| Auteur |
Message |
Inscription: Jeu 10 Fév 2005, 0:53 Messages: 477 Localisation: 92 / 28
|
|
| Haut |
|
 |
|
Righteous Man
|
| Vétéran |
 |
 |
|
Posté: Mer 09 Avr 2008, 11:08
tout ça pour pas venir au JA sound !!
.... bon ok c'est pas drôle...
R.I.P
|
|
| Haut |
|
 |
|
nadjah
|
| Fidèle |
 |
 |
|
Posté: Mer 09 Avr 2008, 11:54
ce qui n'est pas drole c'est de l'annoncée au ja sound quand ils connaissaient son état de santé, que Jah prennent soin de son âme et la ramène près de son fils
|
|
| Haut |
|
 |
|
Natural Irie Man
|
| Forcené(e) |
 |
 |
 |
Inscription: Lun 04 Sep 2006, 12:41 Messages: 325 Localisation: .....Saint-Quentin.... ...dans l'Aisne...
|
Posté: Mer 09 Avr 2008, 13:34
RIP
_________________ ...On naît neutre, ni pacifiste, ni violent, mais on le devient.. ..!...
|
|
| Haut |
|
 |
|
rootsvibz
|
| Adepte |
 |
 |
|
Posté: Mer 09 Avr 2008, 21:59
Hya Blessings
|
|
| Haut |
|
 |
Inscription: Dim 12 Juin 2005, 11:09 Messages: 1330 Localisation: Le Havre
|
Posté: Jeu 10 Avr 2008, 10:16
Righteous Man a écrit: tout ça pour pas venir au JA sound !!
.... bon ok c'est pas drôle...
R.I.P Oh putain la poilade avec toi quand meme 
|
|
| Haut |
|
 |
|
dj paco
|
| Adepte |
 |
 |
|
Posté: Ven 11 Avr 2008, 9:38
nadjah a écrit: ce qui n'est pas drole c'est de l'annoncée au ja sound quand ils connaissaient son état de santé et pourquoi la prod aurait elle été au courant ? ce genre de remarques non fondées ne servent vraiment à rien d'autre qu'a remuer la merde et collporter des rumeurs, c'est toi qui devrait avoir honte de ce que tu dis, c'est de la merde!
_________________ dj paco
|
|
| Haut |
|
 |
|
nadjah
|
| Fidèle |
 |
 |
|
Posté: Ven 11 Avr 2008, 14:00
ça fait longtemps que ce n'était un secret de polichinelle, encore la semaine dernière un ami était surpris que maman marley serait présente au ja'sound parce que la dernière fois qu'il en avait entendu parler, elle n'était déjà pas en forme, et quand on suit une personne agée en fin de vie on sait ce qu'elle peut faire et ce qu'elle ne peut pas donc un je n'ai pas honte et deux je n'estime pas remuer la merde c'est pas ma faute si ils ont voulu faire une affiche marleynne à la sunrise 2004
|
|
| Haut |
|
 |
|
dou
|
| Fidèle |
 |
 |
|
Posté: Ven 11 Avr 2008, 21:05
nadjah a écrit: ça fait longtemps que ce n'était un secret de polichinelle, encore la semaine dernière un ami était surpris que maman marley serait présente au ja'sound parce que la dernière fois qu'il en avait entendu parler, elle n'était déjà pas en forme, et quand on suit une personne agée en fin de vie on sait ce qu'elle peut faire et ce qu'elle ne peut pas donc un je n'ai pas honte et deux je n'estime pas remuer la merde c'est pas ma faute si ils ont voulu faire une affiche marleynne à la sunrise 2004 Le silence répond 0 con 
|
|
| Haut |
|
 |
|
Irie T
|
| Nouveau |
 |
 |
|
Posté: Ven 11 Avr 2008, 22:38
Blessed Family j'ai rendu visite à Mama Booker chez elle, à St Ann, en janvie 2008 avec le frère Ras Iqulah, qu'elle a vu naître. Quand nous lui avons dit que Steve et Damian venaient au Ja Sound, elle a accepté tout de suite l'invitation que je lui faisait. Nous avons donc organisé, avec sister Diana, qui s'occupe de Mama Booker, son déplacement au Ja Sound. Tout était parfait. En Mars, je suis retourné en Jamaïque, pour finir la programmation du Ja Sound, et Mma Booker n'était pas à St Ann, mais à Miami, son état de santé s'étant bien agravé en un mois à peine. C'est donc dans l'attente de ses nouvelles que j'ai apris qu'elle s'était éteinte. J'ai rencontré Mama Booker en 1981, année douloureuse pour elle, puisqu'elle perdait son fils Bob, et je peux te garantir, Nadjah, qu'il n'y avait aucune manipulation commerciale dans l'annonce de sa venue au Ja Sound, mais seulement la vibe "Family". One Blessed Love
Irie T
|
|
| Haut |
|
 |
|
nadjah
|
| Fidèle |
 |
 |
|
Posté: Sam 12 Avr 2008, 8:11
merci Irie T d'avoir donné des explications, tu vois Dou ce n'est pas si difficile de donner des réponses en restant poli, si tu répondais plus souvent quand on pose des questions il n'y aurait pas de problème comme ça, en tout cas bon courage pour votre festival
|
|
| Haut |
|
 |
|
dj paco
|
| Adepte |
 |
 |
|
Posté: Sam 12 Avr 2008, 12:35
je ne vois pas pourquoi l'equipe du jasound aurait a se défendre devant des accusations calomnieuses et non fondées ?
tu jetes la pierre nadjah mais plutot que d'accuser sans savoir de quoi tu parles, pourqoi tu n'as pas simplement demander la raison avant de dire n'importe quoi ?
RIP mama B.
_________________ dj paco
|
|
| Haut |
|
 |
|
Righteous Man
|
| Vétéran |
 |
 |
|
Posté: Sam 12 Avr 2008, 13:38
j'ai l'impression d'être responsable de cette embrouille, j'aurai pas dû faire cette vanne qui était d'un goût très très douteux... je retire ce que j'ai dis. vous devriez en rester là . l'affaire est close.
R.I.P Mama Booker Marley c'est sans doute grâce à son fils qu'on en est tous là aujourd'hui...
|
|
| Haut |
|
 |
|
dou
|
| Fidèle |
 |
 |
|
Posté: Sam 12 Avr 2008, 16:11
Dernière édition par dou le Sam 12 Avr 2008, 17:34, édité 2 fois.
|
|
| Haut |
|
 |
|
dou
|
| Fidèle |
 |
 |
|
Posté: Sam 12 Avr 2008, 16:19
Citation: tu vois Dou ce n'est pas si difficile de donner des réponses en restant poli, Il y a une facon de demander les choses , et ta facon est toujours de crée une polémique , alors, surtout reste chez toi 
|
|
| Haut |
|
 |