| Auteur |
Message |
Inscription: Mer 13 Oct 2004, 22:02 Messages: 2056 Localisation: 78
|
Posté: Lun 03 Mar 2008, 9:15
La compile Blood & Fire "The Promised Land" 77-79 (Réédition remasterisée de l’album JOSEPH COAT OF MANY COLORS (1979) avec 7 chansons en plus)
Terrible !!!
_________________ Just Dub It !
|
|
| Haut |
|
 |
Inscription: Mer 10 Aoû 2005, 7:25 Messages: 7443 Localisation: 15 ans pas plus.
|
Posté: Mar 04 Mar 2008, 9:13
. jokoko a écrit: Seinx' Mister Jokoko. Mais dis-moi... Pourquoi 4 parties alors qu'il semble que ces "4 parties" contiennent les mêmes données ? .
_________________ Allez... hop!
|
|
| Haut |
|
 |
|
Righteous Man
|
| Vétéran |
 |
 |
|
Posté: Mar 04 Mar 2008, 10:00
beth'apar a écrit: . jokoko a écrit: Seinx' Mister Jokoko. Mais dis-moi... Pourquoi 4 parties alors qu'il semble que ces "4 parties" contiennent les mêmes données ? . je pense plutot que c'est une archive découpée en 4, non ? en ouvrant n'importe laquelle ça te montrera le contenu de l'archive globale mais si tu veux la décompresser il te faudra les 4 fichiers.
|
|
| Haut |
|
 |
Inscription: Mer 10 Aoû 2005, 7:25 Messages: 7443 Localisation: 15 ans pas plus.
|
Posté: Mar 04 Mar 2008, 10:33
.
Yes Right',
De fait il m'a fallu la part.3 pour extraire ... mais je ne comprends pas le principe... Il faut les 4 pour extraire, mais les 4 contiennent les mêmes données ?... Comment ça marche ?...
.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Righteous Man
|
| Vétéran |
 |
 |
|
Posté: Mar 04 Mar 2008, 11:31
beth'apar a écrit: .
Yes Right',
De fait il m'a fallu la part.3 pour extraire ... mais je ne comprends pas le principe... Il faut les 4 pour extraire, mais les 4 contiennent les mêmes données ?... Comment ça marche ?...
. en fait les 4 ne contiennent pas les mêmes données, les 4 archives contiennent chacune une partie des données. en ouvrant n'importe laquelle tu verras le contenu de l'archive entière (les 4 parties), mais c'est qu'une image, ça ne veut pas dire que le fichier que tu as ouvert contient toutes les données de ce que tu aperçois. si tu veux, pour imager le truc, c'est comme si je coupais un vinyl en 2 pour le mettre dans ma poche pour le transporter. si je te donne une des deux parties du vinyl, tu pourras voir le contenu du disque sur le label mais tu ne pourras l'écouter seulement si tu as les 2 parties recollées. j'espère avoir été clair 
|
|
| Haut |
|
 |
|
Posté: Mar 04 Mar 2008, 12:27
.
Ce qui implique que si je veux avoir cette vidéo sur un cd-r ou un dvd je dois graver les 4 fichiers ?
Ou que sous cette forme, la vidéo ne peut être lue que par un ordinateur ?
.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Righteous Man
|
| Vétéran |
 |
 |
|
Posté: Mar 04 Mar 2008, 13:00
beth'apar a écrit: .
Ce qui implique que si je veux avoir cette vidéo sur un cd-r ou un dvd je dois graver les 4 fichiers ?
Ou que sous cette forme, la vidéo ne peut être lue que par un ordinateur ?
. oui c'est encore compressé. il te faut télécharger les 4 parties, décompresser le fichier. et graver la vidéo sur un CD. tu verras que si tu décompresses le tout, tu auras qu'un seul fichier et non pas 4. par exemple si chacun des fichiers fait 4 x 10mo, une fois l'archive décompressée tu auras un seul fichier de 40 mo. Que tu pourras graver ou lire avec l'ordi. ce genre de découpes d'archives c'est pour éviter qu'il y ai qu'un seul gros fichier, souvent ça ne passe pas sur les hébergeurs de fichiers gratuits, ou alors c'est plus facile à télécharger qu'un seul gros fichier d'un seul coup (ça évite que tu recommence tout si ton transfert plante en cours de route). Si tu as un fichier de 300mo et que tu veux l'uploader sur un hébergeur de fichiers qui est limité à 100mo par fichier, tu le compresse et coupe en 3. Au final les gens récupèrent les 3 parties de 100mo l'archive et l'extraient pour reconstruire un fichier de 300mo.... Tu m'as suivi ?
|
|
| Haut |
|
 |
|
Posté: Mer 05 Mar 2008, 10:24
. Righteous Man a écrit: Tu m'as suivi ? Yes. En tout bien tout honneur. .
|
|
| Haut |
|
 |
|
nicobingi
|
| Junior |
 |
 |
|
Posté: Mer 05 Mar 2008, 11:25
History sur Live & Love LALP009 de 1986...
Juste pour le titre "The Exit".... bad
|
|
| Haut |
|
 |
Inscription: Ven 15 Sep 2006, 11:51 Messages: 1143 Localisation: LE HAVRE, 76
|
Posté: Mer 05 Mar 2008, 12:59
beth'apar a écrit: . Righteous Man a écrit: Tu m'as suivi ? Yes. En tout bien tout honneur. . cool j'arrive quand il faut, merci righteous!
_________________ Sing "Aux Armes"
|
|
| Haut |
|
 |
|
ffab
|
| Vétéran |
 |
 |
|
Posté: Mer 05 Mar 2008, 13:35
si tu kiffes le digital facon Jammy's tu peux aussi te tourner vers le 'the exit' LP sur Jammy's avec pas mal de grosses versions classiques de papa jammy (swing easy, run down the world...)
par contre je ne savais pas que ces morceaux sur music work avaient ete compilés en LP...j'en connais qq'un en single ils sont tous terrible, le LP doit surement l'etre aussi.. il ya le cut raggamuffin dessus?
|
|
| Haut |
|
 |
|
Righteous Man
|
| Vétéran |
 |
 |
|
Posté: Mer 05 Mar 2008, 14:35
ffab a écrit: par contre je ne savais pas que ces morceaux sur music work avaient ete compilés en LP...j'en connais qq'un en single ils sont tous terrible, le LP doit surement l'etre aussi.. il ya le cut raggamuffin dessus?
l'album No Contest (en combinaison avec Gregory) est une tuerie! avec le cut Raggamuffin 
|
|
| Haut |
|
 |
Inscription: Sam 06 Nov 2004, 0:04 Messages: 1391 Localisation: West Indies
|
Posté: Mer 05 Mar 2008, 19:45
ffab a écrit: si tu kiffes le digital facon Jammy's tu peux aussi te tourner vers le 'the exit' LP sur Jammy's avec pas mal de grosses versions classiques de papa jammy (swing easy, run down the world...) yes en effet! Je connais The Exit, mais jamais vu le LP... s'il est aussi bon que NO CONTEST (j'ai pu l'écouter), je dis yessssss!!! Merci.
_________________ http://www.myspace.com/riseupsoundsystem http://www.myspace.com/goolvendigenius
|
|
| Haut |
|
 |