Actualites Reggae / Dancehall - Albums - Riddims Reportages & Dossiers reggae Tous les artistes Reggae / Dancehall Sons & Videos Reggae Forum Reggaefrance - Reggae / Dancehall
 Rechercher :

Voir ce site en Francais  View this website in English

FAQFAQ
  M’enregistrerM’enregistrer

Login :
Mot de passe : 
Connexion automatique 

J’ai oublié mon mot de passe

[75] 11/05 ### SUPERSONIC SOUND (n°1 en Europe) in Paris ###

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4
Auteur Message
Adepte
Adepte

MessagePosté: Sam 10 Mai 2008, 4:24 

:D :D :D c'est bon le jour j arrive bientot

hate d'y etre!!!!

ca c'est une bad dance de malade!!!!!!

:rocket: BULLET

Accro
Accro

MessagePosté: Sam 10 Mai 2008, 10:54 

UNE BIG DANCE !!!!

Fidèle
Fidèle

MessagePosté: Sam 10 Mai 2008, 21:09 

:up: :up: :up: :up:
Demain massives n'oubliez pas !!!
A big bad dance a come !! !
Yeah

http://www.myspace.com/dancesoldiah

Nouveau
Nouveau

MessagePosté: Dim 11 Mai 2008, 12:10 

Tonight A Big Juggling Night !!!!! :rocket: :rocket: :rocket: :rocket:

Adepte
Adepte

MessagePosté: Dim 11 Mai 2008, 14:08 

Yeah enfin le jour J !!!

C'est ce soir que ca se passe !!!
A la Pena Festayre
Metro Porte de la villette

BIG BIG JUGGLING NIGHT with SUPERSONIC Sound outta GErmany

Alors il reste encore des places mais pensez à arrivez tôt pour être sur de rentrer et rentrer vite !!!

L'ordre de passage des sounds :

Dance Soldiah
Paname Sound
SUPERSONIC (set d'environ 2h)
Shadow Killa

Prix cool au bar de 2e à 5e

Big up all massives n crews !!

PS: La liste d'invités à été cloturée et rendue à la salle, plus aucune possibilité de rajouts !

Vétéran
Vétéran

MessagePosté: Dim 11 Mai 2008, 19:07 

:up: :up: :up: :up: :up:

TONIGHT is the NIGHT !!!
Big up a tous les gens qui vont venir !!
Ils ne le regrettont pas me a tell you !!
Respect laarge !
Alex'

Adepte
Adepte

MessagePosté: Lun 12 Mai 2008, 6:24 

Merci à toutes les gyals et les massives présents !!
Ce fut une bonne dance, meme si c'était pas full up, nous esperons que les gens présents en bon nombre malgré tout ont apprécier !!
Respect on yourself !!
Big up to DANCE SOLDIAH, SHADOW KILLA, PANAME SOUND !!!
Laarge Up SUPERSONIC to di maxxx Spyda and Jr Blender nice vibes !
Brr Brr Brrr

La team PUR SON GARATIN PROMOTION

Nouveau
Nouveau

MessagePosté: Lun 12 Mai 2008, 15:20 

Pas full up !! C le moins qu'on puisse dire ...

18 euros ... hum ... dur quand même ...

Ca manquait de good vibz ... 5/6 metteurs d'ambiances, 2/3 gyals en short ...

Pas trop de vibration roots ... Mais + de vibzz dancehall (génération movado, busy signal !)

Mouais ... Moi j'ai été carrément décue !! Je les ai deja vu dans un big sound en allemagne ... Incomparable ... L'ambiance ... les massives ...

Après chacun ses vibzz aussi ... Moi g t pas irie !! Et c'est pas la première fois que je constate ca dans les sounds en France ...

Adepte
Adepte

MessagePosté: Mar 13 Mai 2008, 22:00 

c vrai que c'etait pas le supersonic que j'avais vu contre heartical ou que j'ai vu en allemagne ( splash festival ) mais c'etait bad quand meme!!!!

la salle pas full up mais avec assez de monde quand meme!!! et la sono était bien bad!!!!! ( ca sonnai dix fois mieux qu'au clash 220 /legal shot )

escuse moi I&I mais en fait tu demandes 2/3 gyals en shirt; et aprés tu reproches que c'est pas roots que c'est generation busy/ movado/!!!! ( et t'as du partir aprés supersonic du coup t'as rater les danseuses big up amzonne !!!! )

moi perso, j'etais là a minuit et j'ai eu droit a un warm up bien reggae, suivit d'un bon ptit mix bien complet de Paname, puis un set reggae/ ragga hip hop / dancehall que de dubplate de Dance Soldiah!!! ( merci pour le bounty, serieux il est malade )

et pour finir aprés Supersonic, du bon trés bon Shadow Killa!!!!

