Actualites Reggae / Dancehall - Albums - Riddims Reportages & Dossiers reggae Tous les artistes Reggae / Dancehall Sons & Videos Reggae Forum Reggaefrance - Reggae / Dancehall
 Rechercher :

Voir ce site en Francais  View this website in English

FAQFAQ
  M’enregistrerM’enregistrer

Login :
Mot de passe : 
Connexion automatique 

J’ai oublié mon mot de passe

[IDF] 23/05 TELERAMA DUB FESTIVAL VOL.6

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Auteur Message
Junior
Junior

MessagePosté: Jeu 22 Mai 2008, 19:47 

Mais nan c quoi ce bordel!!
Fau qu'il nous trouve un remplacant vite fais bien fais.

Moi aussi g vu Michael Rose à Magny, iya plus rien à voir samedi!!!!
Très cher le Pass, très très cher.

Junior
Junior

MessagePosté: Jeu 22 Mai 2008, 19:50 

Autre chose, parceke là je suis vraiment blazer.
Fau arreter de programmer des artistes qui vous nous faire acheter des billets qui nous coute la peau du c# pour après les annuler.
Sérieux entre les zicalizes et là, c'est la boullete qui fais déborder le blaze!!

Forcené(e)
Forcené(e)

MessagePosté: Jeu 22 Mai 2008, 21:41 

C'est quand même dingue que ce soit signalé nulle part!!!

Il serait peut être grand temps non? tout le monde ne traine pas sur les forums reggae!!!

Sam :flowers:

Forcené(e)
Forcené(e)

MessagePosté: Ven 23 Mai 2008, 10:06 

Non mais sans déconner!!???....Sérieux quand je pense qu'à la Fnac c'est toujours pas indiqué, franchement je trouve ça puant de ne pas avertir les gens!!

Moi qui comptait venir tôt demain soir!!!! :evil: ...quoique vais ptête venir qd même tôt pour essayer de refourguer ma place!! A mon avis, personne n'en voudra menfin bon!!!!

Me sens légèrement flouée tout de même!!!!!!!!!!!! :fache: :fache: :fache:

Vétéran
Vétéran

MessagePosté: Ven 23 Mai 2008, 10:41 

en plus ya une soirée à 23h !! http://www.capsevents.com/evenement.php
donc aba shanti ca aller pas durer bien longtemps...
au moins Diksud il nous prenait pas pour des cons...

Forcené(e)
Forcené(e)

MessagePosté: Ven 23 Mai 2008, 10:58 

Ah....je croyais que lui aussi c'était pas mal foutu de notre gueule en annonçant ses annulations qu'une fois sur place, prétextant des excuses bidon à chaque coup....

Menfin bon Garance quand même bordel c'est censé être des pros non?? Si t'annules un show, t'es quand même sensé trouver un compromis acceptable....là le compromis est tellement à chier qu'ils préfèrent ne rien dire....

ARRRRRRRGGGGGGHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :smashPC:

Vétéran
Vétéran

MessagePosté: Ven 23 Mai 2008, 14:04 

je te trouve dur avec DIKSUD... c'était pas tjrs bien oprganisés mais les excuses n'était pas bidon...

sinon voila ce que j'ai recu sur mon mail today:

CHANGEMENT DE PROGRAMME !

Malheureusement Blood Shanti et Shanti Ites ne seront pas présents à l’Elysée ce samedi et remplacés par KANKA la nouvelle sensation française « dub steppa » Que les massives soient rassurés les têtes d’affiches Michael Rose etU-Royseront bien présents !!! Attention ouverture des portes tôt: 18H30

Programmation / Samedi 24 Mai 2008
Elysée Montmartre – 18H30
MICHAEL ROSE MEETS NUCLEUS ROOTS LIVE
LOVE TRIO IN DUB FEAT. U-ROY
KANKA

DISQUES A VENDRE

http://www.highbass.net
myspace.com/steppinpenguin

Forcené(e)
Forcené(e)

MessagePosté: Ven 23 Mai 2008, 14:13 

Rhhhooo....moi je me trouve plutôt gentille.... :cheesy: ..pour une fois que je me lâche un peu....

J'adore la formule " que les massives soient rassurés..."...trop marrant!!!...me v'là bien rassurée tiens!

Vétéran
Vétéran

MessagePosté: Ven 23 Mai 2008, 14:42 

Diksud il a annulé deux trois soirées pour préventes insuffisantes (un dub meeting, un concert de Mikey Dread c'est tout ce qui me revient à l'esprit) et quelques artistes programmés en Dub Meeting n'étaient pas venus...

Là franchement je veux pas manquer de respect à Kanka mais maintenir la soirée je trouve ça malhonnête...

" que les massives soient rassurés..." : BLOOODKLKATT :rocket:

Forcené(e)
Forcené(e)

MessagePosté: Ven 23 Mai 2008, 14:55 

Pour Mikey Dread, ça tombait en pleine coupe du monde...

Rappel de la news de RF :
Mikey Dread in Paris cancelled
le 06/08/2006
Le concert de Mikey Dread prévu en ouverture du 8ème Dub meetings le 10 juin au Cabaret Sauvage est malheureusement annulé, sans doute victime de l'effet Coupe du Monde.
Les organisateurs se sont pourtant rattrapés en avançant l'horaire du Dub meetings à 22h00 et en proposant une session spéciale Lille avec Dub Ch'ti Dub (Weeding Dub et Coptic sound feat. Mighty Cricket).
Les titulaire d'une prévente pour Mikey Dread pourront choisir entre le remboursement ou un échange pour le concert des Skatalites le 12 juin au Cabaret Sauvage.
Les détenteurs de pass pour la soirée du 10 juin se verront rembourser la différence correspondant au concert (soit 10 euros).

