Actualites Reggae / Dancehall - Albums - Riddims Reportages & Dossiers reggae Tous les artistes Reggae / Dancehall Sons & Videos Reggae Forum Reggaefrance - Reggae / Dancehall
 Rechercher :

Voir ce site en Francais  View this website in English

FAQFAQ
  M’enregistrerM’enregistrer

Login :
Mot de passe : 
Connexion automatique 

J’ai oublié mon mot de passe

[38]28/06 UNDABASS & General Good meet Iternal Sound System

Auteur Message
Vétéran
Vétéran

MessagePosté: Ven 27 Juin 2008, 10:06 

Link a écrit:
alors Resin tu dis koi? Lille ou Grenoble? moi je dis, banqueroute ! :boire:
Pas que..! :cheesy: La sncf sont des escrocs
A par ex. 180e l' aller retour lille/Grenoble sans carte 12-25 mi juillet, je préfère attérir dans un pays hors CEE en octobre :cheesy:

Cramez bien l' ADAEP, Big Up! :wink:

Fidèle
Fidèle

MessagePosté: Ven 27 Juin 2008, 21:46 

see u tomorow massive!!!!!!!!!

Vétéran
Vétéran

MessagePosté: Sam 28 Juin 2008, 0:52 

Woooooooo allez demain Beziers - Grenoble pour les 5KW :cheesy:

Accro
Accro

MessagePosté: Dim 29 Juin 2008, 17:51 

General good est le meilleur DJ francais en activité, on s'en doutait sur les audios, hier soir on en a eu la preuve irréfutable et implaquable
Le guy sait chanter et toaster fast avec un vrai style et des lyrics au dessus du lot,il a en plus le bon gout de se faire backer par des pti jeunes talentueux qui envoit digital au taquet, que demande le massive ???!!! on a pas vu ca depuis les 90's

Big up à vous tous, surtout ceux que j'ai abandonné lachement a 3h du mat pour faire une petite sieste dont jamais je ne revint (dur week end)

Big-up aux biterois et au Chartrains, special thank au vinz crew et au public grenoblois toujours aussi chaud

A la prochaine

Vétéran
Vétéran

MessagePosté: Dim 29 Juin 2008, 22:15 

chourmo-vs a écrit:
General good est le meilleur DJ francais en activité, on s'en doutait sur les audios, hier soir on en a eu la preuve irréfutable et implaquable
Le guy sait chanter et toaster fast avec un vrai style et des lyrics au dessus du lot,il a en plus le bon gout de se faire backer par des pti jeunes talentueux qui envoit digital au taquet, que demande le massive ???!!! on a pas vu ca depuis les 90's

Big up à vous tous, surtout ceux que j'ai abandonné lachement a 3h du mat pour faire une petite sieste dont jamais je ne revint (dur week end)
Big-up aux biterois et au Chartrains, special thank au vinz crew et au public grenoblois toujours aussi chaud

A la prochaine

Hohohoho on se demandais ou t etais passé !!!

Big Up a Iternal sound , mechant accueil Grenoblois dédicacé a TallVinz ,BeeniVinz,Selecta Love l homme aux lunettes noire , M%r Pépito (Chanmé la barraque ) , l homme qu a perdu les clefs de son scoot !!! et bien sur Come again & again :cheesy: ....dedicacé aussi a Anton & Link d Undabass ainsi qu a Mr General Good toujours aussi fast :wink: . Je Big up Chourmo VS aussi ca m a fais plaisir de te rencontrer :cheesy:

