| Auteur |
Message |
Inscription: Dim 11 Sep 2005, 17:20 Messages: 795 Localisation: LH / Lille
|
Posté: Jeu 05 Juin 2008, 7:55
bodyguard je les ai vu l'été derneir c'était un peu dead.... johnny il commence à être fatigué....
_________________ http://www.myspace.com/nicestarsound
sound clash addict
|
|
| Haut |
|
 |
|
Mr Pidz
|
| Forcené(e) |
 |
 |
|
|
| Haut |
|
 |
|
Selecta JC
|
| Fidèle |
 |
 |
Inscription: Mer 14 Mar 2007, 22:49 Messages: 211 Localisation: Alogside Daddy Nono (Blues Party) 11
|
Posté: Jeu 05 Juin 2008, 13:52
Citation: request: any tape/audio available from the geneva meeting back in the days/10 yrs ago? Vs freebass disco? memories....respekt big up veteran daddy nono! give thanks for the dfd, both played nice pieces. and bodyguard back again request: any tape/audio available from the geneva meeting back in the days/10 yrs ago? Vs freebass disco? memories....respekt Yes, je rigolais, c'est juste que j'essaie de me défiler parce que j'ai trop la flemme de rechercher ces vieilles cassettes pour les encoder ... Citation: bodyguard je les ai vu l'été derneir c'était un peu dead.... johnny il commence à être fatigué.... bodyguard je les ai vu l'été derneir c'était un peu dead.... johnny il commence à être fatigué.... 
_________________ http://www.myspace.com/bluespartysoundsystem
|
|
| Haut |
|
 |
Inscription: Mar 10 Fév 2004, 18:42 Messages: 10864 Localisation: deh yah
|
Posté: Jeu 05 Juin 2008, 14:18
Selecta JC a écrit: Citation: request: any tape/audio available from the geneva meeting back in the days/10 yrs ago? Vs freebass disco? memories....respekt big up veteran daddy nono! give thanks for the dfd, both played nice pieces. and bodyguard back again request: any tape/audio available from the geneva meeting back in the days/10 yrs ago? Vs freebass disco? memories....respekt : Big Up .... c'était une Dance au Goulet ???' si Yessssssssssssssssssss j'y étais et c'était Hot Vibes .......... Booommmmmmmmm ....
_________________ Ises .... more justice fi di poor .... RASTAFARI .... http://www.myspace.com/raspectbooking
|
|
| Haut |
|
 |
|
q
|
| Accro |
 |
 |
Inscription: Lun 31 Mai 2004, 9:55 Messages: 754 Localisation: BienneCityZoo/HELLVETIA
|
Posté: Ven 06 Juin 2008, 11:15
Selecta JC a écrit: Badman nah answer no unknown number ! stop thief next man's speech an' build your own, starr 
_________________ rock on, http://www.myspace.com/offbeatjunky
|
|
| Haut |
|
 |
Inscription: Dim 11 Sep 2005, 17:20 Messages: 795 Localisation: LH / Lille
|
|
| Haut |
|
 |
|
Selecta JC
|
| Fidèle |
 |
 |
Inscription: Mer 14 Mar 2007, 22:49 Messages: 211 Localisation: Alogside Daddy Nono (Blues Party) 11
|
Posté: Lun 09 Juin 2008, 13:00
Citation: stop thief next man's speech an' build your own, starr Ah wé, c toi ka inventé le patois jamaicain ? Je savais pas ... 
|
|
| Haut |
|
 |
|
Mr Pidz
|
| Forcené(e) |
 |
 |
|
|
| Haut |
|
 |
|
greg
|
| Vétéran |
 |
 |
Inscription: Lun 03 Mar 2003, 9:49 Messages: 4101 Localisation: mtp
|
Posté: Lun 09 Juin 2008, 13:32
Selecta JC a écrit: Citation: stop thief next man's speech an' build your own, starr Ah wé, c toi ka inventé le patois jamaicain ? Je savais pas ...  non il voulait simplement dire que tu reprends LE argument classique en clash en ce moment, et venant de toi je pense qu'il s'attendait à du plus lourd parce que comme il a dit avant il avait bien kiffé ton clash à geneve, et sans doute différents audios comme tt le monde irie ites etc ....... Bref c t positif son message au frère, juste une ptite joke en passant
|
|
| Haut |
|
 |
|
Selecta JC
|
| Fidèle |
 |
 |
|
Posté: Mar 10 Juin 2008, 6:52
Mais moi aussi ct pour rigolé ! *voir plus haut Stop ! Faut arreter de décortiquer chaque mot que je dis, comme si je remettais ma carrière en jeu à chaque seconde ! Je suis pas en clash là , je peux me permettre, je sais bien que c'est le gimmick du moment Anyway, ct aussi une façon de demander à qui j'avais affaire Ya rien de négatif dans ma démarche
Putain, je suis tout le temps obligé de me justifier, faites chier ...
A la base j'étais passé pour vous annoncer le dub de la semaine : Mad Killah nominatif style
|
|
| Haut |
|
 |
Inscription: Ven 25 Oct 2002, 12:09 Messages: 3852 Localisation: 78
|
Posté: Mar 10 Juin 2008, 12:40
The Captain a écrit: Ca me fait penser au concert de Ninja man prévu à l'aquaboulevard a cette époque (vers 96) et qui avait fini en mini-émeute quand il a été annoncé que Ninja ne se produirait pas. Il me semble que la rumeur disait que King Charly avait eu des problèmes et que Ninja etait vex pour son pote Charly. Je me demande si il n'y avait pas eu Shinehead a l'affiche, peut être Nuttea en première partie aussi (ou alors je mélange tout, ma mémoire étant ce qu'elle est).  Cap c est pas la soirée ou les videurs ont fini par partir avec le matos? 
|
|
| Haut |
|
 |
|
Mr Pidz
|
| Forcené(e) |
 |
 |
|
|
| Haut |
|
 |
Inscription: Mar 11 Fév 2003, 15:19 Messages: 1802 Localisation: Paris 19
|
Posté: Mar 10 Juin 2008, 18:55
Iriewilou a écrit: The Captain a écrit: Ca me fait penser au concert de Ninja man prévu à l'aquaboulevard a cette époque (vers 96) et qui avait fini en mini-émeute quand il a été annoncé que Ninja ne se produirait pas. Il me semble que la rumeur disait que King Charly avait eu des problèmes et que Ninja etait vex pour son pote Charly. Je me demande si il n'y avait pas eu Shinehead a l'affiche, peut être Nuttea en première partie aussi (ou alors je mélange tout, ma mémoire étant ce qu'elle est).  Cap c est pas la soirée ou les videurs ont fini par partir avec le matos?  pas impossible vu l'ambiance  en tout cas il me semble qu'une partie du matos de sono avait pris cher au moment ou ça a dégénéré... Cap
|
|
| Haut |
|
 |
|
Selecta JC
|
| Fidèle |
 |
 |
|
|
| Haut |
|
 |
|
Mr Pidz
|
| Forcené(e) |
 |
 |
|