Donc j'avoue quand même que Diksud avait bien rattrapé le coup :wink:

Forcené(e)
Forcené(e)

MessagePosté: Ven 23 Mai 2008, 15:36 

Bah au moins y'a un point positif!!!!

On sera moins creuvés :::::::::::::: C trop de la bombe!!!! :lol:

Bon bah allez après qqs jours d'énervement profond :sm: , vais essayer de me calmer..... :hippie:....Positive Vibration.....

:hola:

Nouveau
Nouveau

MessagePosté: Dim 25 Mai 2008, 15:31 

alors No comments sur les 3 soirées 8) ....

Forcené(e)
Forcené(e)

MessagePosté: Dim 25 Mai 2008, 15:51 

Kanka a trop assuré!
U roy & love trio restera un de mes pires souvenir live.
J'me suis sauvé à cause d'une migraine :'(

Vétéran
Vétéran

MessagePosté: Dim 25 Mai 2008, 18:13 

Les gouts les couleurs... moi j'ai grave kiffé U-Roy & Love Trio ! Sinon une bad prestation de Iration Steppa, un bon live de Michael Rose, BBJ dans une petite forme et Jah Shaka en grande forme, de 03:00 à 06:20... big !
Et une mention spéciale pour la sono de BBJ c'est du sérieux cette sono... j'crois que c'est la sono la plus big de france (en tout cas de toutes celle que j'ai entendue)

Adepte
Adepte

MessagePosté: Dim 25 Mai 2008, 19:20 

yes nice vibez, petit report de l'elysee hier :

malheuresement arrivé sur la fin de kanka... 2e fois que je les voyais, la première était à la nuit des troubadours à l'école centrale, ils avaient déchiré grave! mais alors là avec la sono de l'élysée c'était vraiment booom boooom!
pendant la pause tout le monde roulait ses tahh et les quelques uns qui les éclataient se faisaient réprimander par le patrol ! dès que les lumières se sont éteintes et que love trio est arrivé c'était l'éclatage en masse et commençait le jeu du chat et de la souris avec les patrols :cheesy: (ah la la l'élysée c'est plus ce que c'était loool)
après une bonne session de Love Trio, Daddy U-Roy debarque enfin avec un biggg forward des massives! je reconnais un certain nombre de ses tunes dans des versions parfois étonnantes, interressant... mais bon on était prévenu hein : l'affiche c'est "Love Trio feat. U-ROY" et pas l'inverse ^^
Nouvelle pause, et place au reggae music avec Nucleus Rooots -entre temps la salle s'est bien remplie et tout le monde attend l'arrivée du chanteur emblématique des Black Uhuru !
Et là c'est parti, TUNE AFTA TUNE boooooom :rocket:
une mention speciale pour le 'want the ting' auquel je m'attendais pas du tout! good surprise! en revanche j'attendais de voir ce que donne en live le fameux Shoot Out...et bah on n'a pas été déçu !! le riddim à peine lancé et reconnu par les massives les plus op qu'il pull up diiiirect et intro "this tune is number one tune for every country in the world.... exept for france, you gotta make this tune number one in france" :cheesy: c'est reparti, nouveau pulll upp et biggg forward du public pour repartir enfin sans s'arreter.... juste j'aurais kiffé qu'il balance la session de Jr Gong et là pow pow!! mais bon ça se fait pas trop c'est sûr^^
voilà petit discours sur Selassie et son War à L'ONU, mussolini, etc.. conscious style rulezz , Youth Of Edlington, Guess Who's coming, i love King Selassie, Shine Eye Gal, Sensimilia et j'en passe...
Le public en redemande mais c'est sans revenir qu'il s'en va (horaires obligent..) !
Big Session de Michael Rose toujours pon top !!

Voilà voilà j'ai écrit sans m'arreter lol ; en tout cas big up pour ce 'dub festival'

Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 94 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Discussions similaires
 [31] 7, 8, 9 novembre - Festival des Tapis Volants Dernier message le 03/11/2008
 Roots'Ergue Festival 24-25/10 avec IJAHMAN LEVI+ANTHONY B+.. Dernier message le 20/10/2008
 [973] VIDEOS A TELECHARGER : FESTIVAL KYAPANE - 50 MINS Dernier message le 17/10/2008
 19/10 LKj ... festival Caraibes Vibrations Dernier message le 16/10/2008
 Festival FURIA Antistatic - 24/10 - JMPZ+Unco+Zob... Dernier message le 14/10/2008
 [38] 15/11 Festival Reggae à Grenoble Dernier message le 07/10/2008
 FULLROOTS Festijam Pyrénées Mountain et Carca'sound festival Dernier message le 19/09/2008
 video festival reggae beynes 2008 Dernier message le 15/09/2008
 [34] Festival "Dub en sauce 2" - 17 & 18 oct à Montpellier Dernier message le 08/09/2008
 [89] 13/09 So'Lion Reggae Festival à Bagneux Dernier message le 06/09/2008

Heures au format UTC + 1 heure