Actualites Reggae / Dancehall - Albums - Riddims Reportages & Dossiers reggae Tous les artistes Reggae / Dancehall Sons & Videos Reggae Forum Reggaefrance - Reggae / Dancehall
 Rechercher :

Voir ce site en Francais  View this website in English

FAQFAQ
  M’enregistrerM’enregistrer

Login :
Mot de passe : 
Connexion automatique 

J’ai oublié mon mot de passe

QUEEN OMEGA BAND - RASTAFARI, enfin repressé, real anthem !!

Auteur Message
Vétéran
Vétéran

MessagePosté: Jeu 31 Juil 2008, 16:09 

y'a des tunes comme ca ou y'a des gens qui surkiffent et d'autres à qui ca fait rien...

perso celle ci me retourne, tout comme le "the vibes" de dandylion (sur b&f y'avait la même discution genre "mais quesque vous lui trouvez à ce tune?")

Le queen omega band , je l'ai entendu à la radio joué par roots ting et je suis devenu ouf dessus... sans savoir qu'il était rare ni rien...

DISQUES A VENDRE

http://www.highbass.net
myspace.com/steppinpenguin

Vétéran
Vétéran

MessagePosté: Jeu 31 Juil 2008, 17:00 

Zefyko a écrit:
je suis devenu ouf dessus... sans savoir qu'il était rare ni rien...

perso moi si ca se vend pas au dessus de 200$ sur ebay j'ecoute meme pas... :demoniaque:

Vétéran
Vétéran

MessagePosté: Jeu 31 Juil 2008, 17:14 

ffab a écrit:
Zefyko a écrit:
je suis devenu ouf dessus... sans savoir qu'il était rare ni rien...

perso moi si ca se vend pas au dessus de 200$ sur ebay j'ecoute meme pas... :demoniaque:

:lol: :wink:

Fidèle
Fidèle

MessagePosté: Jeu 31 Juil 2008, 17:55 

Markos a écrit:
pas de généralité t'inquiètes, mais d'une façon ils cautionnent la personne qu'a fait ça...

barry isaacs - thieves & pirates :batman:

ok, alors pirate ou pas on parle de reversement des droits et autre
on parle plus music on parle money.
et de toute façon aujourd'hui pirate ou pas , a 90/100 l'artiste touche kedal, sauf si y repress lui meme,,,
et je pense qu'il vau mieux une bonne repress plutot qu'un single acheter 200£ !!!!
qui n'est pas forcement en bonne etat (et qui peut etre etais un pirate a son epoque),,,, ou ni l'artiste ni le producteur ne touche un kopec, et ça pirate ou pas !,,
et que dire des echanges de mp3 peer2peer&co,,, regarde dans ton lecteur mp3 et dis moi qui touche des droits sur 90/100 de ta palylist ?

et pour "les detaillant qui s'en branle" comme tu dis, on ne peut pas savoir a chaque fois qui a fais quoi et d'ou viens la repress,,,
surtout en jamaique. et en general ils ne marque pas "attention ceci est un pirate !" ni celui qui la fais ni le distributeur ne marque ca !!!! mais bon...
regarde dans ta box tu dois en avoir un ou deux d'on tu ne pouras et na pas su d'ou il venais, et qui l'avais fais,
donc tu as pu cotioner ca toi aussi ! mais tu le sais peu etre pas. et on peut pas faire les "colombo menent l'enquete" a chaque repress !

donc en ce qui conserne les droit et reversement de la money a l'artiste ca ne sert pas a grand chose de s'en prendre au detaillant "qui s'en branle ou pas !" et au 2 ou 3 pirates qui sorte dans l'année, parceque quelque part heureusement qu'ils sont la les detaillants, non ? sinon ???
je pense qu'il faut plus en vouloir a la legalisation du telechargement et l'echange de mp3 c'est ca qui a fais et vas faire mal a la music,
et certainement pas les detaillants !!! au contraire !!!
mais ca reste mon avis,,,

blessed ....

bawé
http://www.reggaeaddikt.com

Vétéran
Vétéran

MessagePosté: Ven 01 Aoû 2008, 0:13 

Ok,

Pas de souci avec ce que tu dis Bawé, jsuis d'accord avec toi sur le téléchargement qui tue la musique, c'est un secret pour personne...

J'ai acheté des tunes pirates au début ou j'achetais des disques parce qu'en effet j'en avais pas la moindre idée mais avec les années si tu réfléchis un peu tu te dis que c'est de la merde et que même le boucher du coin pourrait faire de la tune sur le dos de tout le monde en sortant un big tune (grosse caricature bien entendu)...et c'est ça qui me fait chier en fait...après clair j'ai été dur sur les "détaillants" mais c'est parce qu'ils sont au bout de la chaîne...mais au final qui blâmer ? that's the question...