alors perso j'ai kiffé, mais j'avais oublié quand France certains ne viennent voir que les sound etrangers!!!!

et pour les 18€, si tu vas en allemagne, je pense pas que tu paye 10€ pour voir sentinel pow pow sound quake ou autre!!!!

en tous cas big up aux organisteur, esperont que vous etes rentré dans vos frais pour en fire d'autres!!!!

Nouveau
Nouveau

MessagePosté: Mer 14 Mai 2008, 8:37 

Hey t'excuz pas man !! Chacun ses vibzz !!

Quand je parlais des gyals en short c t ironique !! Bien contente de pas avoir vu les fesses d'amazone!! lol

Ca fait longtime je vais en sound, et j'ai toujours support avant tous les sounds francais et je peux te dire que la vibz a bien changé ... Et que t'étais pas obligé de faire péter les 18 euros !!

Après y'avait du level, les mixs étaient bads !! Bonne qualité du son ok, mais l'ambiance ... Assez de monde ??? Arrête y'avait même pas 1/4 de la salle remplie !! Pour Supersonic !!!! Plus de "gangster Fashion" que de vraix rude boys ... lol

Vivement les sounds de cet été ... loin de Paname ...

Vétéran
Vétéran

MessagePosté: Mer 14 Mai 2008, 9:05 

RUMBLE a écrit:
et pour les 18€, si tu vas en allemagne, je pense pas que tu paye 10€ pour voir sentinel pow pow sound quake ou autre!!!!

Ben si justement je peut te ressortir un flyer de Rodigan invité par Pow Pow et un autre sound allemand a 8/10e

Adepte
Adepte

MessagePosté: Mer 14 Mai 2008, 10:54 

I anD i juste pour info, y'avait 280 pers pour une salle qui en prend 500 donc si t'es bon en math tu conviendras que ca fait plus du quart !!! Ceci dit il y a eu certe moins de monde qu'esperé c'est vrai !!! Le grand WE a eloigner pas mal de massives de Paname, y'avait TOK le meme jour SIzzla 3 jours apres, c'etait la 4eme foisqu'ils venaient à Paname ... des explications y'en a un peu sur le pkoi du comment ....
Apres pour le tarof les fois précédentes SUPERSONIC c'etait 20 voir 22 e pour une date en semaine !!!
Si en allemagne ils peuvent se permettre de faire des tarifs plus avantageux (et encore des exemples comme ca y'en a en france aussi regarde Rodigan a tours c'est 8e, mais normal c "sponsorisé par une mairie dans le cadre d'un festival etc ou truc comme ca et c'est bad ...Mais ce n'etait pas le cas dimanche ou le crew PUR SON GARANTI a assumer tous les frais sans aide de qui que ce soit)... et encore c loin d'etre une generalité c'est aussi parce que le business n'est pas au meme niveau ... ils ont acces a plus de salle souvent des vrais boite de ouf qu'ils n'ont pas a louer !!!
La il fallait louer la salle, payer la secu les sounds les trajets etc ... et pour ceux qui savant comment ca se passe sur paris pour louer une salle ils savent que c'est bien cher !!!
En tant qu'organisateur du truc c'est vrai qu'on a été un peu déçu par l'affluence ... mais sache rumble qu'on est rentré a peu de choses pres dans nos frais donc crois moi y'en aura d'autres on va pas lacher l'affaire !!!
Encore Big up au public qui s'est déplacé, et qui nous l'esperons a apprécier tout de meme !!!
Maintenant une chose est sur faut arreter de se voiler la face, si on veut des sounds de qualité faut payer !!! c'est une realité, tu peux pas mettre 10e tous les WE pour aller sur une peniche dead (cf alternat) et t'offusquer d'avoir a rajouter 8e pour voir SUPERSONIC dans une bet de salle ... pour moi y'a une logique en tout cas !!!
Sur ce Suite au prochain épisode !!
RESPECT en tout cas !!!
Bless up

Nouveau
Nouveau

MessagePosté: Mer 14 Mai 2008, 14:22 

Respect pour l'organisation, les démarches et tout ca !! Je connais bien le système des salles sur Paname et je sais à quel point c cher et difficile à gérer !! Donc Big up à tous ceux qui lâche pas l'affaire comme vous !!

