Actualites Reggae / Dancehall - Albums - Riddims Reportages & Dossiers reggae Tous les artistes Reggae / Dancehall Sons & Videos Reggae Forum Reggaefrance - Reggae / Dancehall
 Rechercher :

Voir ce site en Francais  View this website in English

FAQFAQ
  M’enregistrerM’enregistrer

Login :
Mot de passe : 
Connexion automatique 

J’ai oublié mon mot de passe

SARKO/SEGO FRANCHEMANT POUR KI VOTER????????????????????

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12  Suivante
Auteur Message
Vétéran
Vétéran

MessagePosté: Jeu 03 Mai 2007, 15:41 

.

Tu le tues comment ?

.

Vétéran
Vétéran

MessagePosté: Jeu 03 Mai 2007, 15:45 

Mais pourquoi même se pose t on cette question pour/contre sarko ici sur un forum reggae ? je vais pas rebalancer tous les arguments pertinents évoqués sur différents posts contre Sarko, mais c'est évident : au delà de toute considération économique droite gauche, il est hors catégorie parce que dangereux, jouant sur les peurs des gens, et innaceptable d'un point de vue humain...

J'apporte ma pierre à l'argumentation, dans un domaine que je connais bien, l'immigration...

On peut souhaiter plus ou moins d'immigrés, d'ouverture des frontières etc., ok...c'est la politique d'immmigration, c'est un choix politique...par contre, il y a un truc sur lequel on ne transige pas, on a pas le choix parce que ce sont des engagements internationaux, et des droits "supérieurs" qu'on ne peut remettre en cause : le droit d'asile (= les gens persécutés dans leur pays)....qu'a fait sarkozy sur le droit d'asile ? d'abord il n'en a pas parlé, préférant parler généralement d'immigration (subie, toussa, c'est beau, ça fait peur)...ensuite il n'a fait que porter des atteintes à ce droit pendant 5 ans...un exemple ? un décret oblige les demandeurs à formuler leur demande en Français !!! concrètement, les étrangers arrêtés à la frontière, ou qui ne connaissent pas de français, ne peuvent PAS faire leur demande d'asile quand par exemple ils sont en centre de rétention...résultat : ils sont renvoyés dans leur pays sans avoir fait valoir leur droit, ils sont persécutés et parfois tués...oui, une politique comme celle de Sarkozy peut tuer des gens, par son absurdité. Et je parle là de cas concrets...

Un dernier petit truc sur l'immigration ? on entend dans les débats depuis quelques jours que ça parle du regroupement familial...et le sarko crew (et lui même hier soir) dit : "c'est pas normal qu'une famille puisse faire venir facilement sa famille en France, il faut poser des critères ! je propose :
- avoir un travail
- avoir un logement
- parler la langue"

MAIS les deux premières conditions existent (conditions de ressources, logement décent et de taille adaptée !!!)...seul le critère de la langue est nouveau (et très discutable, surtout si on sait que 20% des personnes bénéficiant du regroupement sont des enfants mineurs seuls)...pourquoi alors faire croire que les étrangers rentrent facilement en France, que c'est freestyle, etc ? pour alimenter la peur de l'étranger dans une visée électorale...Rien que pour ça, Sarkozy mérite qu'on vote contre lui (donc ségolène et pas blanc, évidemment)...Rien que pour ça...

et le pire c'est qu'il y a n'y a pas que ça...Il y a des choses dangeureuses de ce type dans un tas d'autres domaines...mais je vais m'arrêter là, en espérant sincèrement la victoire de Ségolène Royal dimanche...

Accro
Accro

MessagePosté: Jeu 03 Mai 2007, 16:04 

TOUT sauf SARKO!!!

Franchement s'il passe au 2ème tour... :shock: :shock: :cry: :cry: :evil: :evil: :evil:

Sam :flowers:

Vétéran
Vétéran

MessagePosté: Jeu 03 Mai 2007, 16:15 

big up a vous tous : je revis pcqu'à la lecture du topic sur le débat d'hier soir, j'avais limite envie de gerber ....
merci donc a vous tous, enfin des gens sensés qui savent de quoi ils parlent et surtout pourquoi il faut IMPERATIVEMENT voter pour Royal..... j'ai peur mais j'y crois encore !!!!
keep it up !!!!!!!!!!!
guidances

Vétéran
Vétéran

MessagePosté: Jeu 03 Mai 2007, 16:45 

jenfy a écrit:
je vais te le dire FRANCHEMENT Alors :lol:
la question ne se pose pas OBLIGE DE VOTER ROYAL

HUUUUMMMM ?!!!! c pas assez franc tout ca !!
donc je rajouterais : la question ne se pose pas OBLIGE DE VOTER ROYAL ...!!!

Citation:
Mais pourquoi même se pose t on cette question pour/contre sarko ici sur un forum reggae ? je vais pas rebalancer tous les arguments pertinents évoqués sur différents posts contre Sarko, mais c'est évident : au delà de toute considération économique droite gauche, il est hors catégorie parce que dangereux, jouant sur les peurs des gens, et innaceptable d'un point de vue humain...

??????????? jai du mal a comprendre aussi ...???!!! kelle idéologie sarkozyste pourrait on relever dans les messages de la musik quon aime tant ???!!!! En quoi EQUAL RIGHT AND JUSTICE serait synonyme de SARKOZY .....???

