Actualites Reggae / Dancehall - Albums - Riddims Reportages & Dossiers reggae Tous les artistes Reggae / Dancehall Sons & Videos Reggae Forum Reggaefrance - Reggae / Dancehall
 Rechercher :

Voir ce site en Francais  View this website in English

FAQFAQ
  M’enregistrerM’enregistrer

Login :
Mot de passe : 
Connexion automatique 

J’ai oublié mon mot de passe

[31] 10/05 REGGAE SOUTH CLASH LA FINALE!!! MIGHTY vs FURY !!

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Aller à la page Précédent  1 ... 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49  Suivante

Who will be di winna ??
MIGHTY EARTH !!!!!!!!! 37%  37%  [ 35 ]
FURY BASS !!!!!!!!! 62%  62%  [ 59 ]
Nombre total de votes : 94
Auteur Message
Nouveau
Nouveau

MessagePosté: Mer 28 Mai 2008, 22:07 

championsound a écrit:
hé oui monsieur l'humour est l'étage supérieur de l'intelligence.
regarde ca va vite !t'as deja trois message!
réponds a celui la ca fera 4

BIG up

Bon je ne capte pas trop ton délire mais rien de bien intéressant à priori...
C'est bizarre pourtant tu devrais être content, t'as gagné ta coupe et tout!
Maintenant si la critique ne te convient pas il ne faut pas te mettre en avant.
Je n'ai pas dit non plus que votre victoire ne valait rien. Franchement, j'ai voté pour vous au moment où vous le méritiez. Mais je pense que dans une place plus neutre ça se passerait autrement.
Pis faut être honnête, le premier set 7"...
Allez bonne continuation, j'aimerais bien vous voir quand même dans une bonne danse, simplement, sans blahblah.
lildaddynoé a écrit:
Yes l'homme de miel je te laisse avec tes certitudes... si TU le dis c'est forcément vrai :cheesy: :cheesy: :cheesy: , mais t'aurai pu préciser un peu genre à quel moment ou qu'est ce que j'ai dit de spécial, j'aurais fait faire plus de bruit ou lever plus de mains pour ME que pour FB!!!!!! énorme, j'ai un de ces pouvoirs quand même!!! après mais qu'est ce qu'on s'en branle de savoir qui tu va aller voir en sound... le net c'est quand même un truc de ouf... des blablatages de blablateux :cheesy: :cheesy: :cheesy:

sur ce je vais aller jeter un oeil sur cette vidéo...
N :cheesy: é...
lildaddynoé a écrit:
Yes l'homme de miel je te laisse avec tes certitudes... si TU le dis c'est forcément vrai :cheesy: :cheesy: :cheesy: , mais t'aurai pu préciser un peu genre à quel moment ou qu'est ce que j'ai dit de spécial, j'aurais fait faire plus de bruit ou lever plus de mains pour ME que pour FB!!!!!! énorme, j'ai un de ces pouvoirs quand même!!! après mais qu'est ce qu'on s'en branle de savoir qui tu va aller voir en sound... le net c'est quand même un truc de ouf... des blablatages de blablateux :cheesy: :cheesy: :cheesy:

sur ce je vais aller jeter un oeil sur cette vidéo...
N :cheesy: é...

Nouveau
Nouveau

MessagePosté: Mer 28 Mai 2008, 22:13 

Yes Noé,

Si tu veux des précisions, par exemple, fin du set de fury bass, tu reprends le micro, "faites du bruit pour fury bass!", alors ben on crie, on est content!
Puis tu précises, " enfin quand je dis faîtes du bruit, vous pouvez les big up ou les bouher, c'est vous qui décidez"...
Par exemple seulement, tu vois je trouve que vu d'en bas, tu ne paraissais vraiment pas neutre alors que c'était ton rôle. Maintenant je comprends bien que ce n'est pas évident de l'être à 100%, mais à réécouter tout ça, je trouve ça un peu dommage.
C'est pas pour blablater dans le vide, il me semble que ça participe à une critique positive, je ne veux pas vous attaquer vous personnellement, mais le déroulement et l'ambiance du clash.
Franchement je n'aurais pas aimé être à votre place non plus, c'est sûrement difficile à gérer, mais je me disais que ça vous intéressait peut-être un avis extérieur.
Si ce n'est pas le cas, rien de grave.
En tous cas encore une fois big up pour avoir organisé tout ça, c'était une bonne soirée.
Bon courage pour la suite.

