| Auteur |
Message |
Inscription: Dim 12 Juin 2005, 11:09 Messages: 1344 Localisation: Le Havre
|
Posté: Jeu 14 Fév 2008, 9:37
Voila je me pose la question parce que depuis quelques temps j ai l impression qu il y a beaucoup de membres qui ne viennent plus sur le forum et que le forum est beaucoup moins interressant aussi.ce que je deplore un peu plus c est qu a partir du momment ou les moderateurs n aiment pas les topics ils zappent les sujets .je trouve ca vraiment dommage...
|
|
| Haut |
|
 |
|
Righteous Man
|
| Vétéran |
 |
 |
|
Posté: Jeu 14 Fév 2008, 9:55
depuis quelques mois ? je dirais depuis quelques années plutot
|
|
| Haut |
|
 |
|
Ju
|
| Vétéran |
 |
 |
Inscription: Ven 22 Aoû 2003, 13:21 Messages: 5025 Localisation: Paris
|
Posté: Jeu 14 Fév 2008, 11:06
Bin alors mon p'tit max-him !!!! Tous les bons mix que t'as dowload ? Ils étaient pas intéressant ?
C'est un truc de ouf ! Tous les 6 mois y'a un sujet similaire... même en admettant que ce soit vrai tu penses que ça va changer quoi de le dire ? ça va faire revenir les gens qui ne liront pas ce sujet car il ne viennent plus ?
Y'as des bons sujets sur les clash, plus de sujet pointus sur tel ou tel skeud, repressé par tel ou tel label...
Quand aux modérateurs, moi j'les trouve très correct et pas chiant... ils laisse même ti-fayah nous faire sa love story en direct !!!!
En bref, je ne suis pas d'accord avec toi !
Tant qu'à faire le prochain qui ouvre ce sujet, qu'il en fasse un sondage avec des questions un peu précises, type temps et fréquence de passage, intérêt estimé etc etc
_________________ Ju. Prononcer Ju [DJOU]
|
|
| Haut |
|
 |
|
steppa
|
| Accro |
 |
 |
|
Posté: Jeu 14 Fév 2008, 16:54
personellement, je pense qu'il y'en a pour tous les gouts et c'est tant mieux!!
un forum, c'est avant tout un espace interactif d'echange et de partage, et, meme si des fois ça part un peu en "vrille", les informations essentielles sortent du lot et permettent d'acher le bon disque au bon moment.
|
|
| Haut |
|
 |
|
robin
|
| Vétéran |
 |
 |
|
Posté: Jeu 14 Fév 2008, 17:10
sacre max-him, la meme rengaine...si ca te plait pas tu viens pas, personnes te forces, au contraire.
si j'avais les ragots les plus allechants, les news les plus fraiches,et que j'etais aussi drole que steppa je posterai pas rien qu'pour tu puisses pas en profiter.
comme dit mon ami maxime, j'prefererai etre un radin qu'un blaireau!
_________________ http://www.myspace.com/vibescreator
|
|
| Haut |
|
 |
Inscription: Lun 05 Jan 2004, 13:05 Messages: 1092 Localisation: La Venise Provençale
|
|
| Haut |
|
 |
|
nathy
|
| Vétéran |
 |
 |
|
|
| Haut |
|
 |
Inscription: Lun 28 Avr 2003, 18:58 Messages: 1378 Localisation: Canada
|
Posté: Ven 15 Fév 2008, 17:25
robin a écrit: sacre max-him, la meme rengaine...si ca te plait pas tu viens pas, personnes te forces, au contraire. si j'avais les ragots les plus allechants, les news les plus fraiches,et que j'etais aussi drole que steppa je posterai pas rien qu'pour tu puisses pas en profiter. comme dit mon ami maxime, j'prefererai etre un radin qu'un blaireau!
moi je répondrai par ce vieux dicton : " Y'a pas de fumé sans feu" ...
|
|
| Haut |
|
 |
|
Little Rootsman
|
| Vétéran |
 |
 |
 |
Inscription: Mar 30 Déc 2003, 13:27 Messages: 1631 Localisation: Sion (Valais-Suisse)
|
Posté: Sam 16 Fév 2008, 10:44
j'sais pas pourquoi, mais c'est un sentiment un peu général...parce que à part Reggaefrance, je suis quotidiennement sur la plateforme reggae suisse "partie francaise" , j'ai nommé http://www.raggasessions.ch/Forum et je trouve que bcp de "veteran" ne viennent plus et l'ambiance générale perd un peu en convivialité....
_________________ HOLY ZION MOVEMENT - Dub Warrior Style
|
|
| Haut |
|
 |
|
Ju
|
| Vétéran |
 |
 |
Inscription: Ven 22 Aoû 2003, 13:21 Messages: 5025 Localisation: Paris
|
Posté: Sam 16 Fév 2008, 17:44
Vas y Natty ! Traites moi de pédophile pendant qu't'y es ! 
_________________ Ju. Prononcer Ju [DJOU]
|
|
| Haut |
|
 |
|
nathy
|
| Vétéran |
 |
 |
|
|
| Haut |
|
 |
Inscription: Mer 10 Aoû 2005, 7:25 Messages: 7600 Localisation: 15 ans pas plus.
|
Posté: Sam 16 Fév 2008, 19:01
.
Un pédophile qui s'amuse avec les fondements...
.
_________________ Allez... hop!
|
|
| Haut |
|
 |
|
Ju
|
| Vétéran |
 |