| Auteur |
Message |
Inscription: Jeu 23 Sep 2004, 9:40 Messages: 1567 Localisation: 78
|
|
| Haut |
|
 |
|
Posté: Lun 09 Juin 2008, 23:04
superbe match des hollandais (le 2eme but !), 3-0 contre l'Italie, impressionnant. Sinon 0-0 contre la Roumanie, avec leur defense à 10, ca promet d'etre tendu sur les 2 prochains matchs, heureusement t.Henry et P.Viera sont de retour !
_________________ http://www.myspace.com/sounda18
|
|
| Haut |
|
 |
Inscription: Lun 05 Fév 2007, 13:53 Messages: 393 Localisation: loin....
|
Posté: Mar 10 Juin 2008, 12:39
La France a l'air mal. Déja les matchs amicaux avant l'euro étais lents mais contre la roumanie c'etait ridicule. Trois pauvres frappes contre le gardien. A chaque fois qu'on attaquais il n'y avait que trois schtroumpf contre 9 Pikatchu.... Domenech incapable de faire monter un attaquant de plus..
Sinon superbes buts des pays-bas contre l'Italie!!!! rien a dire, victoire largement méritée!!
_________________ More fire... plus de feu dans les chaumières
|
|
| Haut |
|
 |
Inscription: Jeu 15 Mar 2007, 12:56 Messages: 313 Localisation: Essonne
|
Posté: Mar 10 Juin 2008, 18:11
La France a manqué de coeur quand même c dommage. Même les italiens qui se sont fait écraser en ont plus montrer. Sounda a écrit: heureusement t.Henry et P.Viera sont de retour ! Avec Vieira qui a été blessé longtemps et Henry qu'on a vu pas très en forme sur les qualifs, je suis pas sur que sa boost plus l'attaque... Par contre si Benzema se met à l'aise, que Malouda regarde un peu ou son ces collègues, et que Ribery trouve les espaces, au milieu et derrière on est plutôt pas mal. Faut finaliser... Mais rien est joué encore... Par contre la Hollande est comme l'Allemagne IMPRESSIONNANTE!!! tzion a écrit: si on tient la route , on est censé les rencontrer quand dans le tableau ???? Si la france rencontre l'allemagne sa sera en Finale...
_________________ One Love, One Heart, One Aim, One Destiny... http://www.myspace.com/coloneld
|
|
| Haut |
|
 |
|
Posté: Mar 10 Juin 2008, 18:34
ok, viera etait blessé t'a qu'a voir le retour qu'il a fait a l'inter, henry c'est du style tres revanchard...j'espere que ca va booster comme tu dis, mais je rest optmiste par rapport au 80% des gens, un peu comme la coupe du monde, bref j'espere qu'ils ont allez au bout....
|
|
| Haut |
|
 |
Inscription: Jeu 15 Mar 2007, 12:56 Messages: 313 Localisation: Essonne
|
Posté: Mar 10 Juin 2008, 18:47
Sounda a écrit: j'espere que ca va booster comme tu dis, mais je rest optmiste par rapport au 80% des gens, un peu comme la coupe du monde, bref j'espere qu'ils ont allez au bout.... Carrément d'accord avec toi, il peut se passer un truc comme à la coupe du monde ou on démarre difficile mais que au bout du compte on se qualifie. Rien est fait et SURTOUT, on a pas perdu... J'ai trouver les journalistes très dur d'ailleur, leur saper le morale maintenant n'a rien de judicieux... C'est une belle équipe je trouve donc j'espère qu'il vont trouver la force morale pour jouer leur jeux et kiffer!
