| |
SARKO/SEGO FRANCHEMANT POUR KI VOTER????????????????????
| Auteur |
Message |
|
Posté: Jeu 03 Mai 2007, 12:18
FRANCHEMANT VU LE NIVEAU DES DEUX POUR KI VOTER??? LI PIRE OU LE PAS BON?????????
LE VOTE BLANC NE SERAIT IL PAS UNE SOLUTION??
OU VA T'IL FALLOIR ATTENDRE LES LEGISLATIVES ????
PFFFFFFFFFFFFFFF!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C LA MERDE
_________________ http://www.myspace.com/blackoutsoundsystem
http://www.fullroots.fr/
|
|
| Haut |
|
 |
Inscription: Sam 22 Fév 2003, 12:42 Messages: 2386 Localisation: 78-95 fever
|
Posté: Jeu 03 Mai 2007, 12:25
la question ne se pose pas OBLIGE DE VOTER ROYAL
|
|
| Haut |
|
 |
|
robin
|
| Vétéran |
 |
 |
|
|
| Haut |
|
 |
Inscription: Ven 15 Sep 2006, 11:51 Messages: 1083 Localisation: Havre, Le
|
Posté: Jeu 03 Mai 2007, 12:46
si tu vote blanc y'en aura quand même un d'élu!!! donc autant voter contre sarko!
_________________ Sing "Aux Armes"
|
|
| Haut |
|
 |
Inscription: Mer 28 Juil 2004, 1:52 Messages: 3575 Localisation: Love zone
|
Posté: Jeu 03 Mai 2007, 12:57

|
|
| Haut |
|
 |
Inscription: Ven 14 Déc 2001, 18:45 Messages: 1545 Localisation: Paris 20eme
|
Posté: Jeu 03 Mai 2007, 13:20
je vais te le dire FRANCHEMENT Alors
_________________ Guidance
http://www.myspace.com/sistajenfy
|
|
| Haut |
|
 |
Inscription: Jeu 26 Aoû 2004, 16:53 Messages: 3326 Localisation: Septante huit !!!
|
|
| Haut |
|
 |
|
Rub a dub Soldier
|
| Forcené(e) |
 |
 |
Inscription: Mer 10 Aoû 2005, 10:59 Messages: 325 Localisation: South
|
Posté: Jeu 03 Mai 2007, 13:50
blackout971 a écrit: FRANCHEMANT VU LE NIVEAU DES DEUX POUR KI VOTER??? LI PIRE OU LE PAS BON????????? LE VOTE BLANC NE SERAIT IL PAS UNE SOLUTION?? OU VA T'IL FALLOIR ATTENDRE LES LEGISLATIVES ???? PFFFFFFFFFFFFFFF!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C LA MERDE
Aujourd'hui le vote blanc=SARKO
Tu fais com tu veux mais........
pour moi y a pas photo......C ROYAL
Après pour les législatives tu fais comme tu veux en fct de là ou t'habites...si tu connais les candidats à la députation....si tu veux donner une majorité au nouveau président ou à la nouvelle présidente ou si tu veux atténuer son pouvoir en l'obligeant à faire des alliances.....
réfléchi selon tes critères, selon tes priorités, de tes intérêts personnels et de ce que tu penses être le mieux pour TOUS
_________________ Love & Inity to build a better humanity
|
|
| Haut |
|
 |
Inscription: Lun 24 Mai 2004, 12:50 Messages: 1560 Localisation: BORDEAUX
|
Posté: Jeu 03 Mai 2007, 13:57
Hello.
Quelques pistes pour mener ta réflexion :
Si tu penses qu'un nain autoritaire et carriériste peut représenter la France, que c'est mal d'égorger les moutons dans les baignoires pour l'Haït, que tu crois que les jeunes des quartiers sont des racailles, qu'il faut régler ce problème à coups de karcher, que les rmistes sont tous des fainéants, que tu dois accepter n'importe quel boulot de merde au bout de 2 propositions d'emploi bidons, que tu dois faire des heures sup (que tu choisis pas) pour stopper le chômage (le tien, pas celui des chômeurs, eux ils ont pas droit aux heures sup, ils ont pas droit au travail non plus d'ailleurs), que 2% de logements sociaux en période de crise du logement quand les jeunes travailleurs vivent dans leurs bagnoles ou dans la rue, que tu es une marchandise, qu'il faut fermer les frontières (pour les gens pas pour la camelotte) au lieu de lutter contre la pauvreté et le sous développement des pays du tiers monde, que la loi du marché est supérieure à celle du peuple, que supprimer des postes d'enseignants, de médecins, d'infirmières, de travailleurs sociaux est la bonne solution et qu'imposer sa pensée unique au peuple qui élit est la bonne méthode ... alors vote SSarko.
