jenfy a écrit:
je vais te le dire FRANCHEMENT Alors
la question ne se pose pas OBLIGE DE VOTER ROYAL
HUUUUMMMM ?!!!! c pas assez franc tout ca !!
donc je rajouterais : la question ne se pose pas
OBLIGE DE VOTER ROYAL ...!!!
Citation:
Mais pourquoi même se pose t on cette question pour/contre sarko ici sur un forum reggae ? je vais pas rebalancer tous les arguments pertinents évoqués sur différents posts contre Sarko, mais c'est évident : au delà de toute considération économique droite gauche, il est hors catégorie parce que dangereux, jouant sur les peurs des gens, et innaceptable d'un point de vue humain...
??????????? jai du mal a comprendre aussi ...???!!! kelle idéologie sarkozyste pourrait on relever dans les messages de la musik quon aime tant ???!!!! En quoi EQUAL RIGHT AND JUSTICE serait synonyme de SARKOZY .....???
Oh et puis merde , reggae ou pas , Sarko est fou furieux, avide de pouvoir ... comment pourrait on se tater sur c deux candidants ... pas mal d'exemple on déja été donné ici , ca suffit pas ?!
Pendant 5 ans on a pu voir "ses exploits" a la television ... CA SUFFIT !!!
Je ne peu plus voir ce mec en peinture !!! Tour a tour il est arrogant , fais le badboy devant les caméras ... mais hier il faisait pas trop le malin kan meme , jai meme été assez surpris de ne pas le voir trop réagir ... cela doit etre une finte pour qu'apres les gens se disent ke ROYAL s'emballe trop vite ...
Enfin bref, si des gens se pose encore des questions , arretez de vous en poser et aller mettre votre bulletin ROYAL dans l'urne dimanche !!!!
CA FERAIS VRAIMENT PLAISIR !!!!
MOI JY CROIS ENCORE ET JE CROISE LES DOIGTS A FOND !!!!!
-----------------------------------------------------------------------------------------------
Bon vu ke je suis assez blaz par rapport a Sarkozy , a la pression de dimanche prochain ainsi qua mon taf qui me casse les couilles ... je v me permettre de faire une petite pause HUMOUR sur ce sujet !
A la limite , si des gens sont encore incertains sur leur choix pour dimanche , il reste une derniere alternative
je vous propose :