[quote="Red cat"]
desolé argumentation plus que légère...Faut vraiment être naif pour croire que les droits de l'homme au tibet ou la situation au cachemire vont empecher la transformation en superpuissance de l'Inde et de la chine...et je repete que c'est l'arrivée de ces nouvelles superpuissance qui contredit vos theories du complot, "americano-sioniste" (

BTW)
quote]
Je n'ai jamais dit que les droits de l'homme au Tibet,ou la situation au Cachemire vont empêcher la Chine ou l'Inde de devenir des super-puissances.Elles le deviendront.
Je te dis simplement que les lobby americano-sionistes agitent ces problèmes pour déstabiliser ces deux pays qui les menacent et menacent leur hégémonie eleurs intérêts.
Regarde bien au Darfour pourquoi ce sont que les sionistes qui ont osé pointé du doigt le problème;Kouchner,BHL,Klarsfeld,Spielberg...??Et depuis que l'opération Arche de Zoé ait échoué plus personne ne parle du Darfour.
Si tu n'y crois pas c'est ton propre avis.C'est ca la démocratie,aucune pensée unique.
Tu blablates bcp sur le capitalisme,certes il y a des ppoints intéressants,mais ce que tu as oublié ce que le capitalisme est en train de renaitre justement avec la Chine et l'Inde et ces nouveaux pays émergents(Brésil,Malaisie...)
Je ne sais pas si l'Empire est en déclin.Je ne sais pas si l'armée US est arrivée aux limites mais ce que je vois c'est que l'OTAN grossit ses membres.La France s'engage de nouveau aux cotés de l'Oncle Sam et continue le sale boulot en Afrique.
http://lesogres.org/article.php3?id_article=3465Complot ou pas complot?
Qui vivra verra.
Je vous ai conseillé de faire une recherche sur CArlyle Groupe un peu plus haut.