Par contre si tu penses que ce pays doit rester celui de la Liberté, de l'Egalité et de la Fraternité, que la négociation est une bonne méthode, qu'il faut favoriser l'éducation et la formation des jeunes pour ne pas avoir une société qui part en yeuk, que le service public et la protection sociale pour tous sont une avancée, que 35 heures par semaine ça permet de partager le travail et de sortir du monde du chômage, que rassembler les gens c'est mieux que de les diviser, que des mots comme respect, solidarité ne te sont pas étrangers, alors il me paraît judicieux de voter pour Ségolène ...
@+...
_________________ One Love, One Heart, One Unity
http://imanweb.free.fr/
http://www.rastavibes.net/
Dernière édition par i M@N le Jeu 03 Mai 2007, 14:02, édité 2 fois.
|
|
| Haut |
|
 |
Inscription: Jeu 26 Aoû 2004, 16:53 Messages: 3326 Localisation: Septante huit !!!
|
Posté: Jeu 03 Mai 2007, 14:01
Excusez moi mais je vous trouve un peu la bite molle la les gens
La France a une devise : Liberté, Egalité, Fraternité
Si tu aime la France et que tu la respecte en cherchanr à appliquer cette devise au quotidien, c'est absolument impossible de votez Sarko, amoins d'etre Schizo
Les gens qui vote Sarko, arretez de chercher des excuses économique ou quoi . . .
Vous préférez pensez à votre interet qu'a celui des autres et ca . . . . c'est pas tres fraternel, ni tres égalitaire
Vous voulez la censure au quotidien (wha gwaan Thuram ?), la répression permanente . . . c'est que votre gout pour la liberté est tres limité
Bref . . .
_________________ http://www.myspace.com/digitalsoundsystem
http://www.myspace.com/Kantoovibes
|
|
| Haut |
|
 |
Inscription: Lun 23 Jan 2006, 15:14 Messages: 502 Localisation: Le Havre
|
Posté: Jeu 03 Mai 2007, 14:03
J'ai reçu un petit mail aujourd'hui, dont voici le contenu :
Question pour un champion : Qui suis-je ?
Indice : aucun, mais vous aurez vite compris...
Issu d'une famille hongroise qui a collaboré avec le régime Nazi durant la guerre (vraies archives de la 'Stasi') et qui a fuit la Hongrie pour éviter le jugement pour collaboration. >>Dans ma jeunesse je participe à des manifestations contre les étudiants grévistes à la solde d'un mouvement qualifié de 'révisionniste'.
Je ne peux pas être le candidat de la «rupture» ou de la «nouveauté» ... La politique j'y suis rentré sous Giscard ! Il y a 30 ans! J'ai été ministre, député, maire, président de Conseil Général. Manipulateur ? Je ne suis pas ...! Quelquefois c'est vrai.
Lors de la catastrophe de Tchernobyl j'étais 'le' délégué interministériel au nucléaire, qui a mis en place une campagne d'information (ou de 'désinformation') sur le nuage de Tchernobyl ! STOPPé net! Aux frontières de la France, J'ai toutefois pris soin de ne pas faire apparaître cet épisode de ma vie politique dans ma biographie officielle sur le site Internet du ministère de l'Intérieur.
Ministre de l'économie durant une partie du gouvernement Raffarin, j'ai défendu la rigueur et la baisse des dépenses publiques en profitant de la décentralisation de Jean-Pierre...'Oh le con ... trahir n'est pas mon problème, seul le résultat compte.
J'ai réalisé l'ouverture du capital d'EDF-GDF et mesuis engagé à ce que jamais ces entreprises ne soient privatisées devant les député(e)s représentant du peuple à l'Assemblée Nationale... ... Mais... oui, j'ai renié cet engagement en 2006 et voté pour une privatisation de GDF et la fusion avec Suez, mais, trop d'ami(e)s de l'UMP voulaient voir la coupe du monde de football en Allemagne offert par Suez....
Ministre de l'Intérieur depuis 2002, j'ai mis en place de nombreuses lois liberticides et j'ai réussi à faire exploser l'insécurité (ce qui à permis à ce con de LE PEN d'être au second tour...) je profite. Je suis in-directement responsable du déclenchement de la révolte des banlieues en 2005 par ma politique répressive et des propos qui auraient été insultants envers les jeunes habitants de ces banlieues?? et j'ai affirmé que les policiers n'étaient pas en cause??...mais, un enregistrement prouve le contraire ....Ils sont mis en examen? .......No Comment......
J'ai mis en place la loi CESEDA qui organise l'immigration choisie au profit des capitalistes, et j'ai mené la chasse des enfants, les expulsant, avec parfois des séparations... c'est pas grave, ce sont des étrangers : Portugais, Espagnol.....quoi? NON ! pas ceux là ...!!! les gens du continent Africain........
