Actualites Reggae / Dancehall - Albums - Riddims Reportages & Dossiers reggae Tous les artistes Reggae / Dancehall Sons & Videos Reggae Forum Reggaefrance - Reggae / Dancehall
 Rechercher :

Voir ce site en Francais  View this website in English

FAQFAQ
  M’enregistrerM’enregistrer

Login :
Mot de passe : 
Connexion automatique 

J’ai oublié mon mot de passe

[31] 10/05 REGGAE SOUTH CLASH LA FINALE!!! MIGHTY vs FURY !!

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Aller à la page Précédent  1 ... 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37 ... 49  Suivante

Who will be di winna ??
MIGHTY EARTH !!!!!!!!! 36%  36%  [ 35 ]
FURY BASS !!!!!!!!! 63%  63%  [ 60 ]
Nombre total de votes : 95
Auteur Message
Vétéran
Vétéran

MessagePosté: Dim 11 Mai 2008, 17:53 

en tout cas la nominative de lezard est mortelle je pense, lezard un des seuls artistes francais qui quand il fait des nominatives, eh bah y'a de la recherche dans les paroles et ça fait plaisir parceque c'est bien rare......

Vétéran
Vétéran

MessagePosté: Dim 11 Mai 2008, 17:56 

jokoko a écrit:
en tout cas la nominative de lezard est mortelle je pense, lezard un des seuls artistes francais qui quand il fait des nominatives, eh bah y'a de la recherche dans les paroles et ça fait plaisir parceque c'est bien rare......

ouais enfin il est pas allé cherché bien loin les paroles...c'est exactement les mêmes arguments qu'il y a 3 ans Bam Salute vs Furybass...

Vétéran
Vétéran

MessagePosté: Dim 11 Mai 2008, 18:41 

arf :kenny:

Accro
Accro

MessagePosté: Dim 11 Mai 2008, 18:41 

audio?????????????!!!!!!!!!!!!!!
:cheesy:

Adepte
Adepte

MessagePosté: Dim 11 Mai 2008, 22:18 

vidéo?????????????!!!!!!!!!!!!!
:lol:

Forcené(e)
Forcené(e)

MessagePosté: Dim 11 Mai 2008, 22:49 

Scien J a écrit:
audio?????????????!!!!!!!!!!!!!!
:cheesy:

Zo1 a écrit:
vidéo?????????????!!!!!!!!!!!!!
:lol:

+100000000000000000

Yeah ça serait cool!!!

Vétéran
Vétéran

MessagePosté: Lun 12 Mai 2008, 11:20 

Audio & Vidéo soon come ! Je sais pas quant exactement faut voir avec les promoteurs, mais ca devrait pas trop tarder surtout pour l'audio.
Pour la vidéo y'a minimum le délai du temps du montage a prévoir.

Et J'peux déjà dire aux clashs addicts qu'ils vont bien kiffer ca !
D'ailleurs RedCat tu peux détailler ton avis, t'es pas si bias que ca mon frère. :wink:

Allez j'vous donne la distribution des points en attendant l'audio et l'avis des nombreux soundmen de qualité présent ce soir là.

Set 45T FB 1 ME 0
Set dub 1 FB 1 ME 1
Set Dub 2 FB 2 ME 1

Donc 2-1 arrivé au dubfidub, le premier qui arrive à 7 a gagné.

Ca va jusqu'à 6-6 ... avec des votes assez serrés, y'a même un égalité de donné a un moment.

Puis sur la dernière paire de dubs il a fallu dans les 15 min de vote, séparation de salle, revote, main en l'air, faite du bruit, pour départager.

Les sounds était même d'accord pour partager la victoire. Noé interroge le public sur cette éventualité, pour une fois le vote est total clair lol le public rejette massivement cette solution. Des deux coté d'ailleurs, la salle était déjà coupé en 2 a ce moment là.

Donc les 3 juges ont scruté le public une énième fois : 2 ont trouvé que Mighty Earth avait plus de massives (Noé et ... j'ai un trou de mémoire dsl ) et 1 ne se prononce pas (Big Shot).

