| |
[31] 10/05 REGGAE SOUTH CLASH LA FINALE!!! MIGHTY vs FURY !!
| Auteur |
Message |
|
lildaddynoé
|
| Forcené(e) |
 |
 |
|
Posté: Mar 13 Mai 2008, 21:48
|
|
| Haut |
|
 |
|
greg
|
| Vétéran |
 |
 |
Inscription: Lun 03 Mar 2003, 9:49 Messages: 4101 Localisation: mtp
|
Posté: Mer 14 Mai 2008, 0:46
WAAAoooOOooowww ... tout juste revenu de gregory isaacs c t baaaaaaddddd!!!!!!!!!! big up cool ruler en forme! big show VINCE IRIE a écrit: 4- domage qu'il n'y ai pas eu 2 à 300 personnes de plus, ceci dit mieux vaut avoir 400 personnes sur 400 à 2000% dans le clash que 200 sur 1000....
5- avis perso sur le clash : dans le public : à priori massives assez équilibrés : j'dirais 65% Toulouse / 30% Montpellier / 5% autres.
- dfd : c'est archi sticky mais mon jugement final sur cette étape donnerait Fury Bass malgré de très bon dubz des 2 cotés. Merci Vince pour ton analyse et ta franchisre sur les forces en présence et le dénoument final. J'aurais dit plutot 20%montpellier / 15% autres mais par là Pour la fin c'est vrai que , à mon avis, si le vote pour la derniere paire de dub n'avait pas eu lieu 10 minutes (ou plus?) après la fin du gladiators guitare sèche furybass, le résultat aurait pu être inverse, mais bref on refait pas l'histoire c comme ça. VINCE IRIE a écrit: - 1er set 45 : j'me rappelle plus trop bien à qui le donne le public mais perso je le donne à Fury Bass malgré 1 toute petite erreur de Natiss à la selection. Le premier round45 on le prends à 5/10 mains pour MightyEarth contre le reste de la salle pour FuryBass. Cela relativise peut etre le feeling de la salle dont tu parlais par rapport à mon arrivée en mode warr ... je crois que c mieux passer dans la salle qu'en backstage VINCE IRIE a écrit: 1 greg je ne veux pas me positionner en donneur de leçon mais je crois que les massives ont été quelque peu spectateur de ton alterquation verbale en semi stage .... bah je crois que ça a jeté un grand froid contre le FB sound .... ce n'est que mon avis perso !!! EN fait, "l'altercation"  , a eu lieu juste après le vote du round2, que je venais de perdre. Ensuite au round3 le public me donne le round relativement largement, bien que je crois pas avoir tellement plus déchiré le round3 que le round2. Partant de cette analyse pragmatique  , on peut meme penser que ça ma servi ........ "ce n'est que mon avis perso !!!" ... big up vince. en passant pour une altercation fo un échange, j ai eu un peu l'impression de me faire gueuler dessus sans pouvoir répondre, mais bref j'attends la video pour me faire une idée sur cette phase, pas bien grave sur le fond.. Par contre ce qui a du me faire du tort c le coup du micro tombé par terre en fin de round (je le pose un peu fort sur la table, il roule et tombe o sol), voire meme l'exploitation qui en a été faite ... enfin ça en fait des raisons d'attendre la video VINCE IRIE a écrit: Natiss : lot of respect bredda, mais attend que greg est fini d'introduire son argument avant de lacher le chune, c'est Sammy et /ou Fiwa qu'ont du se charger de le pull up ... je pinaille mais si ça peut aider aussi d'avoir un regard détaché et critique du truc, je pense que dans l'ensemble autrement c'était bien bad .... a signaler les dubs frenchies des 2 côtés : FB : Nuttea, Pr Liv'High, Levy (Tom ?), Cl Maxwell, Mickey 3000 ME : Carinho, MadMax, Mr Lezard ps : l'artiste de la soirée c'est Sanchez dont le Hit Song a été joué 2 fois en single et une fois en dub  , et le dub de la soirée (à mon sens : J.Holt + Coutney : vibez to di max : big up Pupppppppppppa & le crew); Merci et Big Up à tout le monde (surtout ceux que j'ai omis de mentionner) Respect Pour précisions FB n'a pas joué de nuttea. Pour les 2/3rewind de natiss c vrai que le crew étant a paris et moi à montpellier, c pas toujours facile cf. kill dem à l'urban trophee. Natiss a mi selecta fi liiife that nuh lie. cool now boss Et big up Samy pour les selecta skills justement, larrrge. BIg up large Mighty earth qui lui n'a absolument rien mal pris, big up puppa.
|
|
| Haut |
|
 |
|
alaise
|
| Junior |
 |
 |
|
Posté: Mer 14 Mai 2008, 9:34
PLEASE RELEASE THE AUDIO!!!!!!!!!! 
