Actualites Reggae / Dancehall - Albums - Riddims Reportages & Dossiers reggae Tous les artistes Reggae / Dancehall Sons & Videos Reggae Forum Reggaefrance - Reggae / Dancehall
 Rechercher :

Voir ce site en Francais  View this website in English

FAQFAQ
  M’enregistrerM’enregistrer

Login :
Mot de passe : 
Connexion automatique 

J’ai oublié mon mot de passe

Sarko au salon de l'agriculture !

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
Vétéran
Vétéran

MessagePosté: Mar 26 Fév 2008, 9:29 

whytelion13 a écrit:
Ma foi étant pro antisarko ces la 1ere fois ou j suis d accord avec lui tien!!!
Parce que ces le chef de l état il a pas le droit de repondre a un type qui le tutoi en lui disant de pas le toucher qui va le salir, et ben tu veu pas q il te touche et ben q es tu fait la alor????ben tu te casse ma foi au lieu de faire ton bouffon!

Big Up Man ....

Excuses-moi mais le man peut etre la pour voir , par curiositée ou meme par provocation mais si il veut pas lui serrer la main il lui la donne pas ... et avec ce qui c'est passé au Muzik78 ce week end et-bien bravo pour Stand Firm !!!!

esque la Police a le droit de donner des Grosses Baffes ?? es qu'elle a le Droit de Menacer ??? a t'elle le Droit de confisquer ton portable parceque tu film une arrestation ??? écoute la descente de Samedi au Muzik78 et dits moi si c'est normal comme control ( la manière ) et rappelles toi qui est leur GRAND CHEF , Celui qui donne les ordres est Sarko !!!

Messieurs Mesdames Bonjour , Svp personne ne bouge c'est un control de Police etc ..... est mieux que le Premier qui bouge prends une Grosse claque dans sa Gueule !!! ques t'en penses ???

Militant Iwah Come Again !!!!!!

Dernière édition par asher selector le Mar 26 Fév 2008, 9:41, édité 1 fois.

Vétéran
Vétéran

MessagePosté: Mar 26 Fév 2008, 9:33 

.

"Mesdames, Messieurs" serait mieux.

Les femmes d'abord... notamment en matière d'arrestation.

L'essentiel est dans la forme;

"Gamin!... Viens Gamin..."

.

Vétéran
Vétéran

MessagePosté: Mar 26 Fév 2008, 9:39 

beth'apar a écrit:
.

"Mesdames, Messieurs" serait mieux.

.

:cheesy: 100% D'accord avec Toi !!!

Sorry Mesdames :D :D :D ...........

Irie ...

Forcené(e)
Forcené(e)

MessagePosté: Mar 26 Fév 2008, 11:02 

J comprends se que tu veux dire asher mais bon le gar je pense qu il est la certe pour la provocation mais fallait pas s attendre a une autre reponse de sarkozy surtout quand on connait l ego surdimensionné du personage.Ces quand meme le type qui lui fait "me touche pas tu va me salir" en gros il traite le président de merde drole de reaction certe pour un president enfin j en aurait fait autant a sa place voir plus mais j sui pas president tu va me dire ces sur....Enfin j vais m arreter j commence a un peut trop defendre ce type j ai des boutons qui commence a me pousser partout alor j arrete!!!!

Vétéran
Vétéran

MessagePosté: Mar 26 Fév 2008, 11:04 

.

Ôh! le joli chiffon rouge !

Ôh qu'il est beau !

.

Accro
Accro

MessagePosté: Mar 26 Fév 2008, 14:08 

C'est bien fait pour sa gueule à force de faire le kéké devant la caméra et de vouloir tt le tps passer sur les ondes!!! Avec les nouvelles technologies le moindre dérapage peut faire le tour du monde en qqs minutes!

Non seulement, il faut lui apprendre à écrire mais aussi à s'exprimer, ça fait bcp pour un président!!