Donc victoire pour Mighty Earth ... Respect et big up à eux, y'a eu du sport mais ni de morts, ni de noyés dans le canal et t'as vu mon transit intestinal se porte très bien.

Voilà Big up ma famille mon crew. Et big up les promota et les artistes présent.

Forcené(e)
Forcené(e)

MessagePosté: Lun 12 Mai 2008, 11:25 

big up fiwa tres sport ta reponse et comme tu l'as dit bete de show !!!! :rocket:

http://www.myspace.com/kingselectasound

Forcené(e)
Forcené(e)

MessagePosté: Lun 12 Mai 2008, 12:12 

yes bigup a tous!mais surtout au public present ce soir la,l'orga,tous les artistes et sounds presents et surtout Fury Bass!
bete de clash!sans tomber dans des badminds...c'etait serré jusqu'au bout y'a pas photo!je pense que les amateurs de clash ont pu voir 2 sounds se defoncer comme des malades pour la victoire..aucun sound n'est mort ce soir la je suis d'accord avec toi fiwa..le public a du departager..c'est tout..
encore bigup!

Fidèle
Fidèle

MessagePosté: Lun 12 Mai 2008, 13:44 

Watchout.....Dangereux le bikini en mode war.....ct family style en plus sur le stage....ça fé plaisir des soirées comme ça.....a base de concentré d'addicts...Résumé vite faits...Dar k o TOP en accoustique c un phenomène cet artiste ruff n' tuff ça préviens pr l'avenir attention ls charts....Big show de Mad Max crazy mise en scène et tt....terrible....comme dhab Mr lezard o top....
Tireless crew wecked&wild ça ma fais kiffer de ls voirs en live...Et Sister Jenfy Backé par Vince irie Pr donner ds good vybz o massives avant la waaar.....

Sinon pr le clash pr commencer,d'entrée j'ais été étonné de voir qu'ils y avaient pas mal de monde qui étais venu supporter furybass....je m'attendais vraiment a une suprématie de ouf ds massives pr migthy earth,mais ça na pas été le cas.....ce qui est kiffant quand ta envie de voir un clash un vrai....Le clash est resté serré tt le long...A certains moments ds votes c vrai que ça n'étais pas clair tt le temps,mais perssonellement j'aurais pas voulu faire le juge....g trouvé mighty earth vraiment impressionant...Si si Puppa on voyais l'étincelle samedi soir...L'oeil du tigre (lol)....c pas souvent qu'on te vois comme ça,mais ça le fais bien vivement la prochaine.....Et Fury Bass la formule 1 la machine de guerre comme je kiff;le team super carré avec un Mr player en fury....

Héhé...ça yest ça me saoule d'écrire,donc vite fais ce ke g retenu,Premier set 45 de fury bass....terrible....1er set de dubplates stycky entre ls 2,fury bass attaque str88 avec quelques nominatives bien wecked....2em set pareil,par contre o 2em set dubplates mighty earth a sorti du super lourd style buju,bounty,kartel sur le rocky 4...g retenu un pure tune de Colonel Maxwell aussi pr fury bass....voila...sinon o tune fi tune g surtout retenu 2 tunes.....Le ernest wilson pr fury bass...Putain de tune de bloodclaat de raassclaaat de gunshot de ouf....Et la combi a mighty earth courtney melody/Jhon holt......Trop vener ls gars on en veus plus lol......voila donc comme dans tt combats de box serré, on donne la victoire au représentant local,c normal.....ya pas de buyers ting ct vraiment serré et il fo bien determiner un gagnant......Pr ma part j'aurais voté qu'on fasse le dubfidub jusqua ce qu'un sound soit vraiment deaaaaaddddd...jusqua ce qu'un ds sounds ne puisse plus suivre...enfin bref.....