Forcené(e)
Forcené(e)

MessagePosté: Mer 28 Mai 2008, 22:38 

Yes Big les vidéos, on capte pleind de truc :cheesy: :cheesy: :cheesy:

Forcené(e)
Forcené(e)

MessagePosté: Mer 28 Mai 2008, 22:41 

Set crucial on voit toute la soirée au travers de ce set!!!!!!!!!!!

big bad dub plate des deux cotés!!!!!!
REBIGUP :!: :!: :!:

Forcené(e)
Forcené(e)

MessagePosté: Mer 28 Mai 2008, 23:13 

Samy putain t'aurais pu faire flouter ma ganache, j'ai des gosses merde!!!!!!!!
bon allé cette fois je pars a la retraite de raggaefrance!!!!!!
bonne vacances, je suivrais les courriers de tous mes fans!!!!!!!!

ps: à un de ces quattres dans le vraie vie :cheesy:
N :cheesy: é/i&iofficialMcGrandeBouche!!!!! you don't know...

Vétéran
Vétéran

MessagePosté: Jeu 29 Mai 2008, 1:01 

Ah merci pour le lien video! :D

Concernant le set où on voit les 2 sounds jouer..
Mon avis dont on s' en tape donne globalement Mighty Earth gagnant .. et Super Top la Little Kirk de Fury Bass! Mighty Earth lève + le massive ( heureusement d'ailleurs que ça a enchainé instrus hip hop pour réveiller, la réplique Papa San m' a plu!) et dommage que Fury Bass se soit un peu embourbé au micro à l' entame de leur set..pas facile devant les gens qui bouhent et en + elle est grande la scène..! Big Up

Sinon ça va les gars sérieu, vous gerez bien l'espace, petits pas à foisons, roulade ( de dépit ?), respect! :shock: :cheesy:

Aussi bien ouèj la langue de bois des présentateurs, genre les sounds sont venus que pour la coupe, la vibe..

Car en fait Fury Bass et Mighty Earth leurs dubplates, ben ils les pondent !!
A base de vibe, mais ils les pondent!

Et dans la coupe..

:lol:

(je blagouille les zouzous.. :cheesy: )

Vétéran
Vétéran

MessagePosté: Jeu 29 Mai 2008, 8:39 

yes big up pour l'audio des sets 45T et la vidéo ca rappelle des bons souvenir tout ca :mrgreen:

Accro
Accro

MessagePosté: Jeu 29 Mai 2008, 9:43 

Au delà de toute polémique, je précise car ca va vite ici !!!! lol...je voudrais juste rappeler qu'il est impossible que la décision finale soit satisfaisante pour tout le monde.

Comme souvent le vote final a été serré, mais justement ca ve dire que le clash était big et qu'aucun des deux participant n’a démérité et au delà du résultat c’est le niveau du clash qui est important, et même si FB n’a pas pécho le trophée ce soir la, il à gagné beaucoup plus en notoriété par le niveau même du clash tout comme ME.

Apres il faut bien déterminer le gagnant de la soirée et franchement ils ont test quasiment tous les Systems de vote pour déterminer les gagnants : vote a main levée, séparation de la salle en deux, niveaux sonore….encore une fois organiser votre cup ou votre clash et vous comprendrez certaines choses.

En ce qui concerne le ou les Mc d'un Sound clash je pense qu'il n'est pas exact de dire que telles ou telles paroles influences le public ou la décision finale, certaines paroles peuvent être maladroites mais c’est tout, avec un raisonnement comme ca on en fini plus et on trouvera toujours un truc pour polémiquer….même si la polémique fait parti du Sound clash…faut pas trop en rajouter quand même.

So big up à tous les promoteurs de clash et spécialement a spread di Vybz qui organise une cup de plus en plus big chaque année pour notre plus grand plaisir.

Forcené(e)
Forcené(e)

MessagePosté: Jeu 29 Mai 2008, 10:29 

sage parole kawulé
tout ce qui ne tue pas te rends plus fort.
merci a tous le crew FB de nous avoir pousser a nous render meilleur.
en tout cas on a tous donné ce soir là.
d'autres vidéos a suivre en meilleur qualité...

