| |
Next UoDs
| Auteur |
Message |
|
Sam018
|
| Forcené(e) |
 |
 |
|
Posté: Ven 02 Mai 2008, 14:13
waouh!!! ca me tente bien mais chui pas trop sure de pouvoir assurer les deux danses de suite....ca fait un peu too much je crois....grr, ils auraient pas pu la mettre samedi celle la???
a toute!!! Sam
|
|
| Haut |
|
 |
|
robin
|
| Vétéran |
 |
 |
|
Posté: Mar 13 Mai 2008, 16:00
absolute wicked session! tout le crew Jah Youth etait en grande forme. ca faisait lgtps qie j'avais pas vu l'equipe a une UOD et c'etait parfait!! les "meilleurs" pour moi ce soir la. je ne me souviens plus trop de la selection 2 semaine apres mais JY a joue des killers plates modernes (jah will provide sur du WSP? notammnent) et plus ancienne comme une burning spear, ainsi que des wicked plastics. tous les dj en forme, toujours aussi decontracte, et un pur son. Channel one etait en grande forme aussi. c'est medium m'ont un peu tue au debut mais je m'en suis accomode. plus trop de souvenir de la session maintenant mais je me rapelle du reggae remedy (fr) qui a bien envoye, victory dance, du ras shilo fairy tales qui est si doux et de bons dubs egalement. Aba comme d'hab a cartonnne. un gros dub de mighty massa m'a fait ma soiree mais il y en a eu tellement... et puis pour ne rien gacher, la securite c'est grave calmee, les boule quies etait vendu a 2 au lieu de 5 avant (!!) et les prix des bouteilles d'eaux sont decendus egalement, bref le cadre general s'arrange. super de se croiser enfin sam, ca m'a fait plaisir mais comme je te disais samedi, me rameme plus tes potes hahahahaha prochaine UOD: 27 Juin Jah Tubbys, Iration Steppas, Aba-Shanti-I
_________________ http://www.myspace.com/vibescreator
|
|
| Haut |
|
 |
|
Sam018
|
| Forcené(e) |
 |
 |
|
Posté: Mar 13 Mai 2008, 21:49
Eh mais t'es pas bien toi!! trop la flegme d'écrire, je ferais un petit commentaire de la soirée demain .... Sam 
|
|
| Haut |
|
 |
|
Sam018
|
| Forcené(e) |
 |
 |
|
Posté: Ven 16 Mai 2008, 17:00
Juste une tite remarque au passage: j'ai eu un peu de mal à trouver mes repères au SE one, va falloir que je m'y habitue...le recreation centre m'avait fait une plus grosse impression quand j'y suis allée la première fois. Là j'ai trouvé que la pièce où était posé le son, n'était pas si grande.... Sam 
|
|
| Haut |
|
 |
Inscription: Mer 13 Oct 2004, 22:02 Messages: 1955 Localisation: 78
|
Posté: Sam 17 Mai 2008, 12:40
Friday June 27th Jah Tubbys, Iration Steppas, Aba-Shanti-I
Friday 18th July Entebbe, Channel One & Aba-Shanti-I
Friday 22nd August King Shiloh, Jah Tubbys & Aba-Shanti-I
Il me semblait que l'année dernière il n'y avait pas eu de session en août !?! Au top histoire d'arriver bien chaud pour le carnaval !
_________________ Just Dub It !
|
|
| Haut |
|
 |
|
Sam018
|
| Forcené(e) |
 |
 |
|
Posté: Sam 17 Mai 2008, 17:49
Yes c de la bombe, des UoD en été, c'est pas systématique !! Je dirais même c'est plûtôt rare!! Et du coup, y'en a une le we du carnival, ça le fait trop!! Et ouais non, y'en avait pas eu l'année dernière mais l'année d'avant oui... Très très bonne nouvelle.... Sam 
|
|
| Haut |
|
 |
|
ton1
|
| Fidèle |
 |
 |
Inscription: Mar 22 Aoû 2006, 21:35 Messages: 249 Localisation: paname
|
Posté: Lun 26 Mai 2008, 0:09
robin a écrit: super de se croiser enfin sam, ca m'a fait plaisir mais comme je te disais samedi, me rameme plus tes potes hahahahaha
 ok je crois que je vous ai croisé aussi en fumant une clope, plusieurs éléments concordent, notamment le fait que Sam soit une femme (que j'ai aperçue samedi au Telerama Dub Fest. il me semble) mais aussi les allusions  . énorme ce set, je suis encore assez peu expérimenté mais là c'est le meilleur sound que j'ai fait , j'avais fait celui de février avec Linusk et Iration Steppas, c'est pas trop ma came mais là , pfiouuuu !! j'arrivais même pas à prendre de pause tellement c'était bon !