Y'a pas à dire il ouvre bcp sa gueule mais on se demande si ça lui arrive de réfléchir des fois avant de l'ouvrir.

M.le tout puissant a aussi décidé d'en faire qu'à sa tête et d'ignorer la décision du conseil constitutionnel en ce qui concerne les peines de sûreté mais ça peu de gens en parle c'est flippant. Tout ce qu'on retient c'est "casse-toi, gros con!"

On est pas barrés!

Sam
PS: Il mériterait bein de se faire laver la bouche au savon de Marseille!! à l'ancienne quoi!! Vu que la regression c'est son truc ça devrait lui plaire!

Vétéran
Vétéran

MessagePosté: Mar 26 Fév 2008, 14:19 

Check a écrit:

c est un des rares hommes au monde a pouvoir taper sur le bouton rouge, c est quelque chose k on ne peu pas mettre dans les mains d un mec ki ne sait meme pas tenir sa langue, non?

Un de ces 4 il va nous peter un coup de sang et on ira faire la guerre a l Iran avec les "states"...

Il me fait peur...

Ca faisait minimum,cinq ans que j'avais pas entendus l'argument ultime du bouton rouge.
Merci.

Image

Vétéran
Vétéran

MessagePosté: Mar 26 Fév 2008, 15:00 

asher selector a écrit:
whytelion13 a écrit:
Parce que ces le chef de l état il a pas le droit de repondre a un type qui le tutoi en lui disant de pas le toucher qui va le salir, et ben tu veu pas q il te touche et ben q es tu fait la alor????ben tu te casse ma foi au lieu de faire ton bouffon!

Big Up Man ....

Excuses-moi mais le man peut etre la pour voir , par curiositée ou meme par provocation mais si il veut pas lui serrer la main il lui la donne pas ... et avec ce qui c'est passé au Muzik78 ce week end et-bien bravo pour Stand Firm !!!!

esque la Police a le droit de donner des Grosses Baffes ?? es qu'elle a le Droit de Menacer ??? a t'elle le Droit de confisquer ton portable parceque tu film une arrestation ??? écoute la descente de Samedi au Muzik78 et dits moi si c'est normal comme control ( la manière ) et rappelles toi qui est leur GRAND CHEF , Celui qui donne les ordres est Sarko !!!

Messieurs Mesdames Bonjour , Svp personne ne bouge c'est un control de Police etc ..... est mieux que le Premier qui bouge prends une Grosse claque dans sa Gueule !!! ques t'en penses ???

Asher, je peux comprendre à la limite ton lien entre le comportement GENERALE de la police actuel et Sarkosy par rapport à son passé de ministre de l'interieur qui pour moi me donne envie de vomir.
Mais concernant l'incident de Samedi,je pense pas que cet incident est uniquement une consequence de la presidence de Sarkosy, en mettant de coté les pressions politique à la veille des municipales,le probleme vient peut etre aussi de certains fonctionaires en tant qu'homme.
Le mec qui est rentré dans la dance en faisant des menaces c'est tout simplement une sous merde qui se la pète car ayant un peu d'autorité il chope, le syndrome du caporal quoi, le connard à qui on donne un peu de pouvoir mais qui se chie dessus une fois qu'il met son uniforme dans le casier.J'en ai croisé des tonnes de chiasses de ce genre sous l'air sarkosy mais j'en ai croisé egalement des Keufs qui ont été reglos avec moi.
Ce que je veux dire en gros c'est que le comportement d'un keuf, mais n'est pas forcement lié à celui du paysage politique national.

Vétéran
Vétéran

MessagePosté: Mar 26 Fév 2008, 15:04 

nathy a écrit:
asher selector a écrit:
whytelion13 a écrit:

Big Up Man ....