Dar k,
lézard,
tireless,
DfD en entier....
MR MaMAx,

ps MR noé tinkiet t'es un gars bien
pas besoin de flouter ta ganache.
pas de honte a avoir.

Vétéran
Vétéran

MessagePosté: Jeu 29 Mai 2008, 10:35 

Noé change rien c'est nikel comme ça :ok:
(en + perso je kiffe tes shoes :cheesy: )
respect

Vétéran
Vétéran

MessagePosté: Jeu 29 Mai 2008, 10:53 

Cool les videos!! ça boost tous les jours y a du nouveau bien ouej!!

Comment ça se fait que le 2e set de furybass (celui qui commence par little kirk) est coupé dans tous les sens?? si ça vous dérange pas attendez d'avoir un round entier pour le mettre en ligne. Un set entier contre un set morcelé c bof le rendu. Merci de votre compréhension :wink:

resin a écrit:
Ah merci pour le lien video! :D

Concernant le set où on voit les 2 sounds jouer..
Mon avis dont on s' en tape donne globalement Mighty Earth gagnant .. et Super Top la Little Kirk de Fury Bass! Mighty Earth lève + le massive ( heureusement d'ailleurs que ça a enchainé instrus hip hop pour réveiller, la réplique Papa San m' a plu!) et dommage que Fury Bass se soit un peu embourbé au micro à l' entame de leur set..pas facile devant les gens qui bouhent et en + elle est grande la scène..! Big Up

Sinon ça va les gars sérieu, vous gerez bien l'espace, petits pas à foisons, roulade ( de dépit ?), respect! :shock: :cheesy:

Aussi bien ouèj la langue de bois des présentateurs, genre les sounds sont venus que pour la coupe, la vibe..

Car en fait Fury Bass et Mighty Earth leurs dubplates, ben ils les pondent !!
A base de vibe, mais ils les pondent!

Et dans la coupe..

:lol:

(je blagouille les zouzous.. :cheesy: )

Accro
Accro

MessagePosté: Jeu 29 Mai 2008, 11:27 

déstress l'audio suffit pour juger :wink:

Vétéran
Vétéran

MessagePosté: Jeu 29 Mai 2008, 12:35 

question de kiff pas de stress boss :wink: J précise, comme je l'avais dit à noé en MP, que j'aimerais avoir mes sets entier 1.pour le kiff, 2. pour éventuellement s'améliorer .... y a pas de badmind dans ma demande de recordings!!!! .... J'ai dans ma vie une seule fois fait une scène aussi grande avec un public autant focalisé, c t en allemagne pour un clash dont je n'ai pas le moindre enregistrement, donc voilà j'essaie simplement de faire en sorte d'en recup le maximum cette fois ci , rien de plus :wink:
merci encore

Vétéran
Vétéran

MessagePosté: Jeu 29 Mai 2008, 13:10 

Soul Jah > en plus y'a un Carl Meeks qui apparait dans aucun reccording, j'penses qu'il te plaira plus que nos Cham ou Kartell ;-)

Vétéran
Vétéran

MessagePosté: Jeu 29 Mai 2008, 13:56 

d'ailleurs sur l'audio il y aun set de FB qui n'est pas écoutable, il y a une extension chelou sur le fichier...

Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 725 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49  Suivante

Discussions similaires
 NEW REGGAE REMIX : Lil' Wayne - LOLLIPOP Dernier message le 22/11/2008
 5/12 South Dub Convention part2 Dernier message le 21/11/2008
 [75]27/11 "it's a Punky Reggae Party" au backstage ! Dernier message le 21/11/2008
 La crise.... dans le reggae Dernier message le 20/11/2008
 Reggae Vibes #3 en kiosque ! Dernier message le 18/11/2008
 MIGHTY CROWN - CULTURAL WARRIORS - HALLE W - AUDIO FREE Dernier message le 18/11/2008
 [35]19-20/12/08WINTER REGGAE BASHMENT ZIGGI&TOPCAT&TIPPA Dernier message le 17/11/2008
 [34]05/12 South Dub convention part 2 Fatman sound and more Dernier message le 15/11/2008
 Reggae/ska/dub Christmas Allnighter London Dernier message le 14/11/2008
 [?]22/11 concert reggae la peche :MO KALAMITY, POBLO U-W Dernier message le 13/11/2008

Heures au format UTC + 1 heure