Actualites Reggae / Dancehall - Albums - Riddims Reportages & Dossiers reggae Tous les artistes Reggae / Dancehall Sons & Videos Reggae Forum Reggaefrance - Reggae / Dancehall
 Rechercher :

Voir ce site en Francais  View this website in English

FAQFAQ
  M’enregistrerM’enregistrer

Login :
Mot de passe : 
Connexion automatique 

J’ai oublié mon mot de passe

[Eur] 5/7 23th Summerjam Festival du 4 au 6 juillet 2008

Auteur Message
Nouveau
Nouveau

MessagePosté: Mer 02 Juil 2008, 17:21 

Hello, je sais que je ne m'y prends pas en avance, mais je me demandais si il y a encore des billets en vente pour le summerjam de ce week-end? Sinon est-ce possible de s'en procurer sur place? Quels sont les tarifs? Merci d'avance pour vos réponse.

Vétéran
Vétéran

MessagePosté: Mer 02 Juil 2008, 17:52 

http://www.summerjam.de/index.php?fr

Administrateur
Administrateur

MessagePosté: Jeu 03 Juil 2008, 6:54 

salut, oui les billets sont encore en vente, une billeterie est dispo à l'entrée du site,

si tu veux être tranquille, tu peux également aller les acheter en FNAC normalement les ventes sont encore ouvertes aujourd'hui...le pass 3 jours est à 88 €, soit une trentaine d'euros par jour et vu le line up, c'est pas volé !

pour ceux qui hésitent encore, voilà un petit focus sur la dernière édition:

Vétéran
Vétéran

MessagePosté: Jeu 03 Juil 2008, 16:11 

Image

Fidèle
Fidèle

MessagePosté: Sam 05 Juil 2008, 13:34 

Ahhhhhh les chanceux ki ne travaillent pas !!!

donnez nous des news de cette edition 2008 ...

Respect and Itection

Nouveau
Nouveau

MessagePosté: Mar 08 Juil 2008, 4:47 

Mouarf, que dire à part que c'était terrible! :D

Niveau musical je mets un bémol par rapport à l'édition précédente, il y avait également un peu moins de monde.

Sinon ca a balancé du lourd, notament avec Tarrus Riley, Collie Budz, Mr Vegas, Patrice, Alpha Blondy, Jah Cure, Coco Tea, Luciano, Stephen Marley...

Petite mention spéciale pour Mighty Crown, soundsystem japonais qui a quasiment fait fondre la tente dancehall après un bis de Shaggy dans cette même tente.

Accro
Accro

MessagePosté: Mar 08 Juil 2008, 13:54 

Salut,
bon voici mon petit compte rendu annuel lol

Vendredi, nous démarrons la journée par la fin du concert de Rebellion.....j'ai bien aimé le peu que j'ai vu.

Ensuite, direction Alborosie.....bon j'y vais pour les potes car j'aime pas trop le gars et ses chansons.....donc je ne donnerais pas d'avis sur son concert.

Cecile sera la prochaine, ènième fois que je la vois......concert sympa sans plus avec un band qui n'assure pas du tout je trouve :evil:

Puis nous allons voir Lady Saw : concert terrible !!!! Quel Flow !!! quelle énergie !!!! Et quelle jolie voix quand elle chante !!! On a même eu droit au "loser" avec Cecile. Premier gros concerts pour moi.

Collie Buddz enchaine. je regarde le début du concert, pas mal mais la voix ne suit pas comme en studio surtout quand il faut chanter plus haut. Je m'en vais direction l'autre scène pour voir un des concerts que j'attendais le plus......

Queen Ifrica.............blaireux que je suis je n'ai pas bien calculé et suis resté trop longtemps à Collie Buddz, j'arrive quand le concert est bien entamé et ne voit que 5 chansons..........mais 5 chansons de pur bonheur.......cette chanteuse à la classe !!!!!
"Daddy" a failli m'arracher plusieurs larmes. Vite qu'elle revienne en salle !!!!!

Nous restons pour Busy Signal.........concert bien chaud. Il joue la plupart de ses hits......."Step Out"....quel boxon sur ce morceau !!!

Mr Vegas finit la journée. Tout comme Beenie Man, Mr Vegas est celui qui à chaque fois me laisse sur le cul ! C'était TERRIBLE !!!

Après nous nous rendons vers le chapiteau soundsystem.........et là horreur damnation :tresfache: le chapiteau a bien diminuer d'un tiers :evil: C'est le bordel pour y arriver !!!!! Et une fois dans le chapiteau, pas moyen d'y entrer à moins d'apprécier d'être serré !!!! Je ne supporte pas cela !! On lutte une heure puis completement déshydraté nous rentrons au camping !!!!

Samedi, le 1er concert pour nous est celui de Jah Cure.....bon concert dommage qu'il ne chante pas plus ses chansons car sa voix sur scène est nickel !!!!

ensuite, moment KO pour moi, je me pose et reste assis après le concert pas le courage d'aller voir Pressure (qu'est-ce que je le regrette!!!).