C'est tout une éducation à refaire ou à donner aux accros du vynile et pour changer les mentalités ba ça prend du temps, rien déjà que de faire prendre conscience de la chose...jme dis que ce topic s'il est lu pourra servir...

En tout cas le prenez pas pour vous (le queen omega est official), vous faites du bon taf et faut que vous continuiez comme ça !

Pour ta remarque sur "mieux vaut un bon repress qu'un cut a 200€" on est d'accord, un bon repress...jvai recaricaturer mais ça parle aux gens, c'est comme vouloir une ferrari mais acheter a la place une r5 "maquillée" en ferrari...

C'est juste une réflexion que j'ai depuis un moment sur le sujet et jvoulais que ça sorte...et surtout parce que les repress sont pas mal dans l'air du temps...

Respect

PS : je ne télécharge pas...si si ça existe encore...et désolé de pourrir le topic de promo...

Vétéran
Vétéran

MessagePosté: Ven 01 Aoû 2008, 9:58 

Bad ton concept de r5 déguisée en ferrari!! O moins comme ça t'engraisse pas les ritals :lol:

pour ffab> c quand je vois les repress qui sortent minimum 4 à 5 fois par an (voire le double) chez Reggae Addikt, c effectivement bcp mieux qu'un original à 100euros un peu scratchy ou avec un ou 2 cliks ..... Après bien sûr les originaux ne se testent pas, encore plus pour le roots/studio one que pour le digital d'ailleurs ..........

big up

Vétéran
Vétéran

MessagePosté: Ven 01 Aoû 2008, 12:39 

Biiiigggggggggggggggggggggggggg Up ...

Tune énorme des énormes .... LOVE IT !!!

la Première que je l'ai entendus c'est Selecta M'Allem qui la selecté aux Eurok's et , ça ma directement fait monter le Feeling of LOVE MUZIK au Top of Top ... Biiiiiiigggggggggggggggggggggggggggggggggg ... et si en + c'est la Mama Roots qui la repressé c'est Biiigggggggggggg Inna triple Time ...

Irie ....

Vétéran
Vétéran

MessagePosté: Ven 01 Aoû 2008, 14:11 

yessssssssssssssssssssssssssss

Roots Ting a buss ce tune cher o gambetta ..... jah works buss it too. Good tune fe good vibes ! big up Matt Lionvibes qui avait trouvé qqs copies ..... :wink: Et merci Bawé Reggae Addikt pour ceux qui n'ont pas le sous / le temps pour trouver ce genre de perles par eux mêmes. BOOM!

Nouveau
Nouveau

MessagePosté: Ven 01 Aoû 2008, 18:43 

greg a écrit:
yessssssssssssssssssssssssssss

Roots Ting a buss ce tune cher o gambetta ..... jah works buss it too. Good tune fe good vibes ! big up Matt Lionvibes qui avait trouvé qqs copies ..... :wink: Et merci Bawé Reggae Addikt pour ceux qui n'ont pas le sous / le temps pour trouver ce genre de perles par eux mêmes. BOOM!

On dirait que Roots Ting a eu un bon feeling sur ce coup là, pour une tune dispo le 14 juillet :
http://cgi.ebay.co.uk/Queen-Omega-Band- ... dZViewItem

Big up à Jah Works et Matt qui m'ont fait découvrir ce tune et qui ont forward avec

Bien à vous,
Rav

Accro
Accro

MessagePosté: Mer 06 Aoû 2008, 7:23 

tres moyen ce morceau de mon humble avis

Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 25 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2

Discussions similaires
 21/12 ZIGGI & THE RENAISSANCE BAND, Oostende, coast Belgium Dernier message le 21/11/2008
 [91] 05/12 Rod Taylor / Positive Roots Band, Paul B., Massy Dernier message le 21/11/2008
 [83] 05/12 QUEEN OMEGA + Control Tower + Tek Ova @ Toulon Dernier message le 20/11/2008
 ROD TAYLOR + Positive Roots Band à Gennevilliers > VEN21NOV Dernier message le 18/11/2008
 ROD TAYLOR + Positive Roots Band à Gennevilliers (92) Dernier message le 18/11/2008
 QUEEN OMEGA - PRINCE THEO DUBPLATE SESSION Dernier message le 15/11/2008
 [78] 21/11QUEEN OMEGA & PRINCE THEO,Lion Stepper,... Dernier message le 10/11/2008
 cherche real rock riddim Dernier message le 04/11/2008
 [91] 22/11 JOSEPH COTTON + HEATZETOWN BAND+ MASS-I SOUND Dernier message le 31/10/2008
 Big tune enfin pressé Tippa Irie "Rebel On The Roots Corner" Dernier message le 29/10/2008

Heures au format UTC + 1 heure