurs articles pour argent comptant... Ce "tout le monde" était un peu excessif, j'avoues...

En fait ça nous eloigne pour mieux y revenir, c'était une litote...

Vétéran
Vétéran

MessagePosté: Mer 11 Avr 2007, 16:40 

LOL le dialogue de sourd ...! Effectivement !

Moi perso j'adhère direct a tes propos jenfy ...
Meme si le PS n'est plus le meme que celui des années 90 , il est impensable de dire quil n'y a pas de différences entre eux et l'UMP ou LE FRONT NATIONAL de maintenant :hammer: :exorbite: faut pas abuser quand meme ...?!!!!

Pour en revenir au dialogue de sourd , c normal ! tout le monde donnes ses idées qui leur semble les mieux et tout le monde essaye de se convaincre ...
Chacun vote ce quil veut et c bien normal , chacun a ses idées , ses opinions ... que sa soit par convictions, experience , vécu "obligations" etc ...
C pas à nous de dire aux autres de voter pour tel ou tel personne , d'essayer de convaincre l'autre ou pas d'adhérer a ses propres idées ...
Tout le monde donne ses propres avis ...

Pour en revenir au sujet , comme je l'ai deja dit une dizaine de fois ici , en 2002 jai voté LCR au premier tour car mes convictions sont plutot la dedans comme jenfy , nathy et d'autres apparament ...
on connait l'histoire pas de jospin au second tour , je vote chirac au second ... rappeler vous de mon histoire d'hémoroides :cheesy: enfin voila ...

Et bin cette fois , je ne me prend pas la tete a essayer de calculer dans tous les sens le candidat qui me conviens le mieux et pour qui je voterais ! Car pour moi le principal , cette fois c de contrer les 2 fou furieux que sont SARKO ET LEBEN !!! et je pense vraiment ke c le plus important !!!
Meme si jaurais préféré etre "gouverné" par un gars comme besancenot , qui se rapproche le plus de ma facon de penser , mes idées ... je voterais directement ségo au 1er tour . car c la "mission" ke je me suis donné CONTRER LES FOU FURIEUX !
Et o final , meme si je suis plus proches d'un discours LCR ou écolo , je me sens obligé de voter PS car pour moi , vous aurez beau dire tout ce que vous voulez , c le seul parti capable de battre SARKO OU LEBEN actuelement !!!!
De toute facon on le voit bien : ya 3 ou 4 communistes , 3 ou 4 écolos qui se presentent ... c n'importe koi !!! tout est éparpillé ... et o final tous ses mecs la recolte entre 2 et 5 % ... ppffffff....
En 2002 jai voté par conviction et j'en étais fier , meme si le resultat était catasrophique , mais bon jai voté pour mes idées !!!
En 2007 je voterais pas pour mes idées , enfin si , celle de ne pas voir sarko ou leben président :wink:

enfin bref ...
Donc voila , s'était mon avis .... et chacun a le sien ...

Fidèle
Fidèle

MessagePosté: Mer 11 Avr 2007, 17:49 

Yes yes !!
Perso, j'ai donné mon avis moi aussi, et en aucun cas je voulais et veux imposer quoi que ce soit a quelqu'un.
Aussi, je ne suis pas ok pour dire qu'il s'agit d'un dialogue de sourd. Car dans un dialogue de sourd, chacun ne veut pas écouter l'autre (logique puisque sourd ;) ), et c'est pas ce que je vois ici. Il y a échange et pas confrontation ni clash !! pas de probleme ! so, pas de dialogue de sourd...
bye !

Vétéran
Vétéran

MessagePosté: Mer 11 Avr 2007, 17:55 

QU'EST CE QUE VOUS DITES ?

:cheesy:

Vétéran
Vétéran

MessagePosté: Mer 11 Avr 2007, 18:11 

Ju a écrit:
QU'EST CE QUE VOUS DITES ?

HEIIIIIIN ????

Vétéran
Vétéran

MessagePosté: Mer 11 Avr 2007, 18:30 

HEY ju et righteous , gardez moi un peu de sérumène (je c pas comment sa s'ecris) ou de caca d'oreille si vous préférez , jai tout mon parquet en bois a cirer chez oim ... :lol:

sinon c vrai , sista carol , ce n'est pas un language de sourd dans le sens ou personne ne veut ecouter l'autre mais dans le sens ou de toute façon on redit toujours les memes choses ici et que de que façon chacun a ses idées et restes sur ses positions ...
Franchement cela doit etre le 20eme topic crée sur ca ou o final on reparle tout le temps de la meme choses ...

Vétéran
Vétéran

MessagePosté: Mer 11 Avr 2007, 18:38 

MIK 72 a écrit:

Franchement cela doit etre le 20eme topic crée sur ca ou o final on reparle tout le temps de la meme choses ...
Oui
C'est comme les 250 threads"anti sarko" dans "explicit lyrics" qui sont ouvert pour dire qu'il est mechant,franchement un seul suffit.

Vétéran
Vétéran

MessagePosté: Mer 11 Avr 2007, 18:57 

Tout a fait nathy .... sans compter ceux qui etait aussi dans discussions générales ...

Vétéran
Vétéran

MessagePosté: Mer 11 Avr 2007, 18:58 

.

Sans compter tous les topics "big big up! Reggae-music" !!!

.

Accro
Accro

MessagePosté: Mer 11 Avr 2007, 20:51 

il parait que la branlette rend sourd...Oh mais c'est un topic de polie trique !

Adepte
Adepte

MessagePosté: Mer 11 Avr 2007, 21:52 

J'y crois pas, encore un crétin hydrocéphale qui a voté pour moi! :shock:

La fransse tu l'aimes ou je te noie.

Vétéran
Vétéran

MessagePosté: Jeu 12 Avr 2007, 11:37 

1 vote pour De Villiers ???? C une blague !!! :roll:

Vétéran
Vétéran

MessagePosté: Jeu 12 Avr 2007, 11:42 

vinz78 a écrit:
Pas forcement surtout quand je lis certain sur ce forum le prendre en reference pour legitimiser leur homophobie.
Après chacun vote pour qui il veut !!!!!

Adepte
Adepte

MessagePosté: Jeu 12 Avr 2007, 13:17 

nathy a écrit:
vinz78 a écrit:
Pas forcement surtout quand je lis certain sur ce forum le prendre en reference pour legitimiser leur homophobie.
Pourquoi? c'est génétique la gayitude non? c'est comme la pédophilitude.

La fransse tu l'aimes ou je t'écrase la gueule à coup de rangers.

Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 261 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivante

Discussions similaires
 Zicalizes 2008 le 17/05/08 ken avé vs pensé simple sondage Dernier message le 20/05/2008
 Le Forum [Sondage] Dernier message le 14/02/2008
 Petit sondage !!!!!! Dernier message le 06/03/2007
 si vous ne deviez en garder q'un ? ....sondage Dernier message le 25/11/2006
 Sondage pour l'élection présidentielle ReggaeFrance Dernier message le 04/09/2006
 REGGAEFRANCE TEAM : MON SONDAGE Dernier message le 16/08/2006
 [SONDAGE] POUR OU CONTRE : MA RETRAITE Dernier message le 11/08/2006
 Sondage???? Dernier message le 31/05/2006
 [SONDAGE] Quel sont vos trois shop reggae préférés sur paris Dernier message le 07/01/2006
 SONDAGE:votre pochette d'album!! Dernier message le 02/04/2004

Heures au format UTC + 1 heure