Alpha Bondy me redonne un peu d'énergie, concert sympa.

Comme j'ai déja vu Patrice plusieurs fois au Summer, je me dirige vers Ky-Mani Marley. Concert trop mou pour l'état dans lequel je suis. J'aime bien ses morceaux mais bon c'était pas le moment pour moi.

Dernier concert : Shaggy, j'ai vraiment bien aimé son concert.....show carré avec trois back (Rayvon et je ne sais pas qui était les autres). Tous ses hits y passe jusqu'à son dernier "Feel the rush".....ambiance de fou sur ce morceau !!!!

Pour Mighty Crown on a réussi à se glisser à l'arrière du chapiteau et à trouver un endroit plus ou moins dégagé pour profiter des sets de fou qu'ils nous ont donné. Quelle ambiance de fou !!!!! L'une de mes meilleures soirées au summerjam !!!!
Civalizee a mis cela haut comme d'habitude.
Et puis Shaggy qui revient pour 20' de show......terrible

Le dimanche......rangement des tentes puis direction sur le site pour la fin de Dub Inc. Je ne connaissais pas des masses et j'ai bien aimé ce que j'en ai vu. Ils ont mis le feu !!!!

Puis pour moi le dernier concert intéressant : Cocoa Tea. Du très bon rub-a-dub sous le soleil !!!!

Luciano : trop vu......je sature

Stephen Marley : bof.....

Mes + : l'ambiance avec les potes - la journée du vendredi - moins de monde que l'année dernière donc plus de place pour respirer

Mes - : comme chaque année les flics, la sécurité qui se transfome en chien à chaque fouille, le manque de toilette ds les campings !!!!!! et sur le site !!!! comme je plains les filles !!!! le chapiteau soundsytem bcp trop petit !!!! les chemins entre les scènes qui sont trop petits (encore bien que les gens sont discipinés, un mouvement de foule et c'est l'accident assuré !!!!), le programme musical en général !!!!

:wink:

Dernière édition par braata le Mer 09 Juil 2008, 10:59, édité 1 fois.

Vétéran
Vétéran

MessagePosté: Mar 08 Juil 2008, 15:03 

ah ca faut bien la planquer la weed au summerjam... :roll: jamais eu de soucis mais bon... croiser des keufs en civils qui te font vider ton pochon c est jamais agréable c est clair :rocket:

Modérateur
Modérateur

MessagePosté: Mer 09 Juil 2008, 23:27 

Des videos de tous les concerts du Summerjam 2008 seront mise en ligne sur Reggaefrance début aout, on a fait une couverture video massive de l'évènement (6 caméras), le temps de monter tout ca.....

Nouveau
Nouveau

MessagePosté: Jeu 10 Juil 2008, 12:51 

En tant que fille je confirme, le manque (et l'état) des toilettes est un problème,ainsi que les douches à l'eau froide en pleine air (jme suis jamais douché aussi vite) hihi mais c'est détay quand je penses au 3 jours de malades qu'on y passe chaque années héhéhé:)

j'avoue la tente sound system était plus petite, on était bien sérré mais l'ambiance était là, et jme demande si j'ai déjà autant sué en une soirée? :roll: héhé
Pour les concert rien à dire, terrible, surtout luciano et jah cure (et mrs vegas que j'apprécie pourtant pas spécialement) en plus moins de monde que l'année dernière donc possibilité de se faufiler tout devant pour les concert :lol:

Moi j'tiens à dire que ce qui est géniale là bas c'est l'ambiance!Pas (ou peu) d'embrouille, tout le monde présent pour l'amour de la musique! 3j ours coupés de la réalité, 3 jours sans prise de tête, juste se demander qui on ira voir en concert aujourd'hui...c'est que du bonheur :cheesy:

Fidèle
Fidèle

MessagePosté: Ven 11 Juil 2008, 18:46 

deuxieme summerjam pour moi et malgres quelque moin bien que l qnnée derniere j qi apssé un tres tres bon sejours!

mais je voudrais quand meme revnir sur plusieeu defaut de l edition de cette année, d une un truc de fou c est qu il on enlever le points d eau ou l on ermplisser les bouteilele l'année derniere a linterieur du site, c'est habusé je trouve, dc obliger de consommer et de pqyer bien cher (car les tarif pour la nouriture sont st bien severe..) ensuite les flics (fouille bcp plus strict que l qnnée derniere mqis bon weed ds le porte monnai on passe alaise), mqis le plus gro defaut est selon moi les ordres de passage avec de gro desekilibre selon les journée (on est aps resté dimanche telement il ny avai aps de concert qui nous tenté (juste stephen marley o pire) mqis surtout desgro concert mis en meme tps ce qui est trs bete (cf common et shaggy, alpha blondy et pressure, collie budzz et queen ifrica, pqtrice ky mani, cecile qlbororise...) serieu alors que le line up est bcp moin dense que l'année derniere il on reussi a creer se probleme, ce qui fqi que je nest ni vu ky mani marley, stephen marley, shaggy, queen ifrica, alphablondy, cecile ce qui fqit du bo monde il aurai juste fallu qu il mette ces artiste (une partie tout du moin) le dimanche au lieu d nous foutre du dub inc.....

