ben oui c'est cool!me just cool it out inna, je me bidonne un peu en lisant vos messages,pépèrous quoi!mais bon l' idolatrie n'a jamais fait de bien à personne... enfin bon continuez vos recherches approfondies sur moi,evertuez vous à chercher des dossiers que vous n'avez pas,c'est nice! mais bon, tant que je ne vois pas ma tete en couverture de vsd, entrevue ou un autre magasine people je me dis que votre travail n'est pas encore assez efficace

vous etes une petite equipe de 5 ou 6 inconnus à vous acharner sur moi croyant m'humilier ou me donner un soupçon d'envie d'arreter le sound? mais les gens qui me respectent sont toujours là et n'ont malheureusement pas eu vent de vos magnifiques essais.so, pour vous donner des petites infos tout le monde và très bien de mon coté rassurez vous, ça ne touche pas encore le grand public et je vous répond pépèrous sur toutes vos rumeurs...mais perseverez!Il y a un post sur moi dans toutes les rubriques...?c nice! mais pas encore assez...pour le moment ça prouve juste l'interet et la hargne que vous mettez dans la guerre continuez vous arriverez peut etre a faire quelque chose...

enfin, si vous voulez je peux vous vendre des news stuffs genre une interview de ma nouvelle compagne pour 1500€...ou des photo de moi sur la cote d'azur lété dernier... je vous fais un prix: 500€ les 3 (pas cher)... ça vous fera peut etre pas beaucoup avancer plus que là ou vous en etes mais peut etre en tirerez vous une certaine jouissance so si un fortuné mécène se désigne pas de soucis!mais ça risque fort d'etre platonique si vous voulez mon avis...sinon une bédé stickman?allez étonnez moi un peu quoi! la defaite contre pum pum sound sans ecouter l'audio cest un peu tristounet a la longue...enfin bon maintenant j'ai pas mal de jugglings à préparer so big up à tous et bon courage pour votre feuilleton réalité!