| Auteur |
Message |
|
Posté: Jeu 08 Mai 2008, 21:11
ADDICTED-2-REGGAE a écrit: Je suis en train d'écouter, c'est le genre de truc que j'écoute une fois et hop, dans la corbeille! "Reggae Toss" ?  Heureusement qu'ils se débrouillent mieux que ça les artistes Reggae du bled. Bon aller, j'attends même pas la fin, à l'incinérateur !  ALLEZ OP TA COUENNE A LA PoUBELLE AUSSI!!!!( j'irais pas juska l incinérateur) "ADDICTED 2 REGGAE" BIEN Ca SENT ENCORE LE MEC QUI SAIT TOUS SUR TOUS ... En tous cas tes paroles sont comme ce que tu disais sur la teck ...ya surment de la merde des fois qui sort de ta bouche .... Ok je peut comprendre que tu n aime pas ... Mais dire que ces de la merde ... NO JOKE "RETOURNE AU ZOO" (je me comprend ) Pas PEACE MAIS WAR AGAIN!!! MANIN STYL "RIEN A BATRE" !!!!! BIG UP A MON BREDDA KALAYE !!!!(oui je suis partit pris mais quand il fait un truc pas bon je suis 1er à lui dire ) HEureseusemnt que c 'est gratuit? Ta fait quoi toi ?Ta sortit Quoi? Bon allez je vais allez mangez des legumes ca ira mieux apres ... BIG UP AU 59 !!! BIG UP REGGAE TOsSS !!
_________________ http://www.myspace.com/manincrew http://www.manin.sound.over-blog.com
Manin forever...
|
|
| Haut |
|
 |
Inscription: Ven 25 Nov 2005, 1:20 Messages: 2036 Localisation: world/tunisia/france/59/lille..
|
Posté: Jeu 08 Mai 2008, 22:35
Yes de nouveau un réel Large Up à Kalaye! Large Up et Respect pour le travail fourni !!! Le mec a son style! Franchement pour continuer à faire ma gorge profonde  le cd 5 euros seulement tourne actuellement, l' intro fait rigoler et j' aime bien les enchainements de Rikardo!!!Niveau mastering et mixage, je m' en tape j' ai déjà payé + pour bien pire Des bonnes tunes que j' aime bien!Comme la combi avec Sista Mussili ( boom! ma préfèrée), Cuniking (  ), a waz do dem, Mes copines ( de + en + kiffée en soirées, même les groupes de filles se mettent à bouger  ) !!!! Kalaye, un de ceux que je croise le + en sound, toujours chaud pour diffuser son son et s' exprimer! Et t' inquiètes en live et à l' instar de Mr Aya, Jahwed ou Sista Mussili, c' est pas de la fuckerie! D' ailleurs Large Up à Kalaye et Rikardo d' avoir cloturé un dimanche musical gratuit sur Lille, ça a permis à des mc palestiniens de poser pour la première fois sur des riddims reggae/dancehall! Et maintenant, devinez quel est le boucher le + apprécié de Jericho? 
_________________ Cherchez pas, faut prononcer comme le fruit!
|
|
| Haut |
|
 |
Inscription: Ven 23 Avr 2004, 18:57 Messages: 4384 Localisation: 59
|
Posté: Ven 09 Mai 2008, 1:22
Kalaye ! Une entrecôte et un steak haché s'il te plait ! 
_________________ 59VIBZ
|
|
| Haut |
|
 |
|
|
| Haut |
|
 |
Inscription: Dim 02 Avr 2006, 23:01 Messages: 103 Localisation: Antwerpen, Belgique
|
Posté: Mar 13 Mai 2008, 22:52
j'ai écoutez 2 fois déja et je dois dire que c'est plein de big tunes bien mixées -à part dans "on est des youths" le changement de riddim est un peu brutal- pour le reste ça s'enchaine bien...big up Kalaye & Rikardo! c'est vrai que le son est pas au top, un peu metallique (j'ai la version cd, pas les mp3) mais bon, y a pire...un peu de réglage et ça va. et branleur, c'est pas la bonne définition de Kalaye (en tout cas pas dans le sens gamin glandeur) le gars s'arrete jamais!...une grande gueule, c'est possible, je le connais pas assez, mais pas un branleur, non...
