| Auteur |
Message |
Inscription: Ven 25 Oct 2002, 12:09 Messages: 3855 Localisation: 78
|
Posté: Jeu 05 Juin 2008, 19:31
Selecta JC a écrit: Nous on y sera ! Promis, on va pas annuler, rien ke pour toi tiwelou lol 
|
|
| Haut |
|
 |
Inscription: Mer 13 Fév 2008, 1:29 Messages: 34 Localisation: Paname
|
Posté: Jeu 05 Juin 2008, 19:32
Je pense juste qu'une majorité des massives de France a souvent été déçues par des organisateurs un peu mystiks, où qd ils arrivaient l'artiste pour qui ils avaient payé très cher ne s'est jamais pointé, donc je pense que la méfiance est tout à fait justifiée et on ne peux qu'en accuser ce genre de promoteur véreux, maintenant il nous reste à ne pas mettre tt le monde dans le même sac, faisons nous un peu confiance et encourageons ce genre d'évènements  !!
|
|
| Haut |
|
 |
|
soka
|
| Nouveau |
 |
 |
Inscription: Ven 21 Mar 2008, 17:44 Messages: 14 Localisation: orléans
|
Posté: Jeu 05 Juin 2008, 19:40
"Je pense juste qu'une majorité des massives de France a souvent été déçues " c'est tout a fait sa !! De plus sa a l'air trop ... ........ enfin trop quoi pour etre réel !! Mais bien sur, ce qu'on veut tous c'est que sa se réalise c'est que du bonheur un événement comme sa !!! alors bon courrage au promoteurs on compte sur vous ...  et on attend sagement les infos !! 
|
|
| Haut |
|
 |
Inscription: Mer 10 Aoû 2005, 7:25 Messages: 7589 Localisation: 15 ans pas plus.
|
Posté: Jeu 05 Juin 2008, 22:14
.
Il parait que c'est à guichet fermé.
.
_________________ Allez... hop!
|
|
| Haut |
|
 |
Inscription: Jeu 22 Avr 2004, 22:10 Messages: 724 Localisation: Annecy
|
Posté: Jeu 05 Juin 2008, 22:21
Fennec59 a écrit: Personne n apel??^^  Moi j'ai appeler j'ai pas eu de reponse...........
|
|
| Haut |
|
 |
Inscription: Mer 10 Aoû 2005, 7:25 Messages: 7589 Localisation: 15 ans pas plus.
|
Posté: Jeu 05 Juin 2008, 22:26
.
Parfois j'me demande comment des citoyens libres peuvent élire des types comme Berlusconi ou Sarkozy.
Mais le plus souvent une petite voix intérieure me dit : - Mais si tu sais pourquoi.
.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Posté: Jeu 05 Juin 2008, 22:29
beth'apar a écrit: .
Parfois j'me demande comment des citoyens libres peuvent élire des types comme Berlusconi ou Sarkozy.
Mais le plus souvent une petite voix intérieure me dit : - Mais si tu sais pourquoi.
. Si c'est pour moi developpe car j'ai pas trop compris ............
|
|
| Haut |
|
 |
|
Posté: Jeu 05 Juin 2008, 22:47
.
Non Monsi. Ce n'est pas pour Toi.
C'est un commentaire pour le déroulement du topic.
.
J'comprends donc que tu n'aies pas compris. Ceci dit, c'est étrange que tu aies pu penser qu'il en fut autrement. J'imagine un être un peu froissé, irrité peut-être, ou chargé de culpabilité ("Qu'est-ce que j'ai fait ???!!"), impatient d'avoir une réponse...
J'pourrais faire attendre. Un peu de cruauté ne nuit que guère.
Cette attitude serait médiocre, certes. Mais ça ne mériterait pas confesse non plus.
J'pourrais faire semblant d'être aux toilettes... pour justifier que tarda une réponse rapide.
- Qu'est-ce qu'tu dis ?... J'étais aux toilettes... Ah non non. C'était pas pour Toi... Mais je t'en pris... C'est pas méchant... Non non je t'assure y a pas d'blêm'...
Marrant.
.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Posté: Jeu 05 Juin 2008, 22:53
. N'empêche que beth'apar a écrit: .
. . Le problème de ces gens-là c'est qu'ils croient trop. A trop croire les torts tuent même s'ils sont bigrement partagés. .
|
|
| Haut |
|
 |
|
Posté: Jeu 05 Juin 2008, 22:55
|
|
| Haut |
|
 |
|
|
| Haut |
|
 |
Inscription: Mer 17 Nov 2004, 20:40 Messages: 476 Localisation: 31 + 74
|
Posté: Ven 06 Juin 2008, 9:25
http://www.radiojamaica.com/content/view/8754/26/Hier, la justice Jam à annulé les charges contre Mavado et il va donc reprendre les procédures pour avoir son visa U.S. Prochaine étape, Toulouse On veut des infos sur ce festival... 
_________________ °Keep Your Joy°
|
|
| Haut |
|
 |
|
|
| Haut |
|
 |
Inscription: Mer 11 Juin 2003, 21:39 Messages: 4461 Localisation: FRANCE
|
|
| Haut |
|
 |
|
Posté: Ven 06 Juin 2008, 12:25
Beenie man deh yah !!!!!!!!! From One876Entertainment.com Citation: Beenie Man is poised to embark on a major four-week tour of Europe this week, and will arguably be his biggest foray on the continent in his career. He will be doing quite a few festivals, including the world-famous Uppsala Festival in Sweden. He will be swinging through Toulouse, France, the state of Belgium, stops such as Hamburg, Chiemsee and Stuttgart in Germany and London, Birmingham, Bradford in England, as well as Lisbon, Portugal and Lecce In Italy. The Doctor ah show dem how fi do a dancehall tour and it won’t be like Bounty Killer pap down tour that him do inna some small venues and without any band. No. Real tour we ah talk. Bands. Proper promotion. Press tents. Five star hotel. The whole nine yards. C'est du bon ca ................... on va peut etre commencer a y croire !!!!!
|
|
| Haut |
|
 |