Stickman...tu t'egares la...
et je suis bien placée pour le dire. tu pars en stick man... et ca fait deja plusieurs jours. mais en plus de t'egarer, tu vas un peu trop loin...
toi et moi on se connait pas, tu t'es permis de m'insulter comme ca gratuitement, et maintenant tu viens sortir des phrases comme ca :
Citation:
Jai pas besoin de nouveaux amis,alors je me contente juste de tps a autre de repondre au gens qui se permettent de parler sur moi sans savoir rien du tout ni me connaitre, et par conséquent se sentant a l'aise..
arrete d'etre en contradiction avec toi meme. tu fais aux autres ce que tu ne veux pas qu'on te fasse et je sais pas si tu te rends compte du ridicule de la situation.
alors stp stop avec tes grandes phrases...tes lecons et tout le bordel ...
parce que si tu t'arretes pas, a un moment donné, ca va forcement te retomber dessus.
et je ne me pose pas en donneuse de lecons, c'est plutot un conseil. pas d'amis, mais un conseil. tu parles aux gens comme si tu savais a qui tu t'adressais, et malheureusement...le fait est que tu ne sais pas.
si tu etais si intelligent que tu le dis, je t'assures que tu ferais profil bas. Mais le Stickman est fier et a du mal se remettre en question.
pourtant il va bien falloir que tu te calmes. car tu as beau avoir beaucoup d'amis, a l'allure a laquelle tu t'embrouilles avec les gens, y'a un moment ou tes amis ne seront plus assez nombreux pour t'aider.
alors n'oubli pas de respecter les gens que tu ne connais pas et qui ne t'ont rien fait puisqu'apparement ca te tient a coeur.
si t'as des embrouilles avec des gens du forum, c'est pas a moi de payer. regles tes comptes avec eux, "Straiighhht".
t'es insouscient, t'as 21 ans, profites...
"mais les peaux de bananes ca blesse si tu glisses dessus fils, Coccyx félé...."
A bon entendeur...
PS aux participants du post: mes excuses , j'avoue que mon post n'as pas gd chose a voir avec le sujet, c'etait juste une parenthese...