| Auteur |
Message |
|
Bigbenny7
|
| Forcené(e) |
 |
 |
|
Posté: Lun 22 Nov 2004, 13:27
kempi a écrit: La NBA a été intransigeante. Alors que la Ligue s'interrogeait sur la meilleure façon de réagir après le scandale d'Auburn Hills, elle a finalement opté pour la voie de la fermeté en infligeant de très lourdes sanctions à l'encontre des fauteurs de trouble. Ron Artest a ainsi été suspendu jusqu'à la fin de la saison tandis que Stephen Jackson et Jermaine O'Neal ont respectivement écopé de 30 et 25 matches de suspension. Les trois meilleurs joueurs des Pacers mis à l'index, Detroit s'en sort a contrario à moindre mal, puisque Ben Wallace, le plus sévèrement puni, ne sera absent que six matches. --------------------------------------------------- o'neal et jackson 30 et 25 matchs !!!!!!!!!! alors que sur les images c'est wallace qui a commencé a péter les plombs et lui il a 6 matchs j'trouve ca un peu léger....... par contre pour artest qu'est-ce que vou voulez faire.... il était fou le type..... comme il a punché un spectateur de detroit sur le terrain etc.... il aurait pu (voulu ????) se battre avec la salle entière en tout cas un sacré coup dur pour indiana....... regarder sur http://www.nba.com le dernier match des pacers.... ils ont joué avec 6 joueurs en tout seulement contre les magics 
Ben Wallace a pris 6 matchs parce qu'il n'est pas allé faire l'abruti avec le public.En même temps,Artest va pouvoir faire la promo de son album de rap.  Belle promo en plus....de là à dire qu'il l'a fait exprès..... 
|
|
| Haut |
|
 |
Inscription: Ven 23 Avr 2004, 10:19 Messages: 1402 Localisation: geneva / maybe south africa
|
Posté: Lun 22 Nov 2004, 13:31
sérieux il a fait un album de rap le ron ?!?!?!?!?!?!
moi j'trouve ca un peu dur de le suspendre pour toute la saison... mais bon c'est vrai qu 'il aurait pas du aller jouer avec le public  au début quand il était couché sur la table de marque j'me suis dit "eh ben il est bien calme le garcon.... pour une fosi que c'est lui qui est calme... un bon point pour lui vu comme ca chauffait autour..... eh ben non.... au final il s'est quand meme laché l'artiste  "
|
|
| Haut |
|
 |
|
Posté: Lun 22 Nov 2004, 17:36
La vachhheeeeee cte peche  BOOM !!!!!!!
Abusé, g rien compris..... 
_________________ Brand new PAPA !!!
|
|
| Haut |
|
 |
|
Bigbenny7
|
| Forcené(e) |
 |
 |
|
Posté: Lun 22 Nov 2004, 17:39
kempi a écrit: sérieux il a fait un album de rap le ron ?!?!?!?!?!?! moi j'trouve ca un peu dur de le suspendre pour toute la saison... mais bon c'est vrai qu 'il aurait pas du aller jouer avec le public  au début quand il était couché sur la table de marque j'me suis dit "eh ben il est bien calme le garcon.... pour une fosi que c'est lui qui est calme... un bon point pour lui vu comme ca chauffait autour..... eh ben non.... au final il s'est quand meme laché l'artiste  "
Il a même un label de rap,je retrouve les infos là dessus et je les mets sur le forum.Pour moi Artest n'a eu que ce qu'il méritait et à la prochaine incartade ,j'espère qu'il sera définitivement viré.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Bigbenny7
|
| Forcené(e) |
 |
 |
|
Posté: Lun 22 Nov 2004, 17:48
Voilà le site de son label: http://www.truwarier.com On peut entendre le premier single du groupe r'n'b Allure qu'il a signé sur son label:ça s'appelle Uh-Oh ft Elephant Man et c'est nul. 
|
|
| Haut |
|
 |
|
Moochie
|
| Accro |
 |
 |
Inscription: Jeu 01 Avr 2004, 22:40 Messages: 687 Localisation: New York
|
Posté: Mar 23 Nov 2004, 16:44
Cavs @ Knicks dimanche dernier: gros match de Crawford, qui s impose de match en match aux Knicks (notamment depuis son 3 pts victorieux au buzzer a Houston !).
