| |
Le Ja'sound festival 2008 n'aura pas lieu
| Auteur |
Message |
|
dou
|
| Fidèle |
 |
 |
|
Posté: Sam 10 Mai 2008, 16:00
Righteous Man a écrit: vous allez peut être me trouver dur dans mon jugement mais franchement je trouve que les arguments donnés pour justifier l'annulation sont bidons et surtout ne justifie en rien l'urgence de cette annulation. Les arguments donnés font penser que la situation était un peu bancale depuis un petit moment déjà , et donc je trouve ça pas clean d'avoir annoncé le line up et les dates. bref, j'interviendrai plus, je m'en tape en fait  c plus important ta grande gueule que les emplois de 20 familles alors ferme la 
|
|
| Haut |
|
 |
|
dou
|
| Fidèle |
 |
 |
|
Posté: Sam 10 Mai 2008, 16:03
Citation: Mais j'espère quand même que pour 2009 il y aura quelque chose d'organisé même si c'est moin imposant. Le Ja'Sound, c'est comme le phoénix, il rennaitra de ses cendre Vu le soutien des massives ( jammais content ) nous ne ferons plus de reggae 
|
|
| Haut |
|
 |
|
Selecta JC
|
| Fidèle |
 |
 |
Inscription: Mer 14 Mar 2007, 22:49 Messages: 219 Localisation: Alogside Daddy Nono (Blues Party) 11
|
Posté: Sam 10 Mai 2008, 16:13
Citation: Vu le soutien des massives ( jammais content ) nous ne ferons plus de reggae Woah la mauvaise foi ! Ya 15 keums qui critik sur 13000 participants, faut pas abuser ... Comme si le festival n'existait que pour nous faire plaisir, hein ? Tu nous prends vraiment pour des trous du cul Alors c'était vrai, vous allez ré-investir dans un festival Rock plutôt que Reggae, bande de pussyholes, et dire que j'ai fait l'avocat du diable 
_________________ http://www.myspace.com/bluespartysoundsystem
|
|
| Haut |
|
 |
|
dou
|
| Fidèle |
 |
 |
|
Posté: Sam 10 Mai 2008, 16:54
Citation: Woah la mauvaise foi ! Ya 15 keums qui critik sur 13000 participants, faut pas abuser ... Comme si le festival n'existait que pour nous faire plaisir, hein ? OUI persone dans notre staff écoute du reggae , c dingue mais vrais Citation: Alors c'était vrai, vous allez ré-investir dans un festival Rock plutôt que Reggae, bande de pussyholes, OUI, le public plus ouvert que certains de ce forum 
|
|
| Haut |
|
 |
|
crialarme
|
| Vétéran |
 |
 |
|
Posté: Sam 10 Mai 2008, 16:58
bon le jasound est mort! et si on revenait au jamaican sunrise ?est ce que vous avez des news des nanas qui organisaient ce festival? car je pense qu'elles aimaient le reggae a fond.
