| Auteur |
Message |
|
Reggaefrance team
|
| Modérateur |
 |
 |
 |
|
Posté: Mer 06 Aoû 2008, 12:15
 Désireux de développer sa carrière en toute indépendance, Bushman nous faisait part en 2004 de sa volonté de produire lui-même sa musique via son label Burning Bushes. C'était déjà le cas pour l'album "Signs", sorti la même année, et ça l'est de nouveau pour son nouvel album, "Get it in your mind". Alors que le Medecine Man était de passage en France, on ne pouvait rater l'occasion de faire le point sur sa nouvelle vie de producteur, ses réalisations et ses projets. > LIRE L'INTERVIEW> VOIR SA FICHE ARTISTE
_________________ L'equipe de Reggaefrance
http://www.reggaefrance.com
|
|
| Haut |
|
 |
|
Ju
|
| Vétéran |
 |
 |
Inscription: Ven 22 Aoû 2003, 13:21 Messages: 5023 Localisation: Paris
|
Posté: Mer 06 Aoû 2008, 20:12
Trop fort Bushman !Il semble tellement vrai et sincère !
Big Up Bushman !
Il le vends ou son album ?
_________________ Ju. Prononcer Ju [DJOU]
|
|
| Haut |
|
 |
Inscription: Jeu 01 Juil 2004, 20:15 Messages: 2009 Localisation: Rennes (35)
|
Posté: Mer 06 Aoû 2008, 21:05
Yes encore une bonne interview reggaefrance c'est une habitude maintenant .. Bushman un chanteur que j'apprécie beaucoup mais qui malheureusement n'a pas toujours les riddims du niveau de son talent .... Après, le choix d'indépendance qu'il a fait y est aussi probablement pour quelque chose mais ces dernières années on l'a quasiment pas vu sur les séries Jam, ni ailleurs ....
Je trouve que ce chanteur n'a pas la reconnaissance qu'il devrait avoir .... Une voix terrible (qui pour moi n'est pas juste un ersatz de luciano ) et parfois des lyrics qui semblent plus personnels et originaux que la moyenne ...
Ps : La photo noir & blanc avec la guitare est terrible ...big up le photographe
Pps : l'album est trouvable sur le net
_________________ Doctor said : "Son, you have a Reggaemylitis ..."
|
|
| Haut |
|
 |
Inscription: Mer 10 Aoû 2005, 7:25 Messages: 7589 Localisation: 15 ans pas plus.
|
Posté: Mer 06 Aoû 2008, 21:45
. Tom Sawyer a écrit: Yes encore une bonne interview reggaefrance c'est une habitude maintenant ... J'm'autorise une remarque sur la présentation de l'entretien. Ne devriez-vous pas inverser : utiliser les caractères gras pour les réponses de l'artiste... ? Voyez-vous ? J'aime bien bien bien ce Bushman. Pour débuter, j'avais, avec le pif, sorti un de ses albums de la médiathèque, puis l'ai trimballé longtemps sur une bande magnétique. C'était dans l'temps. Cet album n'est d'ailleurs pas reggae-style... (J'pense que c'est le même Bushman...) .
_________________ Allez... hop!
|
|
| Haut |
|
 |
Inscription: Jeu 01 Juil 2004, 20:15 Messages: 2009 Localisation: Rennes (35)
|
Posté: Mer 06 Aoû 2008, 21:56
J'ai souvenir d'un Natty dread magazine sur Bushman ou il avait l'air un peu moins sympa .... Citation: Cet album n'est d'ailleurs pas reggae-style... (J'pense que c'est le même Bushman...) Lequel est-ce ? Il ya toujours quelques titres un peu cross over sur ses album mais je n'ai aps connaissance d'un album de bushman qui ne soit pas reggae/dancehall
_________________ Doctor said : "Son, you have a Reggaemylitis ..."
|
|
| Haut |
|
 |
Inscription: Mer 10 Aoû 2005, 7:25 Messages: 7589 Localisation: 15 ans pas plus.
|
Posté: Mer 06 Aoû 2008, 22:03
.
