| Auteur |
Message |
Inscription: Jeu 28 Aoû 2003, 23:52 Messages: 2859 Localisation: Nancy
|
Posté: Mer 04 Juin 2008, 20:28
bizarre bizarre .... deja shabba et mavado sont les deux artistes qui m interpellent le plus sur l affiche .... si ils etaient en europe sur cette periode , je pense que des tournées seraient deja set up ... tres tres bizarre ... blues party a l air booké sur le festival , peut etre nono ou quelqu un du sound peux nous en dire plus
_________________ http://www.myspace.com/iriecrew
|
|
| Haut |
|
 |
Inscription: Jeu 01 Juil 2004, 20:15 Messages: 2025 Localisation: Rennes (35)
|
Posté: Mer 04 Juin 2008, 20:34
Si ca a vraiment lieu j'imagine qu'une telle affiche attirerait probablement bien plus de 7000 personnes ... Mais comme tout le monde je trouve ca trop gros pour être vrai ...Mais bon qui sais ...
_________________ Doctor said : "Son, you have a Reggaemylitis ..."
|
|
| Haut |
|
 |
Inscription: Jeu 28 Aoû 2003, 23:52 Messages: 2859 Localisation: Nancy
|
Posté: Mer 04 Juin 2008, 20:53
en tout cas le promoteur qui organise ca pour de bon , et sans annulation , il peut en effet s attendre a recevoir plus de dix milles personnes sur son festival
_________________ http://www.myspace.com/iriecrew
|
|
| Haut |
|
 |
Inscription: Sam 20 Déc 2003, 12:17 Messages: 4521 Localisation: Paname...
|
Posté: Mer 04 Juin 2008, 21:05
tzion a écrit: en tout cas le promoteur qui organise ca pour de bon , et sans annulation , il peut en effet s attendre a recevoir plus de dix milles personnes sur son festival +1000
_________________ "To be a good selecta, you have to be a good collector" Rodigan http://www.crazy-youths.com
|
|
| Haut |
|
 |
|
marine
|
| Junior |
 |
 |
Inscription: Lun 02 Oct 2006, 23:48 Messages: 45 Localisation: TOURS,BLOIS
|
Posté: Mer 04 Juin 2008, 21:36
j'avoue je rejoind tzion c'est plutot etrange comme affiche!!!!!!!!!
|
|
| Haut |
|
 |
|
Selecta JC
|
| Fidèle |
 |
 |
Inscription: Mer 14 Mar 2007, 22:49 Messages: 246 Localisation: Alogside Daddy Nono (Blues Party) 11
|
Posté: Jeu 05 Juin 2008, 7:43
Pitin, enfin, j'en pouvais plus de me retenir de pas poucave ... Ya intérêt a cke jvou y vois tous le 28 - on joue avec Big Red et Gnl Levy le 1er jour du festival C'est là kon verra les vrais et kon démasquera les faux ! Ah oui, j'oubliais, vous pouvez rajouter Mykal Roze, Gentleman, Millon Stylez, Ziggy et Saxon Sound - ça c'est juste le pré-fly
Je sais pas pourkoi, je sens ke je vais être saturé de messages aujourd'hui ...
_________________ http://www.myspace.com/bluespartysoundsystem
|
|
| Haut |
|
 |
Inscription: Dim 11 Sep 2005, 17:20 Messages: 856 Localisation: LH / Lille
|
Posté: Jeu 05 Juin 2008, 7:51
j'ai du mal a y croire, c'est trope pour être vrai!!! enfin ouai c'est surtout le fait que personne n'a jamais fait un vrai festival dancehall en france et la ils balance shabba et movado.......
en tout cas pas de pré vente pour l'instant
_________________ http://www.myspace.com/nicestarsound
sound clash addict
|
|
| Haut |
|
 |
Inscription: Mer 28 Juil 2004, 1:52 Messages: 3903 Localisation: Love zone
|
Posté: Jeu 05 Juin 2008, 9:52
MAAAALADE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
_________________ Yes, weekend !
|
|
| Haut |
|
 |
Inscription: Jeu 15 Mar 2007, 12:56 Messages: 331 Localisation: Essonne
|
Posté: Jeu 05 Juin 2008, 9:58
tzion a écrit: deja shabba et mavado sont les deux artistes qui m interpellent le plus sur l affiche .... si ils etaient en europe sur cette periode , je pense que des tournées seraient deja set up ... tres tres bizarre ... Pour sur! Très bizarre... Maintenant si sa se fait l'affiche est plus que impressionante, ya pas de mots....
