Stickman a écrit:
FARMER cest cool ton argumentation strickly pum pum force le respect tu a reussi a deviner que moi et mon crew on a eu trop peur et navions pas de tunes a jouer aussi bonne qu'eux cest pourquoi on a decider en commun de partir du clash!!

ça te convient comme reponse si il faut que ça comme reponse jte la donne mais bad en tt cas cest gentil de flatter mon ego...jen avais grave besoin ahah... savoir quels artistes je kiffe, ce que je fais au quotidien, mon age, ou jai voyagé, la box que javais a 15 ans franchement linteret que vous portez au stickman family sound ça fait plaisir...mais javais deja une box qui mattendait et ma eté donné des que jai manifesté lenvie de monter mon sound car certains membres de ma famille qui jouait dans les années 80 et on arreté un peu plus tard mon gentillement refilé leur box quil nutilisait plus cest pourquoi comme tu dis a 20 ans les snagga puss,skullman, colin roach, captain barkey, major worries, simple simon et jen passes sont la en masse plus ce que jai accumulé moi meme en voyageant et collectionnant donc tu tapprochait de la verité mais ct pas encore ça...enfin bon je verserai presque une petite larme a tt ces temoignage de grattitude et ces post speciaux pour moi:cry:

en fait jai compris vous etes en train de me preparé un petit hommage ou quoi?? et sinon mackerel il fait pas ''i you you'' ou jsé pas koi mais ni ni nin...when you inna your house LABBA MOUTH and you a run off your mouth LABBA MOUTH stickman a cool out LABBA MOUTH ninininin!respect

wouaaaaaaaa sticky tu me fais rougir

merci je comprend beaucoup mieux maintenant les lyrics de major mackerel, il assure grave comme toi !! mais dis moi je vois que tu connais encore plein de deejay wouaaaaaaaa tu m'impressionnes

je crois que personne peut te tester en plus tu dois surement les connaitre ou les avoir connu en vrai (joe mannix, diginitary stylish, super c, shaka shamba, colonel lloyd, ruppie culture, ruffy & tuffy, blacka T, lecturer, sassafrass, sugar d, shiney ranking, lloyd d stiff, little twitch, papa san, screechy dan, cutty, shabba, tonto irie, super cat, general doggie,daddy tarr, don angelo, pompidoo, john wayne, admiral bailey, ninjaman, shelly thunder, junie ranks , lady G,sister chermaine,chicken chest, dirtsman, panhead, jackie statement, scotty, little harry, lone ranger, raning joe, king stitt , red dragon, peter metro, trinity, spliffy dan , yellowman, howard sinclair, nicodemus, chacka demus, u roy, u brown, terry ganzie, bimbo, terry ganzie, jim brown, michagan, horseman, dennis alcapone, ricky stereo etc...(on se sent très connaisseur quand on sort plein de noms d'artistes hein sticky mais en fait on se rend compte qu'on connait kedal quand on rencontre des vrais comme toi sticky)) vu que tu sembles voyager beaucoup entre blue moon et tours !! tu es déjà allé sur les blue mountains, je suis sûr que oui si tu pouvais me montrer quelques photos et je crois tavoir vu au côté de prince buster, bob, sam cooke et peter tosh sur une photo, tu as du trop kiffé wouaaaa

j'ai aussi lu dans un magazine reggae consacré à ta carrière que tes parents ont produit dennis brown et avait dans leur box qui remplissait un camion tout entier des collecteurs incroyables de major mackerel alors là celui qui ose venir te clasher après ça, ce ne sera pas une couille mol mais plutot un stickman

en tout cas respect et c-ya comme tu dis hihihihi trop la classe

bibi irie