Après si il faut lâcher 20 euros à chaque fois pour un bon sound ... Bah j'arrête les sounds ce sera + cher que les boîtes de nuit !!! Après evidemment si tu compares avec l'alternat c sure je peux rien dire ... Mais cette comparaison est très révélatrice de la situation en France ... A part la Péniche alternat y spasse quoi ?? Après je suis pas offusquée non plus des 18 euros car dès le départ je les ai lâché et j'ai pas hésité car l'affiche était Bad !!

Je ne remets pas en cause ceux sui se donne du mal à organiser !! Mais le mouvement reggae en france en général !!! Lâchez vos internet et bougez en soirée !!!!!!! Venez soutenir vos sounds et artistes !! - égotrip + de real vibzzzz !!

Yu know ??

Big up à vous !!! Keep di faith !!

Bless up

Fidèle
Fidèle

MessagePosté: Mer 14 Mai 2008, 16:38 

tout d'abord big up a paname sound pour l'organisation, et de nous avoir invité!!!!

un plaisir de jouer ( et de faire la sono ) de la pena!!!! quand tu veux on remets ca!!! nous on est présent!!!!!

ensuite big un a nos massives, big up rumble pour le soutien depuis si longtemps!

maintenant la solution pour moi c'est continué a faire les 2!!!!

des soireés a 18/20€ avec des real program ( sans manquer de respect aux sound francais, quand on aura gagner quelque grand clash internationaux on parlera:!!! ) avec des supersonic, sentinel, mighty crown, et surtout black chiney ( message perso a alex, si tu veux ca on le fait ensemble,... lol ) dans des betes de salles comme la pena!!!

en essayant de pas perdre trop de maille ( on connait les soucis a paris, a 2000€ minimum la salle correct et ca encor c'est en semaine... ), ca devient hard de faire une entrée a 10€!!!!

et continuer les peniche comme alternat, parcequ'au final c'est la bas que tous les week end ya des sound!!!! alors perso je lacherai jamais nos soirées UNITY SESSIONS! et big up a tous ceux qui font des soirées bad la bas!!! URBAN PARTY avec EASY STYLE special big up !!!!!

aprés je sais que ya pas mal de soirée où la sono c'est pas ca!!! le public c'est pas top!!! mais viens au UNITY SESSIONS et a L'URBAN PARTY tu verras que l'alternat peut devenir une bonne petite salle!!! une fois la sono bien regler!!!! ( aprsé jte dis pas que c'est la plus bad sono au monde, mais c'est trés correct )

je serai public c'est là que j'irai le vendredi et samedi en etant sur d'avoir du son, une bon verre, et le reste... donc vu que je ne vais pas me manquer de respect a moi meme, je respecterai toujours les massives de l'alternat!!!!

en tout cas je sais que bcp de sound a panam se retrouve avec le meme probleme, impossible de louer autre que l'alternat le week end, et impossible de poser sa sono!!! en attendant on fait avec et on lachera pas!!!!

conclusion si je dois payer 20€ une foi tous les 2 mois, meme une fois par mois, pour avoir une meilleur salle, je les lacherai, et le reste du temps bah je continuerai les ptites soireés péniche ( alternat / batofar) a 10€!!!!

big up a tous les sounds qui font bouger paname!!!!!

http://www.myspace.com/dancesoldiah

Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 59 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4

Discussions similaires
 (35) jeu11sept08 - upsweet sound au Café Laverie - Rennes Dernier message le 06/09/2008
 Inna Unity Sound Style... Dernier message le 06/09/2008
 KING RULER SOUND SYSTEM PRESENT : Dernier message le 05/09/2008
 [76] 12/09 Outlaw Sound, Irie Sound, Terminal Sound Rouen Dernier message le 05/09/2008
 double cd championnat France sound system Dernier message le 04/09/2008
 Million Stylez&Jah Knight ft Str8 Up Sound @ Divan Du Monde Dernier message le 02/09/2008
 SOUND SYSTEM ET SACEM Dernier message le 02/09/2008
 [69] 11/10 DubGroundSession#3:Jah Militant+Word Sound&Power Dernier message le 29/08/2008
 [75]06/09 Foundation Hifi Sound "Majah Kwali Session"@Bastil Dernier message le 29/08/2008
 [59] 1 jeudi/mois - REGGAE TRIBES : Holy Night sound @ Lille Dernier message le 29/08/2008

Heures au format UTC + 1 heure