Actualites Reggae / Dancehall - Albums - Riddims Reportages & Dossiers reggae Tous les artistes Reggae / Dancehall Sons & Videos Reggae Forum Reggaefrance - Reggae / Dancehall
 Rechercher :

Voir ce site en Francais  View this website in English

FAQFAQ
  M’enregistrerM’enregistrer

Login :
Mot de passe : 
Connexion automatique 

J’ai oublié mon mot de passe

PSG [Saison 2007/2008]

Poster un nouveau sujet  Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Aller à la page Précédent  1 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19 ... 23  Suivante
Auteur Message
Vétéran
Vétéran

MessagePosté: Dim 30 Mar 2008, 22:40 

Je ne pense pas que se soir la solution les sanctions sportives (points en moins), maintenant la plupart des stades sont equipés de systemes cameras puissants.
Il faut du pénale, qu'est ce qu'il en a a foutre l'autre d'etre interdit de stade pendant 3 mois ....

http://www.mass-i.net
http://myspace.com/massisound
http://myspace.com/massiselecta

Vétéran
Vétéran

MessagePosté: Lun 31 Mar 2008, 9:22 

QUE C EST BON CETTE VICTOIRE :rocket: :cheesy: :cheesy: :cheesy:

on laissera les polemiques a deux balles pour les aigris... la banderolle c est TRES GRAVE bien plus que la politique de notre cher president... :rocket:

apres c est pas forcement super drole mais bon pdt ce temps la on parle pas des 90 bléssés coté parisien a cause de ces enculés de CRS :rocket:

sinon qui a ecrit?
La silicose, la légionellose, à quand la peste ? " (2003)
ou encore " Le tiers-monde à 30 kilomètres de l'Europe " (2005).
est ce pire que la banderolle d hier?

et ca venait des Lillois :boire:

:coucou:

Fidèle
Fidèle

MessagePosté: Lun 31 Mar 2008, 16:28 

Draleb a écrit:

Bouteilles vides VS coups de matraques! :shock:
Rien de très surprenant...... Malheureusement :?

Sinon, j'pense que ces PUTAINS de "supporters" du P.S.G. devraient prendre exemple sur les SUPPORTERS lensois.

Pédophiles, chômeurs, consanguins : Bienvenus chez les ch'tis :shock:

Faut qu'ils sortent de chez eux desfois les gens, faut se sortir les doigts du Q, ouvrir les yeux, dépassez les limites de l'IDF, ca pourrait leur faire que du bien, parceque Parc des Princes > stade de France / Stade de France > Parc des Princes Ca leur réussi pas...

Baltringues, Racistes, Néo-nazis : Bienvenus chez les cons!!!
:finger: :finger: :finger:

Vétéran
Vétéran

MessagePosté: Lun 31 Mar 2008, 18:00 

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Vétéran
Vétéran

MessagePosté: Lun 31 Mar 2008, 18:45 

bon a part les humoristes prinvociaux hs...

tu as trouvé les chiffres ou pour les blessés Iriewilou? merci

Fidèle
Fidèle

MessagePosté: Lun 31 Mar 2008, 19:43 

Ces sur ces pas tres malin cette affiche disons qu il aurait mise genre ya 3mois personne en aurait fait un vier, des banderolles comme sa y en a dans tous les stades depuis des decennies mais en france on aime bien ce trouver une mode en ce moment ces "stop au racisme" alor on met des t shirt on met des panneau "contre le racisme" tout autour du stade mais en meme temp on fait rien de concret.enfin...

Liberté pour les Ultras!!!!

Fidèle
Fidèle

MessagePosté: Lun 31 Mar 2008, 19:46 

Du coup quasiment pas un mot sur la grosse bousculade a l entrée du stade et sans parlez de l aspect autre que sportif avec un Duhamel des grands soirs!!! pour l instant j ai bon j ai dit que Paris allez se sauver et gagnerai une coupe...c deja bon pour la coupe pour le championnat rendez vous demain pour le match le plus important de la decennie pour le PSG...

Fidèle
Fidèle

MessagePosté: Lun 31 Mar 2008, 21:59 

Draleb a écrit:

En éspérant que ce ne soit pas pour moi...
Parceque je ne suis pas provinciale et Ctai malheureusement loin d'être de l'humour...

:fache:

Les cons, ça m'fait gerber :vomit:

Draleb a écrit:
heuresement qu'on a gagné j'ose pas imaginer sinon l'apres match ...