Asher, je peux comprendre à la limite ton lien entre le comportement GENERALE de la police actuel et Sarkosy par rapport à son passé de ministre de l'interieur qui pour moi me donne envie de vomir.
Mais concernant l'incident de Samedi,je pense pas que cet incident est uniquement une consequence de la presidence de Sarkosy, en mettant de coté les pressions politique à la veille des municipales,le probleme vient peut etre aussi de certains fonctionaires en tant qu'homme.
Le mec qui est rentré dans la dance en faisant des menaces c'est tout simplement une sous merde qui se la pète car ayant un peu d'autorité il chope, le syndrome du caporal quoi, le connard à qui on donne un peu de pouvoir mais qui se chie dessus une fois qu'il met son uniforme dans le casier.J'en ai croisé des tonnes de chiasses de ce genre sous l'air sarkosy mais j'en ai croisé egalement des Keufs qui ont été reglos avec moi.
Ce que je veux dire en gros c'est que le comportement d'un keuf, mais n'est pas forcement lié à celui du paysage politique national.

peut etre que les caporals sont plus en confiance depuis que Sarko dirige... :-|

Vétéran
Vétéran

MessagePosté: Mar 26 Fév 2008, 15:11 

selecta_lab a écrit:

peut etre que les caporals sont plus en confiance depuis que Sarko dirige... :-|

Citation:

Vétéran
Vétéran

MessagePosté: Mar 26 Fév 2008, 15:11 

Il faut savoir que le sdf qui avait insulté Sarkozy d'"espèce de Hongrois" avait écopé d'un mois ferme...
Il avait aussi insulté des flics à ce moment...
bref grand jour pour la France et pour la justice...

Vétéran
Vétéran

MessagePosté: Mar 26 Fév 2008, 15:35 

nathy a écrit:
selecta_lab a écrit:

Citation:

Citation:

:cheesy:

Vétéran
Vétéran

MessagePosté: Mar 26 Fév 2008, 15:39 

Bien ouèj' lab'.

Vétéran
Vétéran

MessagePosté: Mar 26 Fév 2008, 15:42 

nathy a écrit:
Bien ouèj' lab'.

Thanx :oops:

sinon ,à mon avis, a balancé 2 trois jets d'essence par ci par la, ca finit par t'exploser à la gueule et je pense que cela vaut pour n'importe qui meme pour le ptit chef...

http://vids.myspace.com/index.cfm?fuseaction=vids.individual&VideoID=29098223

Accro
Accro

MessagePosté: Mar 26 Fév 2008, 22:20 

selecta_lab a écrit:
sinon ,à mon avis, a balancé 2 trois jets d'essence par ci par la, ca finit par t'exploser à la gueule et je pense que cela vaut pour n'importe qui meme pour le ptit chef...

http://vids.myspace.com/index.cfm?fuseaction=vids.individual&VideoID=29098223

MDR!!! on dirait Regis fais un barbec'!!!

Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 41 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivante

Discussions similaires
 26/12 STRAIKAAAAAAAAA D @ SALON SABRINA Dernier message le 03/12/2008
 SALON DU DISQUE PARIS LA FLECHE D OR SAM 8 NOV !! Dernier message le 05/11/2008
 SALON DU DISQUE PARIS LA FLECHE D'OR SAMEDI 8 NOV Dernier message le 26/10/2008
 SALON DU DISQUE PARIS 11 et 12 OCT PORTE CHAMPERET Dernier message le 07/10/2008
 SALON DU SIQUE DE METZ DIMANCHE 7 SEPT PLACE ST LOUIS Dernier message le 04/09/2008
 Le Pen assomme Sarko. Dernier message le 18/07/2008
 C'est la baise pour Sarko Dernier message le 04/07/2008
 SALON DU DISQUE VINYLE SAM ET DIM PARIS PORTE CHAMPERRET Dernier message le 18/04/2008
 SALON DU DISQUE PARIS / 19 et 20 JANVIER Dernier message le 13/01/2008
 SALON DU DISQUE PARIS / 19 et 20 JANVIER Dernier message le 13/01/2008

Heures au format UTC + 1 heure