| |
Pour les NBA man
| Auteur |
Message |
|
Moochie
|
| Accro |
 |
 |
Inscription: Jeu 01 Avr 2004, 22:40 Messages: 687 Localisation: New York
|
Posté: Mer 24 Nov 2004, 17:08
kempi a écrit:
Nan en fait ce qui se passe man, c est que dans le post precedent j avais "copier/coller" la pub ou tout est explique concernant le prix, et j ai foutu un smiley a la fin du texte.
Mais en fait t as que le smiley qui est passe...  Je retente ma chance ci dessous:
CHARLOTTE BOBCATS vs. NEW JERSEY NETS Tuesday, November 30 at 7:30 PM Continental Airlines Arena Try ticketFast and See the Nets on Us!
Meadowlands All Access would like to acquaint you to ticketFast by offering 2 complimentary tickets to see Richard Jefferson and the Nets take on Emeka Okafor and the Charlotte Bobcats on Tues., November 30th at 7:30 PM. Simply CLICK HERE and enter code "MEADOW" in the box labeled "ticketFast Complimentary Offer". This exclusive offer is only available to members of Meadowlands All Access. A limited number of tickets are available, first come, first served. There is a 2 ticket limit per MAA member.
When ordering tickets on-line at ticketmaster.com, choosing the ticketFast delivery method allows you to print your tickets right from your computer. The following fees apply to this offer: $0.75 convenience charge per ticket, $3.00 order processing charge, $1.75 ticketFast charge. Total $6.25 for 2 tickets.
_________________ Me love di reggae music more than me love food!
|
|
| Haut |
|
 |
Inscription: Jeu 22 Avr 2004, 22:10 Messages: 724 Localisation: Annecy
|
Posté: Mer 24 Nov 2004, 18:35
|
|
| Haut |
|
 |
|
Moochie
|
| Accro |
 |
 |
|
Posté: Mer 24 Nov 2004, 19:19
ouais j ai paye 6.25 usd pour 2 places.
encore une fois les Nets sont mauvais.
8 defaites, 2 victoires.
le Continental Arena se vide de match en match, sauf pour les grosses affiches.
et dire que cette equipe etait alle en finale des playoffs...et avait remporte la division atlantique ces 3 dernieres annees...
|
|
| Haut |
|
 |
|
Pepper BWoy
|
| Vétéran |
 |
 |
|
Posté: Jeu 25 Nov 2004, 9:30
Normal qu'il se déchire, Mourning est revenu ( énorme big up ), mais il peut pas faire de miracle, Kidd doit être blazé de joué encore là, et Jefferson est tout simplement nul à pleurer, ya qu'à voir sa dernière saisson et ces performances au JO.
En plus transferer Kittles, un des cadres qui est là depuis lgtps ( bien qu'il vieillit ), et surtout Kenyon Martin, un peu fou fou, ms avec encore un énorme potentiel, c'était de la pure connerie.
Alors allez Miami, Orlando ( Grant hill is back !!! ), Phoenix...
Et Lebron qui tranquille fait la meilleurs perf de la saison ( 43pts ), et va probablement emmené Cleveland en Playoffs...
_________________ Chalice to chalice, no fuss & no fight
|
|
| Haut |
|
 |
|
Bigbenny7
|
| Forcené(e) |
 |
 |
|
Posté: Jeu 25 Nov 2004, 14:18
Pepper BWoy a écrit: Normal qu'il se déchire, Mourning est revenu ( énorme big up ), mais il peut pas faire de miracle, Kidd doit être blazé de joué encore là, et Jefferson est tout simplement nul à pleurer, ya qu'à voir sa dernière saisson et ces performances au JO. En plus transferer Kittles, un des cadres qui est là depuis lgtps ( bien qu'il vieillit ), et surtout Kenyon Martin, un peu fou fou, ms avec encore un énorme potentiel, c'était de la pure connerie.
Alors allez Miami, Orlando ( Grant hill is back !!! ), Phoenix... Et Lebron qui tranquille fait la meilleurs perf de la saison ( 43pts ), et va probablement emmené Cleveland en Playoffs...
Kidd est blessé au genou et ne reviendra certainement que début Janvier.Jefferson est le seul qui peut faire gagner NJ:22.3pts ,9.5rbds et 3.8 assists j'ai vu pire!Mais il doit travailler son shoot et son mental.Mourning est courageux mais il s'est blessé à la main ce qui n'aide pas.Sinon effectivement trader Martin et Kittles c'était de la pur connerie mais Ratner ne voulait pas payer la luxury tax (faut changer de sport alors).
|
|
| Haut |
|
 |
Inscription: Ven 23 Avr 2004, 10:19 Messages: 1402 Localisation: geneva / maybe south africa
|
Posté: Jeu 25 Nov 2004, 15:14
en tout cas pour moi mes 2 coup de coeur de cette saison c'est grant hill et mourning  ! fais trop plaisir de les revoir sur un terrain de basket !!!!
j'espère qu'ils tiendront TOUTE la saison + les playoff pour hill  !