|
|
| Haut |
|
 |
|
Marton
|
| Accro |
 |
 |
Inscription: Jeu 23 Déc 2004, 16:47 Messages: 753 Localisation: Paris : http://www.myspace.com/killdemcrew
|
Posté: Mer 14 Mai 2008, 13:01
Bizarrement y a pas eu sur ce forum de dispute.... du genre : bande de pussy, allé vous faire foutre, vous etes tous des enculé !!! .....etc  ça manque un peu pour mettre du piment ! j plaisante biensure ! 
|
|
| Haut |
|
 |
Inscription: Jeu 13 Juil 2006, 12:41 Messages: 77 Localisation: 75-13
|
Posté: Mer 14 Mai 2008, 13:17
Big up à tout les participants & organisateurs, on regrette pas d'avoir tapé les kilomètres pour assister au show Tout a été dis, je partage assez l'avis de Vince même si "l'altercation" etait pas plus genante que ca pour les massives (enfin à mon avis ça a pas fondamentalment changé l'issue). En tout les cas si le dernier point avait été jugé pour la dernière tune du dfd, Furybass aurait du le prendre et d'une manière générale si le clash avait été en terrain neutre, à mon avis ils auraient ramené la coupe vu comment cela s'est joué sur le fil. En tout les cas la victoire est mérité, y'a eu du taff de tout les cotés, merci pour le show.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Fiwa
|
| Vétéran |
 |
 |
Inscription: Lun 03 Oct 2005, 7:56 Messages: 1115 Localisation: 48°52'54.81°N 2°21'55.71°E
|
Posté: Mer 14 Mai 2008, 13:59
Marton a écrit: Bizarrement y a pas eu sur ce forum de dispute.... du genre : bande de pussy, allé vous faire foutre, vous etes tous des enculé !!! .....etc  ça manque un peu pour mettre du piment ! j plaisante biensure !  C'est parce qu'on a pas encore parlé du set de Disco Shanti naaaan j'deconne BIIIIIIIIIIIIIIIG UP DISSCCOOOOOO REAL SOLDIERS SHANTI ! Ils ont joué Claude Nougaro pour l'événement on respect a fond. Vrai reconnaissent vrai ! T'entends ?! En vrai j'les vannes pour les faire sortir du bois ... oh Cdwick Fra-k vous êtes ou ?????? Encore à l'aéroport ou quoi ???? PS : big up Irie 
|
|
| Haut |
|
 |
|
VINCE IRIE
|
| Vétéran |
 |
 |
|
Posté: Mer 14 Mai 2008, 14:16
sont tout de même rentrés avec le Promisedland si je ne m'abuse Disco Shanti > Toulouse the place to be ? respect
_________________ http://www.myspace.com/vinceirie
|
|
| Haut |
|
 |
Inscription: Ven 25 Nov 2005, 1:20 Messages: 2057 Localisation: world/tunisia/france/59/lille..
|
Posté: Mer 14 Mai 2008, 14:47
Marton a écrit: Bizarrement y a pas eu sur ce forum de dispute.... du genre : bande de pussy, allé vous faire foutre, vous etes tous des enculé !!! .....etc  ça manque un peu pour mettre du piment ! j plaisante biensure !  On la joue pas comme ça entre sounds de qualité et qui se respectent, si ? Big Up Fury Bass d' avoir tenu tête à Mighty Earth chez eux! Et Big Up Mighty Earth très humbles à la lecture! Bon apparemment ces 2 sounds se valent en clash. Niveau juggling c' est peut être autre chose.. Hihi.. 
_________________ Cherchez pas, faut prononcer comme le fruit!
|
|
| Haut |
|
 |
|
manuman
|
| Fidèle |
 |
 |
|
Posté: Mer 14 Mai 2008, 15:11
victoire musicale de fury bass ya po photo; a mon avis sur terrain neutre ca aurait po été la mme.........
|
|
| Haut |
|
 |
|
Selecta JC
|
| Fidèle |
 |
 |
Inscription: Mer 14 Mar 2007, 22:49 Messages: 212 Localisation: Alogside Daddy Nono (Blues Party) 11
|
Posté: Mer 14 Mai 2008, 15:45
Yes, jme la jouais profil bas parce que j'ai pas pu assister à la finale. Hou, la honte ! Sur ma gueule ... Sinon bah, comme tout le monde, j'attend l'audio ...
Quant à relever le défi, cool now rude bwoy, c'était juste pour pimenter un peu le forum à ma façon avant la finale, nutting more. Jsuis pas contre, loin de là , mais laissons aux vainqueurs le temps de savourer leur victoire - c'est un taf kan même de préparer un clash, vous vous rendez pas compte ... Et on doit aussi un dub fi dub à Fury Bass d'ailleurs, à charge de revanche Yes, big up aux 2 sounds ; en ce qui me concerne, je me suis même abstenu de voter pour le sondage
Merde, Omar, jsui pas chô là pour traiter qq de pussyhole - mais si ya des amateurs, jveu bien faire un effort !