Nouveau
Nouveau

MessagePosté: Jeu 17 Juil 2008, 10:55 

Pour moi c'est la troisième année que je vais au summerjam !! Moins de monde que l'année dernière c vrai et tant mieux, au moins tu fais pas la queue 10 piges pour pisser, manger, se laver ... Et ca piétine moins sur le site. Pour moi c pas plus mal. Niveau Keufs comme d'hab, ca fouille au summerjam et il y a des flics en civiles, j'en avais vu l'année dernière pas cette année mais je doute pas qu'ils étaient présents (Le SUNDANCE en hollande pour ca c le top du top)

Je ne parlais pas de la programmation (bon resumé de reggaefrance) qui est pour beaucoup moins impressionnante que les autres années, moi j'y trouve toujours mon compte !! (Gros Big up à Pressure et Coco Tea !!!!!!)

Ce qui est scandaleux c que tu n'ai pas le droit de rentrer de l'EAU sur le site et effectivement cette année y'avait pas de point d'eau !!! C un truc de ouf !! Il vendait leur vieille eau pétillante degueu !!! ou de la bière !! Merci je suis pas allemande moi lol

Deja qu'il y a quand meme un putain de buisness autour de ce festival : la bouffe (tu craques vite tes 20/30 euros par jour), la boisson, la douche froide et collective à 1 euro !!!!! (les autres années tu payais si tu voulais de l'eau chaude seulement !!) Le billet avait augmenté de 11 euro cette année !! Ca fait un putain de budget quand même !!

En fin les WC, - pire que l'année dernière car - de monde ... Après les boites en plastoc en plein soleil ... sur c pas le top de l'hygiène mais bon en marchant un peu y'a des ptites forets autour ;-)

Je serai encore la l'année prochaine car ca reste un Big festival !!! Mais faut esperer qu'ils tiendront compte de certaines remarques !!!!

Accro
Accro

MessagePosté: Jeu 17 Juil 2008, 11:01 

les points d'eau étaient déjà fermé l'an passé à la base... un mec avec une pince Leatherman a réussi à en ouvrir un... il a coulé pdt les 3 jours ... sinon c'est vrai qu'avec leur consigne la 1ère bière fait 3-4 €...

Nouveau
Nouveau

MessagePosté: Jeu 17 Juil 2008, 13:32 

Ha peut être, mais a partir du 2ème jour on rentrait des bouteilles d'eau au moins !!

Nouveau
Nouveau

MessagePosté: Lun 21 Juil 2008, 12:04 

Vous avez du mal chercher parce que des points d'eau y'en avaient plusieurs !! yen avait même un juste à côté de ma tente (c'était plutôt pratique d'ailleurs :wink: )! yen avait même à l'intérieur du site près des scènes, je remplissais mes verres d'eau la bas (moi aussi j'ai tenté l'eau gazeuse beurk).
Sinon pour faire rentrer de l'eau ba pareil j'comprends pas moi y avait pas de soucis j'ai pu rentrer avec ma tite bouteille d'eau dès le vendredi , on rentrait même avec la tite gourdinette de rhum lol!
Et pour la weed bof, nous, on nous fouillez à peine, sa dépendait des fois quoi...
J'avoues c'est vrai que les tites dames qui fouillait avait l'air plus sympa que les mecs,dès fois on était même pas fouillée!
enfin bref pas de problèmes pour moi quoi:)

Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 23 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Discussions similaires
 # DEMARCO AT PARTYTIME 16 NOV 2008 # Dernier message le 15/11/2008
 [31] 7, 8, 9 novembre - Festival des Tapis Volants Dernier message le 03/11/2008
 [web] 02/11 WORLD RUMBLE 2008 Dernier message le 02/11/2008
 2008 : cinq albums remarquables... Dernier message le 02/11/2008
 WORLD RUMBLE ONLINE CLASH 2008 paltalk Dernier message le 02/11/2008
 MATINDA ALBUM 2008 MégaMix Vidéo "BEST OF MATINDA'S FRIENDS" Dernier message le 01/11/2008
 NEW MIXTAPE!!! GHETTO PUM PUM 2008 Dernier message le 31/10/2008
 # Video Nneka live at Reggae Sun Ska 2008 # Dernier message le 30/10/2008
 VOTRE INSTRU REGGAE et DANCE-HALL DE L'ANNEE 2008 Dernier message le 30/10/2008
 United Reggae Awards 2008 Dernier message le 29/10/2008

Heures au format UTC + 1 heure