|
|
| Haut |
|
 |
Inscription: Ven 23 Avr 2004, 10:19 Messages: 1402 Localisation: geneva / maybe south africa
|
Posté: Jeu 25 Nov 2004, 15:17
a part ca pour en revenir à artest j'ai entendu qu'il pourrait peut-être joué les playoff  j'sais pas si c'est vrai ou non............ il s'est pris 72 matchs oki mais bon si les pacers sont en playoff il peut revenir après ?????? si c'est le cas ca peut etre bien cool pour indiana... (finale de conférence contre detroit imaginer l'ambiance que ca doit etre !!!!!!!!!) quoique faudrait le remettre dans le rythme.... ca doit pas etre evident de jouer juste les palyoffs 
|
|
| Haut |
|
 |
|
Bigbenny7
|
| Forcené(e) |
 |
 |
|
Posté: Jeu 25 Nov 2004, 16:01
kempi a écrit: a part ca pour en revenir à artest j'ai entendu qu'il pourrait peut-être joué les playoff  j'sais pas si c'est vrai ou non............ il s'est pris 72 matchs oki mais bon si les pacers sont en playoff il peut revenir après ?????? si c'est le cas ca peut etre bien cool pour indiana... (finale de conférence contre detroit imaginer l'ambiance que ca doit etre !!!!!!!!!) quoique faudrait le remettre dans le rythme.... ca doit pas etre evident de jouer juste les palyoffs 
C'est effectivement ce qui ce dit,je trouve pas ça logique mais bon.Il aura peut être pas de rythme mais il sera frais et revanchard,je sens que ça va pas être beau à voir! 
|
|
| Haut |
|
 |
|
Moochie
|
| Accro |
 |
 |
|
Posté: Jeu 25 Nov 2004, 21:50
Pepper BWoy a écrit: Normal qu'il se déchire, Mourning est revenu ( énorme big up ), mais il peut pas faire de miracle, Kidd doit être blazé de joué encore là, et Jefferson est tout simplement nul à pleurer, ya qu'à voir sa dernière saisson et ces performances au JO. En plus transferer Kittles, un des cadres qui est là depuis lgtps ( bien qu'il vieillit ), et surtout Kenyon Martin, un peu fou fou, ms avec encore un énorme potentiel, c'était de la pure connerie.
Alors allez Miami, Orlando ( Grant hill is back !!! ), Phoenix... Et Lebron qui tranquille fait la meilleurs perf de la saison ( 43pts ), et va probablement emmené Cleveland en Playoffs...
pas d accord man, Jefferson est le meilleur de cette equipe !!!
et vous oubliez Planinic, qui arrive juste apres Jefferson.
Ainsi que Ron Mercer qui est blesse.
Cette equipe ne peut pas descendre plus bas, et avec les retours de Kidd et Mercer, ca devrait aller un peu mieux.
Bulls sont alles gagner a Utah hier, c est leur premiere win enfin !
|
|
| Haut |
|
 |
|
Bigbenny7
|
| Forcené(e) |
 |
 |
|
Posté: Jeu 25 Nov 2004, 22:05
Moochie a écrit: Bulls sont alles gagner a Utah hier, c est leur premiere win enfin !
Le supporter des Bulls que je suis est heureux,on finira pas broucouille!!! 
|
|
| Haut |
|
 |
|
Moochie
|
| Accro |
 |
 |
|
Posté: Mer 01 Déc 2004, 21:17
Hier j etais a New Jersey vs Charlotte, belle victoire des Nets.
Bon Jefferson, Bon Mourning et Bon Eric Williams.
C etait sympa de voir les maillots orange des Bobcats !
Ce soir je vais a Knicks vs Memphis, Lets Go Knicks !!!
|
|
| Haut |
|
 |
|
original-papi
|
| Accro |
 |
 |
Inscription: Mer 22 Sep 2004, 22:48 Messages: 666 Localisation: Marseille
|
Posté: Jeu 02 Déc 2004, 1:04
Moochie a écrit: Lets Go Knicks !!!
Yeah but I love L.A..............we love it!
_________________ "Time is short so hear me men,Let's live the life the best we can" Dennis Brown
|
|
| Haut |
|
 |
|
Moochie
|
| Accro |
 |
 |
|
Posté: Jeu 02 Déc 2004, 17:54
En parlant de LA, ils ont ete battu par les Bulls hier soir !!!
C est bon ca
Nouvelle victoire des Clippers sinon.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Bigbenny7
|
| Forcené(e) |
 |
 |
|
Posté: Jeu 02 Déc 2004, 21:36
Moochie a écrit: En parlant de LA, ils ont ete battu par les Bulls hier soir !!! C est bon ca Nouvelle victoire des Clippers sinon.
HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNN Comme c'est booooooooooooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn.Deng a etouffé Bryant. Saucisse Chandler et Curry ont tout dévasté ds la raquette.Comme quoi,quand ils se sortent les doigts du cul.... 
|
|
| Haut |
|
 |
|
Moochie
|
| Accro |
 |
 |
|
Posté: Jeu 02 Déc 2004, 22:26
Yes man, et hier gros match des Knicks contre Memphis.
5 three points de Marbury dans le 2nd quarter, c est BIG !!!
Knicks are back !!!!!!!!!!!
|
|
| Haut |
|
 |