|
|
| Haut |
|
 |
|
Sam018
|
| Forcené(e) |
 |
 |
|
Posté: Lun 26 Mai 2008, 12:58
 ... Houlà me suis fait ripère!! Toi aussi tu les as rencontrés mes potes? J'ai croisé 2 gars de Paris 13 aussi... Bah zut!! fallait passer dire bonjour!! à une prochaine Ton1!! Sam 
|
|
| Haut |
|
 |
|
ton1
|
| Fidèle |
 |
 |
|
Posté: Lun 26 Mai 2008, 13:10
Sam018 a écrit: :shock: ... Houlà me suis fait ripère!! Toi aussi tu les as rencontrés mes potes? euh je pense pas, je me souviens plus de la tête de robin  . Sam018 a écrit: Bah zut!! fallait passer dire bonjour!! à une prochaine Ton1!! Sam  ça sera pour la prochaine, sans doute au UOD avant le carnival, j'ai hâte d'y être, il est sur mon agenda depuis que Linusk m'en a parlé.
|
|
| Haut |
|
 |
|
ton1
|
| Fidèle |
 |
 |
|
Posté: Lun 26 Mai 2008, 13:13
ton1 a écrit: Sam018 a écrit: :shock: ... Houlà me suis fait ripère!! Toi aussi tu les as rencontrés mes potes? euh je pense pas, je me souviens plus de la tête de robin  . oula ok j'avais pas tilté, tu parlais pas de robin en fait  t'étais accompagnée de 2 mecs quand je t'avais vu en fumant ma clope à une pound
|
|
| Haut |
|
 |
|
Sam018
|
| Forcené(e) |
 |
 |
|
Posté: Lun 26 Mai 2008, 18:15
 Il m'ont bien soulée les 2 relous!!... ça m'apprendra à être trop gentiiiiiiiiiillllleeeeeeeee!!!! Et d'ailleurs Robin, je dis "Respect" pour avoir su garder ton sang froid....Et je suis sérieuse.... Je pense qu'il va y avoir du monde à cette UoD!!! Je me demande si un de ces quatre ils vont pas changer de salle à SE1. Là où y'avait la bouffe, v'là la place qu'il y avait; là ça ressemblerait plus de taille au recreation centre. Et pi va falloir de la place à cette dance car je sens que beaucoup vont se déplacer. T'as vu ça toi aussi la clope à un pound!??  ... m'y attendais pas du tout!! D'ailleurs, j'ai garder le fameux bracelet, je l'avais gardé dans ma poche. Bon certes, ils vont pt'ête changer la couleur mais bon qui sait??? Vais faire la collec'  Sam 
|
|
| Haut |
|
 |
|
robin
|
| Vétéran |
 |
 |
|
Posté: Ven 27 Juin 2008, 11:02
En attendand la grosse dance rootical de juillet avec Entebbe et Channel one, ce soir c'est la classique:
Jah Tubbys, Iration Steppas et Aba-Shanti-I
succes garanti
|
|
| Haut |
|
 |
|
Sam018
|
| Forcené(e) |
 |
 |
|
Posté: Ven 27 Juin 2008, 17:17
|
|
| Haut |
|
 |
|
robin
|
| Vétéran |
 |
 |
|
Posté: Lun 30 Juin 2008, 12:44
Encore une tres bonne session!
Quand je suis arrive vers les minuits y avait deja une queue de dingue et evidemment c'etait blunde a l'interieur. Ces trois sounds sur l'affiche d'une UOD c'est ce qui ramene le plus de gens sans aucune commune mesure. Seul Shaka peut faire autant. Ceci dit c'est pas le meme public non plus.
Au niveau des systemes, meme formule que d'habitude, 2 murs chacun dans la salle principale et un mur chacun dans la pre-salle. Tout ca tourne tres tres bien. Aba est propre, Tubby's est propre et puissant, et Iration et propre, puissant et fort. tres fort. lol
Au niveau des seletions on est bien sur tombe tres tot dans le pur dub avec quelques vocals par ci par la. Je retiens les speciales de Luciano pour IS, "Mark Iration is a messenger!". efficace. Sinon c'etait pratiquement que du home made. Jah Tubby's envois du lourd avec l'equipe au complet, sauf dixie peach. Il envoie notamment un killer de Sandeeno. Aba joue royal et finira par un gros roots de....rrh trou, mais c'etait la tune ideale au moment ou les lumieres se rallument, ca va me revenir j'espere....il finira quand meme avec un "Emperor" dub.
Sinon pour l'anecdote, j'ai bien ri comme beacuoup de gens quand Iration joue un High Rise dub ultra enerve, l'intro tabasse tout, le morceau est deja fort et au moment ou il faut, les basses sont lachees, stupeur dans la salle, Mark arrete ca tout de suite et sort avec un petit sourire: "simple ting you see" hahaha. Et c'est reparti meme intro, les basses arrivent et le gens comprennent lol Il est certain qu'avec un systeme aussi efficace que celui de Iration Steppas, les choses deviennent plus simple.
Ah et puis pour ne rien gacher au plaisir, Tena Stelin et venu prendre le mic pour Iration le temps d'1 ou deux tracks. wicked.
Prochaine session le 18 Juillet qui s'annonce plus roots, avec les rasta chanters d'Entebbe et les roots entertainers de Channel One!
|
|
| Haut |
|
 |
Inscription: Mer 13 Oct 2004, 22:02 Messages: 1955 Localisation: 78
|
Posté: Lun 30 Juin 2008, 19:53
Thanks Mr Reporter !! T'es allé à celle-ci ??  Johnny Clarke & Jah Shaka 
_________________ Just Dub It !
|