_________________ http://www.myspace.com/bluespartysoundsystem
|
|
| Haut |
|
 |
|
mikey
|
| Nouveau |
 |
 |
Inscription: Jeu 14 Juin 2007, 11:25 Messages: 18 Localisation: Toulouse
|
Posté: Mer 14 Mai 2008, 17:19
large respect au deux sound merci pour le spectacle fi real !!!!!!!!!!!!!!! perso j'ai rien a rajouter au resumé ci dessus mis a part une ptite reaction greg a écrit: Par contre ce qui a du me faire du tort c le coup du micro tombé par terre en fin de round (je le pose un peu fort sur la table, il roule et tombe o sol), voire meme l'exploitation qui en a été faite je kiffe les clashs ca ma pas posais de probleme que t'arrive en mode war greg au contraire c'etais ruffffff mais le mic man.......... c pas grave si il tombe mais t'aurai dut le ramasser à mon avis c'est ca que le public ta reproché sur le coup je pense anyway... Enfin a part ca big up au furry bass crew !!!!!!! et big up mighty earth !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
_________________ http://www.myspace.com/herbalsound
|
|
| Haut |
|
 |
Inscription: Mar 02 Nov 2004, 18:37 Messages: 3544 Localisation: 100-8
|
Posté: Jeu 15 Mai 2008, 10:34
Yeah yeah !!! Bête de soirée ce clash !! Un gros big up à la Spread di Vybz Team (Paco, Noé & co) pour l'organisation, c'était nickel !!! Longue vie à cette assoc  Et big up à tous les potos que j'ai pu croisé la bas : Omar, Big Shot, Lézard, Carinho, Vetea, Lion Scratch, DarK, Mad Max Crazzzzzyyyy, Pepa, Doctor Seb, Ed et toute la team de Toulouse ! Et bien sûr Large Up à Mighty Earth & à Fury Bass qui on mis ça haut Vivement l'audio 
_________________ Twuc De Ouf !!! ©
http://www.myspace.com/discoshanti
|
|
| Haut |
|
 |
|
lildaddynoé
|
| Forcené(e) |
 |
 |
|
Posté: Jeu 15 Mai 2008, 10:49
|
|
| Haut |
|
 |
|
greg
|
| Vétéran |
 |
 |
Inscription: Lun 03 Mar 2003, 9:49 Messages: 4101 Localisation: mtp
|
Posté: Jeu 15 Mai 2008, 10:53
mikey a écrit: large respect au deux sound merci pour le spectacle fi real !!!!!!!!!!!!!!! perso j'ai rien a rajouter au resumé ci dessus mis a part une ptite reaction greg a écrit: Par contre ce qui a du me faire du tort c le coup du micro tombé par terre en fin de round (je le pose un peu fort sur la table, il roule et tombe o sol), voire meme l'exploitation qui en a été faite je kiffe les clashs ca ma pas posais de probleme que t'arrive en mode war greg au contraire c'etais ruffffff mais le mic man.......... c pas grave si il tombe mais t'aurai dut le ramasser à mon avis c'est ca que le public ta reproché sur le coup je pense anyway... Enfin a part ca big up au furry bass crew !!!!!!! et big up mighty earth !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ok boss merci pour l'analyse, quand tu sors d'un round où tu as tout donné tu calcul pas forcément le moindre détail. Bad Noé wickeedest argument là au dessus MDR 
|
|
| Haut |
|
 |
|
lildaddynoé
|
| Forcené(e) |
 |
 |
|
Posté: Jeu 15 Mai 2008, 11:08
Non trève de déconnade au sujet de l'audio, le mode de capture n'est pas celui qu'on utilise d'habitude... Là c'est la capture directe de la caméra fixe qu'on avait posée sur le balcon face à la scène... l'avantage par rapport aux autres c'est qu'on va avoir le bruit des massiv' plus que s'y on avait le son a partir de la consolle, par contre je crois que c'est un peu plus long à ressortir et à encoder... Mais bon ça devrait aller assez vite quand même, je fais confiance à Puppa Alex pour faire accélérer tout ça... Bonne fin de semaine... PS: ce soir je fais un battle au café Rex(place A.Bernard), Toulouse (Vybz Promotor, Cyriac, Ackboo et i&i) versus Berlin (Black Star Lightning DJ) c'est 4e et c'est dans le cadre du Printemps des étudiants... si y a des toulousains qui passent sur le forum , ben on vous attend ce soir... 
|
|
| Haut |
|
 |