Et c'est peut-être ça le plus triste... :?

Putain! Ca doit être trop nice comme soirée un match du PSG!

Sinon, j'pense pas que la lutte contre le racisme soit un effet de mode Whytelion13, on a pas attendu les dérives des supporters pour en prendre conscience, et se battre contre. Et je préfèrerai porter des tee-shirt "touche pas à mon pote" qu'étaler des conneries sur des banderoles en plein match...!

Forcené(e)
Forcené(e)

MessagePosté: Lun 31 Mar 2008, 23:03 

je vais ptet etre passer pour un con mais je vois pas ou est le racisme dans la banderolle..??
je ne cautionne absolument pas les insultes de pedopiles etc, mais il n y a aucun mot racistes sur cette banderolles, à mon avis c est juste des mecs (des gros cons soit dit en passant) ki ont voulu chambrer les nordistes, ils s y sont tres mal pris. certes pedophiles est une insultes ki n a rien a faire dans un stade de foot, chomeurs n est pas une tare (la preuve je le suis 8) ), et consanguins c est juste debile.
Je suis le premier a condamner tout les bruits de singe kan un renoi touche la balle, ou les injure k ont subit ouadou kebe et les autres, mais il ne faut pas tout confondre.
Apres comme a dit whitelion je crois c est "la mode de l antiracisme" (une bonne mode pour une fois) et puis avec la popularite k ont les chtis en ce moment (cf danny boon) ont a pas le droit d y toucher, les nordistes sont les amis de tout le monde en ce moment, mais faut pas tout confondre,la chambrette entre supporter de club adverse existe depuis des lustres...

PARIS EST MAGIQUE!!!!!!! (mais cette année c est version garcimore)
"Marseille marseille on t......." c est tout aussi degradant et personne ne crie a l acte raciste, en demandant de mettre tout les auteurs de ces belles paroles (c est de l humour pour ceux ki ont l esprit un peu etroit) en zonz.

Certes cette banderole a ete mise en place par des cretins, mais il ne faut pas tout melanger.

J ai vecu deux dans le nord pas de calais, et j ai appris a aimer les gens du nord. Cependant j ai regarder le match avec un pote d Arras et je lui en ai mis plein la race pendant tout le match, ce k il m a bien rendu.

Vive le nord pas de calais libre et vive le PSG en ligue 1 (tant k il y est encore)!!!!

Forcené(e)
Forcené(e)

MessagePosté: Lun 31 Mar 2008, 23:06 

et juste comme ca... sur la photo k a pris pearo, les banderolles des differents groupe de supporters, ki sont au dessus de "la banderole de la honte" comme a titré un quotidien a grand tirage, sont volontairement a l envers?

Vétéran
Vétéran

MessagePosté: Mar 01 Avr 2008, 7:33 

oui car grêve

Vétéran
Vétéran

MessagePosté: Mar 01 Avr 2008, 7:57 

Draleb a écrit:

tu as trouvé les chiffres ou pour les blessés Iriewilou? merci

source officieuse du psg...

apparement officiellement bcp moins de bléssés mais bon ils ont fait n importe quoi ces enculés de crs... :rocket:

Vétéran
Vétéran

MessagePosté: Mar 01 Avr 2008, 7:59 

Guide Us Crew a écrit:
Draleb a écrit:

En éspérant que ce ne soit pas pour moi...
Parceque je ne suis pas provinciale et Ctai malheureusement loin d'être de l'humour...

:fache:

Les cons, ça m'fait gerber :vomit:

Draleb a écrit:
heuresement qu'on a gagné j'ose pas imaginer sinon l'apres match ...

Et c'est peut-être ça le plus triste... :?

Putain! Ca doit être trop nice comme soirée un match du PSG!

Sinon, j'pense pas que la lutte contre le racisme soit un effet de mode Whytelion13, on a pas attendu les dérives des supporters pour en prendre conscience, et se battre contre. Et je préfèrerai porter des tee-shirt "touche pas à mon pote" qu'étaler des conneries sur des banderoles en plein match...!

