| Auteur |
Message |
Inscription: Mer 10 Aoû 2005, 7:25 Messages: 7485 Localisation: 15 ans pas plus.
|
Posté: Mer 14 Mai 2008, 19:52
. Ju a écrit: il est souvent associé le mot noir aux, idées/comportement négatif que peuvent produire un humain; Par la suite dans un autre article ou passage, on y parles d'un homme ou d'une femme et on le dit noir lui aussi mais alors indirectement, ou inconsciemment, doit on associer cette femme ou cet homme à ce que les humains peuvent produire de négatif ? Vaut il mieux, après avoir pris conscience, éviter de désigner un être par la couleur de sa peau ou arrêter d'associer ce qui est négatif à la couleur noire ? Mince! Tu croâs ???? .
_________________ Allez... hop!
|
|
| Haut |
|
 |
|
guillaumebougard
|
| Fidèle |
 |
 |
Inscription: Mer 24 Jan 2007, 9:54 Messages: 164 Localisation: Paris
|
Posté: Mer 14 Mai 2008, 21:22
Mais puree, je crois bien que je l'ai vu ce film: c'etait pas l'histoire d'1 clochard qui trouve un uniforme de keuf? Il etait vachement bien, mais j'avais completement oublie cette scene. je vais me le re-mater 1 2 c 4 car y'avait plein de scenes qui allaient a 20000 a l'h et qu'il faut decortiquer en slo-mo beth'apar a écrit: . guillaumebougard a écrit: trop fort! je sais pas comment t'as fait pour trouver cette video, ca assure! Yo! Guill' Ah... Si c'est une découverte, ça m'fait plez que tu fus surpris et amusé. C'est extrait de Bernie, un film de Dupontel. A voir absolument. Culte! (Et très bon, ce qui n'est pas toujours le cas dans le genre film-culte.  ) .
|
|
| Haut |
|
 |
|
Righteous Man
|
| Vétéran |
 |
 |
|
Posté: Mer 14 Mai 2008, 22:01
c'est clair que si tu n'as pas vu Bernie, il faut le voir direct !!
|
|
| Haut |
|
 |
Inscription: Lun 28 Mai 2007, 12:38 Messages: 297 Localisation: Paris
|
|
| Haut |
|
 |
|
guillaumebougard
|
| Fidèle |
 |
 |
|
Posté: Jeu 15 Mai 2008, 6:58
wow, super, merci!
|
|
| Haut |
|
 |
Inscription: Mer 10 Aoû 2005, 7:25 Messages: 7485 Localisation: 15 ans pas plus.
|
Posté: Jeu 15 Mai 2008, 8:20
. guillaumebougard a écrit: c'etait pas l'histoire d'1 clochard qui trouve un uniforme de keuf? Non. Celui-ci c'est "Enfermé dehors". Bernie c'est une autre histoire... .
|
|
| Haut |
|
 |
Inscription: Mar 19 Juil 2005, 13:02 Messages: 1243 Localisation: sur terre
|
Posté: Jeu 15 Mai 2008, 8:31
salut à vous, juste histoire de donner mon avis perso, je pense, vu nos conditions d'européens, qu'on ne peut juger de personnes issu d'un pays pauvre mais franchement, entre nous, trouver ca "beau" une hyène en laisse ! mouais mouais.....moi j'ai plutot les boules pour ces animaux, suis pas brigitte bardot mais je trouve ca terrible que lorsque l'homme souffre il faut toujours qu'il fasse souffir un etre vivant avec lui...... et les singes en laisse vous trouvez ca beau aussi ? 
_________________ http://www.myspace.com/shakamiloband 26.09.08-Dame de canton(ex.Guinguette)-Paris
|
|
| Haut |
|
 |
|
Posté: Jeu 15 Mai 2008, 8:46
.
C'est leur pitbull.
D'un point de vue occidental c'est condamnable.
D'un point de vue local... c'est des durs.
.
|
|
| Haut |
|
 |
|
guillaumebougard
|
| Fidèle |
 |
 |
|
Posté: Sam 17 Mai 2008, 18:20
Ce qui est surtout condamnable, c'est la maniere dont sont traites les gens au Nigeria, qui devrait etre pete de thunes vu kils sont les 5eme producteurs de petrole... On y traite les tribus du delta du Niger au lance roquettes, sans que les agitateurs de reporters sans frontieres soient plus emmerdes que ca, c'est moins mediatik que le Tibet, mais c'est "aussi pire" alors excusez moi, mais si des hyenes sont enchainees par des dresseurs itinerants (en fait les mecs font partie d'1 espece de troupe qui parcourt le pays), ca me fait pas trop chialer. Dans le temps en Europe, y'avait bien des montreurs d'ours qui se baladaient d'1 village a 1 autre... La c pas + affreux que ca. GB beth'apar a écrit: . C'est leur pitbull. D'un point de vue occidental c'est condamnable. D'un point de vue local... c'est des durs. .
|
|
| Haut |
|
 |
|
Posté: Sam 17 Mai 2008, 19:45
.  L'important c'est les chaines. Bien serrées pour mater la férocité instinctive de l'être. .
|
|
| Haut |
|
 |