_________________ One Love, One Heart, One Aim, One Destiny... http://www.myspace.com/coloneld
|
|
| Haut |
|
 |
|
soka
|
| Nouveau |
 |
 |
Inscription: Ven 21 Mar 2008, 17:44 Messages: 14 Localisation: orléans
|
Posté: Jeu 05 Juin 2008, 10:01
alorrs la j'attend avec impatience !c'est trop iréel mais si sa existe vraiment alor la je m'incline........... c'est trop bon, trop ouf, trop ce qu'il faudrai tous les ans (voir +  )mais qui est trop impossible a reéaliser !!! comment font-ils pour qu'autant de monde soient présent amon avis trop compliqué quand meme?! c'est sa qui est DINGGGGUE !!!!!!! 
|
|
| Haut |
|
 |
Inscription: Mer 10 Aoû 2005, 7:25 Messages: 8044 Localisation: 15 ans pas plus.
|
Posté: Jeu 05 Juin 2008, 10:21
_________________ Allez... hop!
|
|
| Haut |
|
 |
|
Posté: Jeu 05 Juin 2008, 11:50
 J'y crois pas une seconde .... sans parler du budget qu'il faudrait pour faire un tel festival et de la communication qui n'a pas commencer 2 mois avant l'evenement, y'a aussi tous les a cotés, a savoir : gerer des artistes jamaicains et pas les plus easy a manager, et ca s'improvise pas trop , on a vu ce que ca a donné avec les producteur tourneur d'artiste hip hop qui ont fait venir bounty dernierement !!! ... Par contre que y'ai Blues party avec Général Levy et Big red ouais ca c fort possible mais sincerement je pense pas que les gens retiennent ca en priorité sur une affiche qui leur annonce shabba beenie man ou mavado (pour qui l'obtention du visa européenn sera un vrai parcours du combattant soit dit en passant ) Apres je connais pas les gens alors je vais pas trop parler pour rien a la limite si le promoteur de ce festival passe par la je serai ravi qu'il nous presente son projet ... parce que la juste une affiche balancer par un massive désolé mais pour moi ca sent la carotte a plein nez ou le truc qui va encore discrediter les concerts et festivals reggae si y'a pas la moitiée des artistes "annoncés" présents ... We will see ... Greetings !!
Dernière édition par Pur Son Garanti le Jeu 05 Juin 2008, 12:17, édité 3 fois.
|
|
| Haut |
|
 |
|
soka
|
| Nouveau |
 |
 |
Inscription: Ven 21 Mar 2008, 17:44 Messages: 14 Localisation: orléans
|
Posté: Jeu 05 Juin 2008, 12:04
Tout a fait d'accord avec toi je crois qu'il faut pas se faire d'illusion !!!!! mais a voir ... 
|
|
| Haut |
|
 |
Inscription: Mer 13 Fév 2008, 1:29 Messages: 36 Localisation: Paname
|
Posté: Jeu 05 Juin 2008, 12:05
C bizarre kon en ai pas entendu parlé sur panam?§  Mais si ça se fait je descend de la capitale direct!!! 
|
|
| Haut |
|
 |
|
vinzzion
|
| Fidèle |
 |
 |
Inscription: Mar 07 Déc 2004, 19:39 Messages: 299 Localisation: Lyon
|
Posté: Jeu 05 Juin 2008, 12:08
En plus ce festival tombe en plain carnaval de londres ou je me trompe?
|
|
| Haut |
|
 |