Un album de 1996, titré "Bushman", sur fond rouge...
14 tracks. le premier : Festival Pour conclure : Okoba
J'peux l'mettre en dl. Si j'veux.
.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Posté: Mer 06 Aoû 2008, 22:09
. Celui-ci :  .
|
|
| Haut |
|
 |
|
Posté: Mer 06 Aoû 2008, 22:13
.
Le nez épaté, la barbichette, les cheveux longs, des paupières qui semblent subir l'attraction terrestre d'une force grave... Ce pourrait être le même individu sur les deux clichés.
.
|
|
| Haut |
|
 |
Inscription: Lun 05 Sep 2005, 19:31 Messages: 56 Localisation: Bretagne (29)
|
Posté: Mer 06 Aoû 2008, 22:15
nan c'est pas lui
|
|
| Haut |
|
 |
|
Posté: Mer 06 Aoû 2008, 22:18
.
Y a pas qu'un ane qui s'appelle Martin.
.
|
|
| Haut |
|
 |
Inscription: Ven 05 Sep 2003, 15:21 Messages: 3579 Localisation: 57 metz
|
Posté: Jeu 07 Aoû 2008, 0:17
pareil Bushman est une des plus grande voix actuelle entre Luciano et Peter Tosh , encore peu reconnu et ca fait un peu mal D'ailleurs son chant et sa justesse se sont amélioré d'années en années , c'est un artiste qui bosse , chant , guitare , production ... Ce dernier LP ne vaut pas Signs mais mérite d'etre ecouté . Bravo pour cet interview
_________________ http://www.live365.com/stations/sozal
|
|
| Haut |
|
 |
Inscription: Lun 11 Oct 2004, 23:10 Messages: 4777 Localisation: Roaring Lyon
|
Posté: Jeu 07 Aoû 2008, 6:43
Tom Sawyer a écrit: J'ai souvenir d'un Natty dread magazine sur Bushman ou il avait l'air un peu moins sympa ....
Ca doit dépendre de qui l'interview  Marrant le nombre d'artistes qui apparaissent sous un jour défavorable uniquement dans Natty Dread ! 
_________________ http://neeko.podomatic.com http://www.riseupshow.tk
|
|
| Haut |
|
 |
Inscription: Dim 17 Avr 2005, 19:20 Messages: 1289 Localisation: Earth...
|
Posté: Jeu 07 Aoû 2008, 8:22
Rise Up Crew a écrit: Tom Sawyer a écrit: J'ai souvenir d'un Natty dread magazine sur Bushman ou il avait l'air un peu moins sympa ....
Ca doit dépendre de qui l'interview  Marrant le nombre d'artistes qui apparaissent sous un jour défavorable uniquement dans Natty Dread !  Serais tu légerement irrité par Natty Dread Neeko? 
_________________ .Mother Earth Sound.
|
|
| Haut |
|
 |
Inscription: Mar 10 Fév 2004, 18:42 Messages: 10878 Localisation: deh yah
|
Posté: Jeu 07 Aoû 2008, 8:22
Yessssssssssssssssssssssssssssssssss Nice Interview .... " Noiwid Large Up "
Un Chouia Naif mais BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIGGGGGGGGGGGG ...
_________________ Ises .... more justice fi di poor .... RASTAFARI .... http://www.myspace.com/raspectbooking
|
|
| Haut |
|
 |
Inscription: Ven 25 Oct 2002, 12:09 Messages: 3855 Localisation: 78
|
Posté: Jeu 07 Aoû 2008, 9:39
Rise Up Crew a écrit: Tom Sawyer a écrit: J'ai souvenir d'un Natty dread magazine sur Bushman ou il avait l'air un peu moins sympa ....
Ca doit dépendre de qui l'interview  Marrant le nombre d'artistes qui apparaissent sous un jour défavorable uniquement dans Natty Dread !  les seuls pas hypocrites?  en tout cas sympa l interview sinon il est venu quand en France Bushman Noiwid?
|
|
| Haut |
|
 |