J'ai fait obtenir la Légion d'Honneur à un de mes amis qui se trouve être un maire d'extrême-droite ayant été condamné à plusieurs reprises pour incitation à la haine raciale. D'ailleurs mon plus proche conseiller politique, 'Patrick Devedjian', est l'un des membres fondateurs d'Occident, ancien groupe d'extrême-droite terroriste et antisémite.
J'ai repris l'un des slogans de l'autre, J-M Le Pen «la France tu l'aimes ou tu la quittes ». D'ailleurs je peux me vanter d'avoir la sympathie de l'électorat du Front National. Je suis un fervent partisan des États-Unis, de George Bush et les néoconservateurs américains m'apprécient beaucoup (soutien écrit).
Je suis pour la guerre en Irak et je suis venu apporter mon soutien à mon ami Georges Bush. Je me suis fait photographier lui serrant la main (photo qui rappelle la sinistre poignée de main entre Pétain et Hitler) et, pour paraître plus grand, j'ai fait modifier cette photo (pratique qui rappelle les modifications de photos dans un but de propagande, réalisées par Staline et Mao Tsé Dong).
Lors de l'affaire Clearstream, j'étais au courant dès le début que mon nom était présent dans les listings, liste que j'ai eue en main propre...mais j'ai laissé faire dans le but d'apparaître comme une victime, cela gagne de la sympathie dans l'Audimat.
J'ai déclaré que je souhaitais voir «pendus à un crochet de boucher» ceux qui ont mis mon nom sur les listings. Bon, une phrase empruntée à une référence : Hitler !! qui lui aussi voulait voir «pendus à un crochet de boucher» ceux quiont organisé l'attentat manqué contre lui... Il y a quelque mois, avide de prestance, j'ai dévoilé à la T.V qu'une opération d'arrestation de terroristes allait avoir lieu, ainsi j'ai risqué de faire échouer cette arrestation ....
Oui! le peuple doit être soumis !!, par les radars !!!!, certains perdent travail, argent, ................ Mais, bon prince 'totalitaire', je vais modifier très légèrement le statut (pour les plus riches d'entre vous...), mais pas celui des routiers ! Ainsi ils pourront racheter un peu plus facilement leurs points perdus, argent comptant bien sur!...
Lors d'une visite 'électorale' en Corse, à vos frais, pauvres contribuables, j'ai utilisé pour moi le seul hélicoptère de l'île. Et Chirac l'a fait aussi.... Cependant un enfant s'est gravement blessé le même jour en randonnée et il est mort (information de 'Corse Matin'), il n'a pas pu être emmené aux urgences à temps, j'avais l'hélicoptère de disponible : une vie, pour un peu plus d'arrogance ... facture 1 000.00 eur HT /par heure. Je suis, je suis...Nicolas Sarkozy.
A bon entendeur...
|
|
| Haut |
|
 |
|
Ju
|
| Vétéran |
 |
 |
Inscription: Ven 22 Aoû 2003, 13:21 Messages: 4883 Localisation: Paris
|
Posté: Jeu 03 Mai 2007, 14:14
Et si tu veux travaille plus les dimanches et jours feriés, votes sarko...
_________________ Ju. Prononcer Ju [DJOU]
|
|
| Haut |
|
 |
Inscription: Ven 21 Juil 2006, 18:51 Messages: 1899 Localisation: BZH
|
|
| Haut |
|
 |
Inscription: Mer 10 Aoû 2005, 7:25 Messages: 7224 Localisation: 15 ans pas plus.
|
Posté: Jeu 03 Mai 2007, 15:34
.
Ju a écrit: Et si tu veux travaille plus les dimanches et jours feriés, votes sarko...
Sans indemnité !
Wouam je bosse régulièrement le dimanche et les jours fériés (métiers de la santé) mais je suis indemnisé. Pas bien lourd mais tout de même.
Assurément que la bande de Sarkozy s'attaquera à ces "privilèges". Dans la mesure où ils veulent casser le code du travail, nous pouvons penser qu'ils s'y prendraient en attaquant les conventions collectives, branche par branche, entreprise par entreprise...
.
|
|
| Haut |
|
 |
Inscription: Mer 20 Nov 2002, 23:34 Messages: 1831 Localisation: Over There
|
Posté: Jeu 03 Mai 2007, 15:34
moi je vais faire plus simple : si vous votez pas Sego je tue le chaton, vous voulez pas que je tue le chaton quand même?

_________________ New Alborosie "Police" RMX! Check it out!=> http://www.myspace.com/nicoakaredcat
|
|
| Haut |
|
 |