_________________ One Love, One Heart, One Aim, One Destiny... http://www.myspace.com/coloneld
|
|
| Haut |
|
 |
|
Posté: Mar 10 Juin 2008, 19:05
t'a vu ca c'est dingue non ? les journalistes, ces putes sont de retour et massacre a tt va, sifflé pour le match par le public, moi je dis les francais sont des enfants gatés avec leur team, on peut tjs rappeler papin, colleter, cantonna, di meco etc etc...histoire de rappeler a quelle point c'etait tres tres mauvais...
|
|
| Haut |
|
 |
Inscription: Ven 25 Oct 2002, 12:09 Messages: 3855 Localisation: 78
|
Posté: Mar 10 Juin 2008, 21:31
faut juste arreter de jouer avec 5 milieux... 
|
|
| Haut |
|
 |
|
jkiffleweek
|
| Vétéran |
 |
 |
Inscription: Dim 09 Mar 2003, 14:54 Messages: 1887 Localisation: 94
|
Posté: Mar 10 Juin 2008, 22:00
voila mon équipe type pour gagner l'euro ....................................................... Big Marnier asher selector ............. Sanders .................... Greg .......................... Rise Up Crew ................ tzion ........................... The Captain ............................ VINCE IRIE ........................................... ffab ........................... Tieum ................................................................. wOOz
_________________ http://www.myspace.com/dawaselecta
|
|
| Haut |
|
 |
|
whytelion13
|
| Forcené(e) |
 |
 |
|
Posté: Mer 11 Juin 2008, 1:03
Et malouda qu es ce qu il a pri hier par Pierre Menes sa me ferai mourir de rire que Malouda marque le but de la victoire pendant la finale...
|
|
| Haut |
|
 |
Inscription: Mer 10 Aoû 2005, 7:25 Messages: 7577 Localisation: 15 ans pas plus.
|
Posté: Mer 11 Juin 2008, 5:31
. jkiffleweek a écrit: voila mon équipe type pour gagner l'euro ....................................................... Big Marnier asher selector ............. Sanders .................... Greg .......................... Rise Up Crew ................ tzion ........................... The Captain ............................ VINCE IRIE ........................................... ffab ........................... Tieum ................................................................. wOOz Intéressant. bigup! C'est deux avants et quatre derrières ou le contraire ? .
_________________ Allez... hop!
|
|
| Haut |
|
 |
Inscription: Lun 05 Fév 2007, 13:53 Messages: 393 Localisation: loin....
|
Posté: Mer 11 Juin 2008, 7:17
Tous en attaque pour marquer des buts!!!!
et l'arbitre c'est qui????
_________________ More fire... plus de feu dans les chaumières
|
|
| Haut |
|
 |
Inscription: Ven 25 Nov 2005, 1:20 Messages: 2059 Localisation: world/tunisia/france/59/lille..
|
Posté: Mer 11 Juin 2008, 12:31
En espérant que le prochain match des bleus sera - soporifique que le premier.. Par contre avec le stress des commentateurs radio qui s' enflamment pour rien, ça va me saouler de devoir écouter la deuxième mi temps.. N.B: Je sais pas ce que vous avez avec les allemands, ils sauteront en quart.. 
_________________ Cherchez pas, faut prononcer comme le fruit!
|
|
| Haut |
|
 |
Inscription: Mer 10 Aoû 2005, 7:25 Messages: 7577 Localisation: 15 ans pas plus.
|
Posté: Mer 11 Juin 2008, 17:16
.
ça se regarde gratuit quelque part sur le Net ?... avec ou sans commentaire et peu importe la langue si commentaires il y a...
.
_________________ Allez... hop!
|
|
| Haut |
|
 |
Inscription: Mar 02 Nov 2004, 18:37 Messages: 3548 Localisation: 100-8
|
Posté: Mer 11 Juin 2008, 18:31
jkiffleweek a écrit: voila mon équipe type pour gagner l'euro ....................................................... Big Marnier asher selector ............. Sanders .................... Greg .......................... Rise Up Crew ................ tzion ........................... The Captain ............................ VINCE IRIE ........................................... ffab ........................... Tieum ................................................................. wOOz Je suis pas selectionné parce que je suis scorpion ou parce que j'ai niqué la femme du selectionneur?? 
_________________ Twuc De Ouf !!! ©
http://www.myspace.com/discoshanti
|
|
| Haut |
|
 |