Lebron a assure aussi, assez impressionnant le man franchement...
Victoire des Knicks.
Ce soir Hawks @ Knicks pour une nouvelle victoire ? 
_________________ Me love di reggae music more than me love food!
|
|
| Haut |
|
 |
Inscription: Ven 23 Avr 2004, 10:19 Messages: 1402 Localisation: geneva / maybe south africa
|
Posté: Mar 23 Nov 2004, 19:37
Moochie a écrit: Ce soir Hawks @ Knicks pour une nouvelle victoire ? 
c'est net !!!! contre les hawks y'a pas moyen de perdre 
|
|
| Haut |
|
 |
|
Moochie
|
| Accro |
 |
 |
|
Posté: Mar 23 Nov 2004, 21:17
J y vais ce soir a Knicks vs Hawks. Je rentre chez moi apres le taf, j enfile mon jersey de Marbury et direction la 34e !
Avant le match j irai saluer Boris Diaw (le francais qui joue aux Hawks).
Normalement ils sont pas trop chiants on peut parler aux joueurs lorsqu ils s entrainent (enfin la je pense que Boris sera content de parler francais un peu).
Je connais des mecs qui ont fait ca avec Tariq (Dallas), et le man les a invite au resto et dans son hotel (veridique)  !
Bref j attends pas le resto avec Diaw, mais juste une ptite causette d avant match 
|
|
| Haut |
|
 |
|
Posté: Mer 24 Nov 2004, 8:22
victoire easy de NY on s'y attendait...
et alors t'as pu lui causer à Boris ???
|
|
| Haut |
|
 |
Inscription: Mar 20 Avr 2004, 12:10 Messages: 1069 Localisation: New York
|
Posté: Mer 24 Nov 2004, 10:26
Yep, mais il s'est pris la même pêche que le spectateur a ramassé de la part de Ron Artest... 
_________________ ---
You can fool some people sometimes, but you can't fool all the people all the time...
|
|
| Haut |
|
 |
|
Posté: Mer 24 Nov 2004, 11:45
Toshy a écrit: Yep, mais il s'est pris la même pêche que le spectateur a ramassé de la part de Ron Artest... 
sacré souvenir en tout cas
mais lol je pensais la meme chose..... t'arrive vers le banc et les gars parano comme pas deux depuis cet incident ils te bourre de coup direct 
|
|
| Haut |
|
 |
|
Moochie
|
| Accro |
 |
 |
|
Posté: Mer 24 Nov 2004, 16:13
Operation "parlage avec Boris" non accomplie.
Chuis arrive trop tard pour pouvoir l approcher. Genre il etait plus tout pres du public (echauffement au milieu du terrain etc...).
Il est entre 5 minutes dans le dernier quarter, a rien fait quasiment. Ah si sur un dunk du n 2 des Knicks (un rookie) il fait tomber le man au moment ou il dunk.
J ai pas encore eu le tps de checker les autres resultats, mais on m a deja dit que les Bobcats ont battu les Pistons, et que les Nets ont encore perdu.
Concernant les Nets, ils font le match de mardi prochain contre les Bobcats pour seulement 3 usd !!!! je vais y aller bien sur !

|
|
| Haut |
|
 |
|
Posté: Mer 24 Nov 2004, 16:18
|
|
| Haut |
|
 |
|
Moochie
|
| Accro |
 |
 |
|
Posté: Mer 24 Nov 2004, 16:26
|
|
| Haut |
|
 |
|
Posté: Mer 24 Nov 2004, 16:28
|
|
| Haut |
|
 |