O Passage...Max de respect a Mr Big shot et le bamsalute yushhh badman style avec ls lunettes Big shot....et max de respect a noé ls Mc de ce clash qui ont fais ça nickel.....Disco shanty,fra K,C dwiik jespère que le psg va gagner la semaine pro (lol)...ça fais plaisir de jouer avec vous jespère un de ces quatre on remet ça...Pareil Vince Irie a une prochaine pr une tuff selection...Yesss et bien sur gros respect a la famille Killdem,o don de samedi soir....Paco...Héhé....Et ls 2 Boss,Mickey et George la famillia........yesss aya....Its all about warr u knuw its allabout da result of da south clash,finally Myghty earth take da trophee u knuw da south trophee com back home....Bless

Accro
Accro

MessagePosté: Lun 12 Mai 2008, 14:34 

bien les report ça fait plaisir, ca avait l'air d'être wicked

Accro
Accro

MessagePosté: Lun 12 Mai 2008, 15:05 

Pour ma part pas de vrai gagnant, le match était serré et franchement les 2 sound on bien argumenté et bien joué !

donc pour ma part aucun sound mort!

chacun se fera sont propre juge à l'écoute de l'audio
Big up Fury bass et mighty eart.
big sound!

Respect pour l'orga, show carré et bonne vibs.
:wink:

Vétéran
Vétéran

MessagePosté: Lun 12 Mai 2008, 18:14 

TEASER COUNTERACTION par Tom Levy

Yes high!! une petite vibes teaser pour rester dans l'ambiance :lol:
une petite joke vous savez ça, Lezard on le joue à montpellier y a pas de problème, "Mon pays est malade" etc... Big bad tunes!!

Le clash était big bad bang Kaboom! Bonne vibes, même les massives qui m'ont bouh toute la soirée sont venus me big up big time à la fin. Soundclash style y a pas de problème! Merci à l'organisation et tous les massives qui se sont déplacés. Ca faisait plaisir de voir que des massives de paris avaient fait le déplacement, de montpellier et un peu partout également.
Pour ceux qui n'étaient pas là j'espère que Spread Di Vibz pourra sortir la vidéo rapidement, puisque les moyens video sur place avaient l'air o top, special big up. En attendant on a mis un player avec les nominatives que l'on a jouées samedi sur notre http://www.myspace.com/furybass , avec en BONUS le dubplate "Militant" d'Andrew Bees enregistré sur notre riddim de production à sortir le mois prochain. On devait le jouer en dernier tune du dernier round, mais le chronomètre nous a coupé sur Cobra Baddis ...

Nuff big up j'ai bien kiffé :cheesy:

Dernière édition par greg le Lun 12 Mai 2008, 23:38, édité 1 fois.

Vétéran
Vétéran

MessagePosté: Lun 12 Mai 2008, 19:24 

ernest wilson, ah wé pas mal!

Forcené(e)
Forcené(e)

MessagePosté: Lun 12 Mai 2008, 19:47 

greg a écrit:
avec en BONUS le dubplate "Militant" d'Andrew Bees enregistré sur notre riddim de production à sortir le mois prochain. On devait le jouer en dernier tune du dernier round, mais le chronomètre nous a coupé sur Cobra Baddis ...

Pas Dig, rendez vous le 30 Mai au caves du marin's pour écouter ça propa!!!! :cheesy:

Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 725 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37 ... 49  Suivante

Discussions similaires
 "Rootsman Party" : un roman sur le reggae Dernier message le 01/12/2008
 [31]28/02 MIGHTY EARTH BIRTHDAY BASH with full sounds Dernier message le 01/12/2008
 Collection Dancehall reggae to sell Dernier message le 30/11/2008
 BIG BAD ARCHIVE CLASH BLOG!!!!!!!!!! Dernier message le 29/11/2008
 [30] 13/12 Reggae Dub festival à Nîmes : Omar perry, Big Red Dernier message le 26/11/2008
 [31]05/12 - Roots Reggae Melody #2 à Toulouse, Ragtime Dernier message le 24/11/2008
 NEW REGGAE REMIX : Lil' Wayne - LOLLIPOP Dernier message le 22/11/2008
 5/12 South Dub Convention part2 Dernier message le 21/11/2008
 [75]27/11 "it's a Punky Reggae Party" au backstage ! Dernier message le 21/11/2008
 La crise.... dans le reggae Dernier message le 20/11/2008

Heures au format UTC + 1 heure