| Auteur |
Message |
|
Posté: Mer 23 Juil 2008, 15:01
bonjour, j'aimerais savoir si certains d'entre vous ont des infos concernant le nouvel album d'anthony b qui doit sortir cette année "life over death". est-il sorti ? si oui, quel distributeur ? j'ai cru comprendre qu'il était téléchargeable mais pas sorti sur CD ou vinyl... bref, si quelques sources bien informées de ce site pouvaient m'éclairer ce serait cool ! (juste pour être sûre, il n'y a pas eu d'album depuis higher meditation sorti l'année dernière ?) bless
_________________ fire inna babylone...
|
|
| Haut |
|
 |
|
Ganga Maragh
|
| Junior |
 |
 |
|
Posté: Mer 23 Juil 2008, 15:15
|
|
| Haut |
|
 |
|
Posté: Mer 23 Juil 2008, 18:36
thanks il est quand même sorti en CD à ce que je comprends chez born fire music... sais-tu quel est le distributeur pour la France ? (s'il est distribué en France)
|
|
| Haut |
|
 |
Inscription: Dim 17 Avr 2005, 19:20 Messages: 1287 Localisation: Earth...
|
Posté: Jeu 24 Juil 2008, 20:07
"Bad from Longtime"...C'est un massacre, Anthony B je surkiffe depuis toujours, mais depuis un moment c'est dur dur de le suivre...
Edit: Je viens d'écouter le live du Sumfest...Il craque encore sur les Homos, mais bien vener, avec un sample du Premier Ministre de Jam sur le sujet...
_________________ .Mother Earth Sound.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Ganga Maragh
|
| Junior |
 |
 |
|
Posté: Jeu 24 Juil 2008, 20:43
simba a écrit: il est quand même sorti en CD à ce que je comprends chez born fire music... sais-tu quel est le distributeur pour la France ? (s'il est distribué en France) Je ne pense pas qu'il y ait de distribution pour la France, mais je peux me tromper  Il y a tout de même de bons titres sur cet album.
|
|
| Haut |
|
 |
Inscription: Ven 25 Oct 2002, 12:09 Messages: 3850 Localisation: 78
|
Posté: Ven 25 Juil 2008, 11:11
Misterjuh a écrit: "Bad from Longtime"...C'est un massacre, Anthony B je surkiffe depuis toujours, mais depuis un moment c'est dur dur de le suivre...
Edit: Je viens d'écouter le live du Sumfest...Il craque encore sur les Homos, mais bien vener, avec un sample du Premier Ministre de Jam sur le sujet... le probleme d antony b c est pas le manque de talent , ni le manque de generosité sur scenes mais clairement le manque d originalité... il suit les modes , les provoque pas , au bout d' un moment ca lasse bien 
|
|
| Haut |
|
 |
|
rootsman_76
|
| Fidèle |
 |
 |
|
Posté: Mer 30 Juil 2008, 20:43
Iriewilou a écrit: Misterjuh a écrit: "Bad from Longtime"...C'est un massacre, Anthony B je surkiffe depuis toujours, mais depuis un moment c'est dur dur de le suivre...
Edit: Je viens d'écouter le live du Sumfest...Il craque encore sur les Homos, mais bien vener, avec un sample du Premier Ministre de Jam sur le sujet... le probleme d antony b c est pas le manque de talent , ni le manque de generosité sur scenes mais clairement le manque d originalité... il suit les modes , les provoque pas , au bout d' un moment ca lasse bien  ceci dit on a toujours pas vue anthony B armé d un vocoder ni posant sur une phto avce un gun a la main et un t shirt haile selassie..... (a bon entendeur)
|
|
| Haut |
|
 |
Inscription: Jeu 01 Juil 2004, 20:15 Messages: 2004 Localisation: Rennes (35)
|
Posté: Jeu 31 Juil 2008, 8:32
Le vocoder c'est deja fait et pas qu'une fois... le gun pas en photo mais en lyrics ca doit etre fait aussi
_________________ Doctor said : "Son, you have a Reggaemylitis ..."
|
|
| Haut |
|
 |
|
rootsman_76
|
| Fidèle |
 |
 |
|
Posté: Jeu 31 Juil 2008, 16:40
peut tu me donné des exemple de morceau au vocoder de mr b parce que la je ne voi vraiment aps et je suis curieux de voir, ensuite je te met au defi de trouvé un lyrics on il fai lapologie des arme a feu et ou il explik l utilisé concrétement
|
|
| Haut |
|
 |
Inscription: Ven 25 Oct 2002, 12:09 Messages: 3850 Localisation: 78
|
Posté: Jeu 31 Juil 2008, 17:09
Bad From Mi Born pour le vocoder il me semble 
|
|
| Haut |
|
 |
Inscription: Jeu 17 Mai 2007, 14:47 Messages: 94 Localisation: O6
|
Posté: Jeu 31 Juil 2008, 22:19
Écoute Life Over Death et tu auras des exemples de anthony B "autotuné".
|
|
| Haut |
|
 |
Inscription: Mar 10 Fév 2004, 18:42 Messages: 10864 Localisation: deh yah
|
Posté: Lun 04 Aoû 2008, 5:51
rootsman_76 a écrit: peut tu me donné des exemple de morceau au vocoder de mr b parce que la je ne voi vraiment aps et je suis curieux de voir, ensuite je te met au defi de trouvé un lyrics on il fai lapologie des arme a feu et ou il explik l utilisé concrétement Big Up Roots ..... ça fait bien 2 , 3 ans j'ai pas un nouveau tune d'Anthony B et c'est domage parceque big talent .... la traduction et le mot sur Natty Dread serait mal traduit ??? bad from mi born !!!! mauvais depuis que je suis né ...... c'est marrant still , parceque la il utilise le mot Bad pour mauvais et très souvent le mot Bad et prit pour Good , mais pas la !!!!!! Anthony B je Surkiffais et still Surkiffe écouter ces Big Tunes mais depuis quelques années je trouves trop moyen , répétitif et surtout bien changé dans ces paroles .... En espérant tomber sur quelques new Big Tune d'Anthony B .... RASPECT ...
_________________ Ises .... more justice fi di poor .... RASTAFARI .... http://www.myspace.com/raspectbooking
|
|
| Haut |
|
 |
Inscription: Jeu 01 Juil 2004, 20:15 Messages: 2004 Localisation: Rennes (35)
|
Posté: Lun 04 Aoû 2008, 21:27
Citation: peut tu me donné des exemple de morceau au vocoder de mr b parce que la je ne voi vraiment aps et je suis curieux de voir, la celui qui me vient à l'esprit c'est "Not Mr Easy" sur le riddim Ghetto Blues (Birch)
_________________ Doctor said : "Son, you have a Reggaemylitis ..."
|
|
| Haut |
|
 |
|
djaro
|
| Fidèle |
 |
 |
|
Posté: Lun 04 Aoû 2008, 23:57
pour moi anthony b était au top de 95 a 2000............... 
|
|
| Haut |
|
 |
|
Posté: Mar 05 Aoû 2008, 12:31
black star était un bon album aussi, ça doit être 2005-2006 pourtant
c'est sûr qu'il se répète un peu mais c'est loin d'être le seul dans ce cas-là heureusement que le reggae génère beaucoup de nouveaux talents constamment à côté des artistes confirmés...
|
|
| Haut |
|
 |