yes nice vibez, petit report de l'elysee hier :
malheuresement arrivé sur la fin de kanka... 2e fois que je les voyais, la première était à la nuit des troubadours à l'école centrale, ils avaient déchiré grave! mais alors là avec la sono de l'élysée c'était vraiment booom boooom!
pendant la pause tout le monde roulait ses tahh et les quelques uns qui les éclataient se faisaient réprimander par le patrol ! dès que les lumières se sont éteintes et que love trio est arrivé c'était l'éclatage en masse et commençait le jeu du chat et de la souris avec les patrols

(ah la la l'élysée c'est plus ce que c'était loool)
après une bonne session de Love Trio, Daddy U-Roy debarque enfin avec un biggg forward des massives! je reconnais un certain nombre de ses tunes dans des versions parfois étonnantes, interressant... mais bon on était prévenu hein : l'affiche c'est "Love Trio feat. U-ROY" et pas l'inverse ^^
Nouvelle pause, et place au reggae music avec Nucleus Rooots -entre temps la salle s'est bien remplie et tout le monde attend l'arrivée du chanteur emblématique des Black Uhuru !
Et là c'est parti, TUNE AFTA TUNE boooooom
une mention speciale pour le 'want the ting' auquel je m'attendais pas du tout! good surprise! en revanche j'attendais de voir ce que donne en live le fameux Shoot Out...et bah on n'a pas été déçu !! le riddim à peine lancé et reconnu par les massives les plus op qu'il pull up diiiirect et intro "this tune is number one tune for every country in the world.... exept for france, you gotta make this tune number one in france"

c'est reparti, nouveau pulll upp et biggg forward du public pour repartir enfin sans s'arreter.... juste j'aurais kiffé qu'il balance la session de Jr Gong et là pow pow!! mais bon ça se fait pas trop c'est sûr^^
voilà petit discours sur Selassie et son War à L'ONU, mussolini, etc.. conscious style rulezz , Youth Of Edlington, Guess Who's coming, i love King Selassie, Shine Eye Gal, Sensimilia et j'en passe...
Le public en redemande mais c'est sans revenir qu'il s'en va (horaires obligent..) !
Big Session de Michael Rose toujours pon top !!
Voilà voilà j'ai écrit sans m'arreter lol ; en tout cas big up pour ce 'dub festival'