_________________ clic --> www.myspace.com/flashitupsoundmachine clic --> va-flash_it_up_soundmachine_megamixes-2000/2005 boom --> va-flash_it_up_soundmachine_remixes-(myspace_promo_01)-2008
|
|
| Haut |
|
 |
|
alaise
|
| Junior |
 |
 |
|
Posté: Mer 14 Mai 2008, 9:40
Bizzar ptete ke les seul a critiké sont pas des potes a Kalaye.....
|
|
| Haut |
|
 |
|
Posté: Mer 14 Mai 2008, 10:32
Franchement c'est même pas une histoire de critiquer ou pas... D'une ya la maniere de donner ton avis, deux ya le respect du taf quel qu'il soit...
BIG UP KALAYE pour le big taf et l'investissement. Vaut mieux faire les choses et être critiqué (ce qui montre que l'on t'écoutes) que ne rien faire et mal parler (c'est une généralité je ne vise personne).
SO LARGE UP Kalaye : a big man who make big tunes!!!!!!!
_________________ http://www.myspace.com/cssoundsystem
|
|
| Haut |
|
 |
Inscription: Ven 25 Nov 2005, 1:20 Messages: 2036 Localisation: world/tunisia/france/59/lille..
|
Posté: Mer 14 Mai 2008, 14:57
|
|
| Haut |
|
 |
|
Posté: Mer 14 Mai 2008, 15:03
|
|
| Haut |
|
 |
|
Kilowatt
|
| Nouveau |
 |
 |
|
Posté: Mer 14 Mai 2008, 15:08
avant de blablaté faite nous écouté ce ke vous avez fait puis on verra si vos critik sont justifié....... Surment kil doit y avoir des gens ki on plus de moyen que d'autre!!!! Mais je comprens pas tou ces types soi-disant a fond dan le reggae music, avec des bonnes vibes, é ki font que dla médisance aux gens ki se bouge pour leur passion.... En tou cas BIG UP KALAYE!!!!!
|
|
| Haut |
|
 |
|
|
| Haut |
|
 |
|
ninjah
|
| Accro |
 |
 |
|
Posté: Lun 26 Mai 2008, 14:18
Citation: alaise a écrit: Bizzar ptete ke les seul a critiké sont pas des potes a Kalaye... [ironiemode=on] bizzar ptete ke les seul a pas critiké sont ceux qui font des trucs ....[/ironiemode=off]  le street album tjs en DL sur le myspace de kalaye , telechargez !! au pire si tu kiffes pas a l'ecoute > tu l'effaces ! et si tu kiffes ... ben tant mieux !
_________________ http://www.myspace/djoloff
|
|
| Haut |
|
 |
Inscription: Dim 02 Avr 2006, 23:01 Messages: 103 Localisation: Antwerpen, Belgique
|
|
| Haut |
|
 |
|
championsound
|
| Forcené(e) |
 |
 |
 |
Inscription: Sam 21 Fév 2004, 14:07 Messages: 348 Localisation: toulouse city
|
Posté: Mar 27 Mai 2008, 11:17
yo nous ont a fait jouer a toulouse ill inspecta ; kalaye a fait le warm up et je peux dire [sans etre son pote] que c'est un show man pas de souci ! il connait son taf.
apres sur sa mixtape, les gouts et les couleurs, big up au 5.9. Krew respect pour votre taf sur lille et les environs...
_________________ selecta' Sami Ranks -- Mightyearth Sound
http://www.myspace.com/mightyearthcrew
|
|
| Haut |
|
 |
|
alaise
|
| Junior |
 |
 |
|
Posté: Mar 27 Mai 2008, 15:08
en tou k d'après ce ke g pu lire sur le forum du 12 ca a l'air detre un gars vraiment serieux...... Vu kil é capable de viré son pote d'un fest...... Vive l'esprit reggae....... BOMBOCLAAT.... B-YO Large respect a toi é ton taf pour les sound.....
|
|
| Haut |
|
 |