Fidèle
Fidèle

MessagePosté: Lun 30 Juin 2008, 16:32 

Yes I
un grand merci a tous les massives presents dans la dance mme par cette chaleur.j espere ke tt le monde a bien kiffe et s est bien amuse,c est juste pour ca kon organise des soirees.
special merci a tt rocksteady gone & mowgli (tjrs trop stylie),anton,link (franchement undabass represent pure selection),good (les DJ francais n ont plus k bien se tenir),juju (j achete du fromage ce soir pour gouter le vin promis),saiden (si on se clash un jour fais gaff j ai une tof de toi pas trop mal!!!!),kevin (jte connaissais pas du tt mais ca vaut vraiment le coup de t entendre chanter),joris (tjrs bien carre),sam (t as grave galere mais cimer pour le live),ali (mme si ya eu des couilles de son jten veux pas lollll),chourmo (ki a disparu de la soiree!!!),sergio & working roots (dsl j ai a peine eu le tps de vous check),bob (fais gaff tu vas etre requisitionne a tte les soirees!!!!!) et tt ceux ki ns ont aide (pada one,candice,barbara,axel,les veurois,chris, et tt ceux ke j oublie comme un gros naze).
j en place une speciale a celui ki ne croyait pas en la soiree ,fais gaff une fois ca me plait pas la prochaine je te .........on s est compris.
tt ceux ki avait un pass n oubliaient pas ca donne acces a des nuits gratuites chez pep pdt un an!!!!!!!!!!!!
alle encore une fois merci a tous

PS pour le frere de I n I riddim:la nana a ki tu as file ton contact est la mienne c est ma ptite femme ke j aime alors ne lui en veux pas si elle ne te contacte pas!!!!!!!!

Sinon qq a retrouve mon Tshirt et ma bross a dent????

Fidèle
Fidèle

MessagePosté: Lun 30 Juin 2008, 18:43 

bien rentré de grenoble ou on a passé un pur week end. au dela de la soirée qui a été une reussite l'acceuil qu'on a eu etait genial merci mille fois a toute la ITERNAL FAMILY.
de grosses selections on été joué et ça doit etre une des rare fois ou dans une soirée soundsystem il na pas eté joué un seul Capleton, Bounty, Sizzla ..... STRICTLY ROOTS, RUB A DUB, DIGITAL pendant pres de 4-5 h et ke du lourd.

donc forcement un peu triste d'etre rentré mais on va remettre ça.
Big up a Juju, Kevin et Saiden d'etre venu de beziers tout specialement pour la soirée. Chourmo VS content de t'avoir rencontré meme si on s'est pas vu super longtemps. Big up ben et axel pour nous avoir bien fait marré tout le week end surtout avec le sketch des clé de scooter. big up pada one j'espere ke le sabre lazer fonctionne :lol: big up arno, beenie vinz et tall vinz pour avoir mis ça o top :rocket: un enorme big up a Pep chez ki on a passer 3 jours de pure folie . et pour finir je voulais remercier tout les massives grenoble et d'ailleurs ki se sont deplacer et ki permette ke des soirée comme ça puisse exister !!!!

on espere tous vous revoir bientot. Pourkoi pas a beziers cet fois ci debut septembre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

http://myspace.com/undabass
http://reggae28.over-blog.com/

Vétéran
Vétéran

MessagePosté: Lun 30 Juin 2008, 18:55 

selecta anton a écrit:
bien rentré de grenoble ou on a passé un pur week end. au dela de la soirée qui a été une reussite l'acceuil qu'on a eu etait genial merci mille fois a toute la ITERNAL FAMILY.
de grosses selections on été joué et ça doit etre une des rare fois ou dans une soirée soundsystem il na pas eté joué un seul Capleton, Bounty, Sizzla ..... STRICTLY ROOTS, RUB A DUB, DIGITAL pendant pres de 4-5 h et ke du lourd.

donc forcement un peu triste d'etre rentré mais on va remettre ça.
Big up a Juju, Kevin et Saiden d'etre venu de beziers tout specialement pour la soirée. Chourmo VS content de t'avoir rencontré meme si on s'est pas vu super longtemps. Big up ben et axel pour nous avoir bien fait marré tout le week end surtout avec le sketch des clé de scooter. big up pada one j'espere ke le sabre lazer fonctionne :lol: big up arno, beenie vinz et tall vinz pour avoir mis ça o top :rocket: un enorme big up a Pep chez ki on a passer 3 jours de pure folie . et pour finir je voulais remercier tout les massives grenoble et d'ailleurs ki se sont deplacer et ki permette ke des soirée comme ça puisse exister !!!!