Oh et puis merde , reggae ou pas , Sarko est fou furieux, avide de pouvoir ... comment pourrait on se tater sur c deux candidants ... pas mal d'exemple on déja été donné ici , ca suffit pas ?!
Pendant 5 ans on a pu voir "ses exploits" a la television ... CA SUFFIT !!!
Je ne peu plus voir ce mec en peinture !!! Tour a tour il est arrogant , fais le badboy devant les caméras ... mais hier il faisait pas trop le malin kan meme , jai meme été assez surpris de ne pas le voir trop réagir ... cela doit etre une finte pour qu'apres les gens se disent ke ROYAL s'emballe trop vite ...
Enfin bref, si des gens se pose encore des questions , arretez de vous en poser et aller mettre votre bulletin ROYAL dans l'urne dimanche !!!!
CA FERAIS VRAIMENT PLAISIR !!!!

MOI JY CROIS ENCORE ET JE CROISE LES DOIGTS A FOND !!!!!

-----------------------------------------------------------------------------------------------

Bon vu ke je suis assez blaz par rapport a Sarkozy , a la pression de dimanche prochain ainsi qua mon taf qui me casse les couilles ... je v me permettre de faire une petite pause HUMOUR sur ce sujet !

A la limite , si des gens sont encore incertains sur leur choix pour dimanche , il reste une derniere alternative

je vous propose : Image

Vétéran
Vétéran

MessagePosté: Jeu 03 Mai 2007, 16:52 

c'est sarkozy en mai 68

on comprend mieux pourquoi il a mal vecu l'epoque...et oui, la liberation sexuelle tout ca, ca en a frustre plus d'un!

Junior
Junior

MessagePosté: Jeu 03 Mai 2007, 17:09 

en lisant ce topic, je me fais cette reflexion :

est ce que c'est possible d'etre un fan de reggae et d'etre de droite ?
vous en connaissez vous ?

aussi pour dire que "FRANCHEMANT" ca s'ecrit pas comme ca...

Vétéran
Vétéran

MessagePosté: Jeu 03 Mai 2007, 17:20 

bein écoutes FRANCHEMANT :lol: faut croire que oui à la lecture de certains commentaires concernant le grand débat d'hier ou plutôt la prestation "médiocre" de s.royal sans même aborder les FUCKERIES du nabot....
ici > http://www.reggaefrance.com/forum/viewtopic.php?t=38377

Vétéran
Vétéran

MessagePosté: Jeu 03 Mai 2007, 17:35 

robin a écrit:
la quesiton ne se pose pas OBLIGE DE VOTER ROYAL

en effet la question ne se pose pas !

ROYAL !!!

Vétéran
Vétéran

MessagePosté: Jeu 03 Mai 2007, 18:13 

BLANC

Je ne peux pas mettre ma voix sur quelqu'un d'incompetent , et qui aussi des idees encore plus restrictive que sarkozette ( internat de proximité avec militaires pour jeunes delinquants ---> ???? ) qui ne connait rien à l'economie ni au social

Sarko je peux pas , question d'ethique . Un truc que je pige pas : pourquoi un homme respectable comme Patrick Gaubert ( president de la licra ) soutient toutes les idees de sarko ... l'appat du gain aussi ?

je veux avoir bonne conscience

Vétéran
Vétéran

MessagePosté: Jeu 03 Mai 2007, 18:14 

:micro: I'm a rebeeeel......Soul rebelllll :wink: :cheesy:

ou encore

:micro: Don't follow rumours...... :cheesy:

Putain la vraie REVOLUTION c'était Besancenot quand même, merde :cheesy: On a tout loupé là..... :cheesy:

Vétéran
Vétéran

MessagePosté: Jeu 03 Mai 2007, 18:19 

manquera plus que lui :roll:

Vétéran
Vétéran

MessagePosté: Jeu 03 Mai 2007, 18:22 

SEGO.... ya ke ça.... :?

Fidèle
Fidèle

MessagePosté: Jeu 03 Mai 2007, 18:25 

original_sossa a écrit:
BLANC

Je ne peux pas mettre ma voix sur quelqu'un d'incompetent , et qui aussi des idees encore plus restrictive que sarkozette ( internat de proximité avec militaires pour jeunes delinquants ---> ???? ) qui ne connait rien à l'economie ni au social

Sarko je peux pas , question d'ethique . Un truc que je pige pas : pourquoi un homme respectable comme Patrick Gaubert ( president de la licra ) soutient toutes les idees de sarko ... l'appat du gain aussi ?

je veux avoir bonne conscience

on en reparleras dimanche soir>>>>>

FranchemAnt on n'est pas aidé avec des gens qui se donnent bonne conscience....

Vétéran
Vétéran

MessagePosté: Jeu 03 Mai 2007, 18:35 

on pourra faire une liste des pussy du forum après dmanche :twisted:

Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 170 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12  Suivante

Discussions similaires
 Lyrics pertinent pour une époque difficile... Dernier message le 27/11/2008
 Un site pour soutenir Santos a été créé Dernier message le 23/11/2008
 MégaComplot pour cacher la prophétie d Apocalypse prêtée aux Dernier message le 18/11/2008
 ONE LOVE POUR HAÏTI !!!!!!! Dernier message le 15/11/2008
 [93] 13/12 ONE LOVE POUR HAÏTI Dernier message le 15/11/2008
 KIDDUS I est dans la place!!! ready pour DUBPLATES!!! Dernier message le 13/11/2008
 Places à gagner pour Winston McAnuff à Lyon le 15/11 Dernier message le 12/11/2008
 Qq'un pour créer le website de Torch ?? Dernier message le 12/11/2008
 Don Romano cherche dates pour lives Dernier message le 29/10/2008
 Chanteuse cherche prod. pour demo. Dernier message le 28/10/2008

Heures au format UTC + 1 heure