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

et les banderolles insultantes de groupes de sups qui se disent anti raciste t en penses quoi ?

sinon l apres match on sait pas on a gagné ON LEUR A MISE BIEN comme il faut :boire:

Fidèle
Fidèle

MessagePosté: Mar 01 Avr 2008, 14:15 

ouai beaucoup de bruit je trouve.....c'est disproportioné comme reaction surtout par rapport à ce que on a pu voir auparavant.... Mais comme d'hab c'est paris alors cette fois on en parle.........Bastia a fait pire il ya peu de temps et ça n'a pas fait tant de bruit que ça.... " Nous on est pas raciste, on aime bien les etrangers, la preuve on les encules" voici ce qu'on pouvait voir de la part des supp Bastiais

en voici qq exemple.

Article sur 20minutes:

A la moindre baisse de forme d'une équipe, à l’occasion des derbys ou des rencontres au sommet, les tifos fleurissent dans les travées des virages. Cibles favorites des ultras: le président du club forcément parachuté, les actionnaires profiteurs, les joueurs paresseux, les adversaires qui jouent comme des chèvres… Une façon pour les kops de commenter l’actualité et de faire passer des messages.

«La chasse est ouverte: tuez-les tous»

Mais l’une des spécialités des kops est l’insulte envers les supporters adverses. Souvent, la haine monte d’un cran. Ainsi les derbys entre Lyon et Saint-Etienne sont toujours des sommets de créativité: «Stéphanois ordures consanguines», «Evacuation des estafettes de Perrache, vos mères nous manquent déjà» ou «Les Gones inventaient le cinéma quand vos pères crevaient dans les mines», a-t-on pu lire sur des banderoles lyonnaises. Ce à quoi les supporters stéphanois ont répondu, en mars 2007, par un énorme tifo où l’on pouvait admirer des caricatures des joueurs lyonnais en animaux de la jungle accompagné de l’injonction: «La chasse est ouverte: tuez-les tous».

Chez les Nordistes, les tifos sont également le reflet des haines locales. Lors d’un match contre Lille en 2006-2007, les Tigers lensois ont arboré fièrement une banderole où était écrit: «L'été dernier, j'étais avec ta soeur. Je faisais l'acteur».

«A l’OM enculé n’est pas juste une expression»

Dans le Sud de la France, les banderoles ne sont pas moins féroces. Les kops toulonnais aiment se répandre en insultes contre leurs voisins. Les Marseillais par exemple: «A l’OM enculé n’est pas juste une expression mais une réalité».
Mais aussi les Niçois: «Niçois, ni français, ni italiens, mais de qui est tu le fils»

Le PSG est régulièrement surnommé le Pedo Sado Gay sur les banderoles marseillaises, ce à quoi les ultras parisiens ont déjà répondu par cette référence littéraire: «Hommage à Pagnol, la gloire de nos pères, la chatte à vos mères».

Mais les Italiens restent encore les maîtres des haines régionalistes. Ainsi lors d’un match bouillant entre la riche Juventus de Turin et le populaire Napoli, les supporters de la Vieille Dame ont déroulé cette banderole: «Vésuve, ne les rate pas comme en 79». La classe ne connaît pas de frontières…

UNE LIGNE DE PLUS A NOTRE PALMARES.... C'est tout ce que je veux retenir de cette Final.

Jkeaf.

Vétéran
Vétéran

MessagePosté: Mar 01 Avr 2008, 14:20 

la flippe qd t as vu que c etait mendy qui tirait le penalty non? :lol:

Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 336 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19 ... 23  Suivante

Discussions similaires
 [86] 20 09 2008 - Roots & Dub Soundclash #3 Dernier message le 29/08/2008
 OLD TO THE NEW SELECTION - AOUT 2008 Dernier message le 28/08/2008
 70s & 80s ROOTS SELECTION - AOUT 2008 Dernier message le 27/08/2008
 Reggae Sundance 2008 : Live streaming Dernier message le 26/08/2008
 Jahva Sound presents The Changez 2008 Dernier message le 23/08/2008
 [13] 19/09 Zik Zak 2008 à Aix: Jah Tubby's & More... Dernier message le 18/08/2008
 OLYMPICS 2008 TRIBUTE SONG TO THE "FASTEST MAN" USAIN BOLT Dernier message le 17/08/2008
 OLYMPICS 2008 TRIBUTE SONG TO THE "FASTEST MAN" USAIN BOLT Dernier message le 17/08/2008
 OLYMPICS 2008 TRIBUTE TO THE "FASTEST MAN" USAIN BOLT Dernier message le 17/08/2008
 GUADELOUPE 23 AOUT 2008 Hommage a Marcus Garvey a Goyave Dernier message le 15/08/2008

Heures au format UTC + 1 heure