on espere tous vous revoir bientot. Pourkoi pas a beziers cet fois ci debut septembre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J avais pas calculé ca mais t as bien raison et meme pendant 8h de son je dirais :cheesy:

Sinon pour Beziers on va taffer sur ca , on dois se voir avec les potes jeudi aprem :wink:

J ai qq vidéo en qualité pas top :D je les ferais tourner , sinon Anton j espere que le retour a chartres n a pas etais trop long car nous on venais de moins loin mais avec la fatigue c etais interminable 8)

Fidèle
Fidèle

MessagePosté: Lun 30 Juin 2008, 21:45 

ahhh et j allais oublie special request pour liwad,j espere ke tt s est bien passe ,promis on s en refait une un de ses 4,mais l hiver ,tartiflette vin blanc neige et parka!!!!!!!ca changera
juju la prochaine fois vient avec un rouleau de sctoch le chien te fera moins chier!!!!!

des videos et photos arrivent bientot.........

PS pour tt les fans de dennis emmanuel big tribute ce soir sur paltalk room reggae music vibes

Fidèle
Fidèle

MessagePosté: Lun 30 Juin 2008, 21:59 

deja qq photos sur notre myspace d ailleurs j ai oublie de big up exotisme merci bcp pour les tofs

http://www.myspace.com/iternalsound

Accro
Accro

MessagePosté: Lun 30 Juin 2008, 22:47 

pfiou, jsais plus quoi dire, tellement y a de choses positives! cétait trop fat ce week end! jme suis ressourcé d'une force! jme prendrai la tete demain écrire un ptit truk, là jsuis mourru de chez mourru, après un weekend non stop du vendredi matin à ce soir23h, j'en peux plus! une bonne nuit de sommeil m'attend! X-tra large à toute la Iternal Family, Rural Fighta special Juju, et surtout Pep! big up mon frère pour cet accueil, jamais j'avais vu ça, cétait top a top vibes! :coucou:

Vétéran
Vétéran

MessagePosté: Lun 30 Juin 2008, 22:53 

vinzzion a écrit:
PS pour le frere de I n I riddim:la nana a ki tu as file ton contact est la mienne c est ma ptite femme ke j aime alors ne lui en veux pas si elle ne te contacte pas!!!!!!!!
On appelle ça la Grande Classe :wink: :cheesy:
Pas eu de retour de mon pote mais roots, rub a dub, digital, je le traite s'il est pas passé! :cheesy:

C'est cool, on dirait que ça vous a plus :)

Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 42 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3

Discussions similaires
 [34] 20/12 FURYBASS ls MELLOW SOUND - CAFETTI Montpellier Dernier message le 04/12/2008
 [75] 06/12 HIGH BASS SOUND @ YOUMBI - GRATUIT Dernier message le 03/12/2008
 Improvisators Dub meet Iration Steppas "inna steppa style" Dernier message le 03/12/2008
 [75] Scalawax fondation sound date à Paris en décembre Dernier message le 02/12/2008
 [54]17/01-5 ANS IRIECREW-BIG RED-Guiding Star-Warrior Sound Dernier message le 02/12/2008
 [76] 09/01 Outlaw, Terminal, Irie Sound et RON-C - Rouen Dernier message le 27/11/2008
 [59] 27/12 - SELECT & LIVE 3 : Jahcall + Holy Night sound + Dernier message le 27/11/2008
 [75] 27/11 Cool & Ruff Sound & I&I Sound @ l'abracadabar Dernier message le 27/11/2008
 [22] 28/11 SHATTA SOUND & FELE YEBI - Le Ventilo - St Brieuc Dernier message le 26/11/2008
 [75] 9/12 HIGH TIME SOUND + DON ROMANO AU GAMBETTA Dernier message le 26/11/2008

Heures au format UTC + 1 heure