_________________ more justice for rasta!
|
|
| Haut |
|
 |
|
dou
|
| Fidèle |
 |
 |
|
Posté: Sam 10 Mai 2008, 17:03
crialarme a écrit: bon le jasound est mort! et si on revenait au jamaican sunrise ?est ce que vous avez des news des nanas qui organisaient ce festival? car je pense qu'elles aimaient le reggae a fond. Bonne idée 
|
|
| Haut |
|
 |
|
dou
|
| Fidèle |
 |
 |
|
Posté: Sam 10 Mai 2008, 17:14
[ Citation: Woah la mauvaise foi ! Ya 15 keums qui critik sur 13000 participants, faut pas abuser en 2006 = 20 000 personnes Lors des problèmes avec lec flics de Aout 2006 a juin 2007 personne Lors de l'annonce de la prog 2008 encore personne à part toi regarde le forum 
|
|
| Haut |
|
 |
|
Righteous Man
|
| Vétéran |
 |
 |
|
Posté: Sam 10 Mai 2008, 21:10
dou a écrit: Righteous Man a écrit: vous allez peut être me trouver dur dans mon jugement mais franchement je trouve que les arguments donnés pour justifier l'annulation sont bidons et surtout ne justifie en rien l'urgence de cette annulation. Les arguments donnés font penser que la situation était un peu bancale depuis un petit moment déjà , et donc je trouve ça pas clean d'avoir annoncé le line up et les dates. bref, j'interviendrai plus, je m'en tape en fait  c plus important ta grande gueule que les emplois de 20 familles alors ferme la  franchement, c'est qui la grande gueule ? celui qui est venu dire qu'il organise un festival de reggae, qui balance un line up pour finalement annoncé 2 semaines après qu'il pourra pas assumer ses dires ? ou celui qui vient critiquer cette stratégie pourrie ? en tout cas vos arguments d'annulation moi j'y crois pas. mais en tout cas c'est clair vous avez raison ,restez en au rock vu que c'est votre kiff. Mis à part l'appat du gain, je vois pas l'interet de faire un festival d'une musique que vous n'écoutez apparement pas. conclusion, ça fera moins de vampayas comme vous qui veulent faire un festival de reggae parce que c'est à la mode.
|
|
| Haut |
|
 |
Inscription: Dim 14 Jan 2007, 1:22 Messages: 1052 Localisation: ici... ou lÃ
|
Posté: Sam 10 Mai 2008, 22:31
Dou je suis étonné par l'agressivité de tes propos. Il y'a toujours des personnes qui, a tort ou a raison, critiques. Mais je ne pense pas que ce soit en insultant les utilisateurs de reggaefrance que les choses avances. dou a écrit: OUI persone dans notre staff écoute du reggae , c dingue mais vrais Citation: Alors c'était vrai, vous allez ré-investir dans un festival Rock plutôt que Reggae, bande de pussyholes, OUI, le public plus ouvert que certains de ce forum  Serieux personne n'écoute du reggae dans l'équipe organisatrice ! ? Mais pourquoi vous avez fait un festival reggae ?
_________________ HOLY NIGHT SOUND association Dy Fuze
|
|
| Haut |
|
 |
|
Posté: Dim 11 Mai 2008, 9:04
Righteous Man a écrit: mais en tout cas c'est clair vous avez raison ,restez en au rock vu que c'est votre kiff. Mis à part l'appat du gain, je vois pas l'interet de faire un festival d'une musique que vous n'écoutez apparement pas.
conclusion, ça fera moins de vampayas comme vous qui veulent faire un festival de reggae parce que c'est à la mode. +1!!
_________________ http://www.myspace.com/cssoundsystem
|
|
| Haut |
|
 |
|
Zo1
|
| Adepte |
 |
 |
Inscription: Mar 06 Mai 2008, 11:26 Messages: 82 Localisation: 62
|
Posté: Dim 11 Mai 2008, 12:48
|
|
| Haut |
|
 |
|
Butloch
|
| Fidèle |
 |
 |
|
Posté: Dim 11 Mai 2008, 13:09
dou a écrit: Citation: Woah la mauvaise foi ! Ya 15 keums qui critik sur 13000 participants, faut pas abuser ... Comme si le festival n'existait que pour nous faire plaisir, hein ? OUI persone dans notre staff écoute du reggae , c dingue mais vrais Citation: Alors c'était vrai, vous allez ré-investir dans un festival Rock plutôt que Reggae, bande de pussyholes, OUI, le public plus ouvert que certains de ce forum  OUCH !!!!!! ca c'est marrant tiens
|
|
| Haut |
|
 |
|
lildaddynoé
|
| Forcené(e) |
 |
 |
|
Posté: Dim 11 Mai 2008, 14:07
Maintenant vous capter peut etre mieu ma perplexité de l'annonce de depart qui mettait tout sur le delire du manque d'argent investi par le fameux tour operator, plombé par les declaration du gouvernement etc.... vous avez lu j'imagine comme moi... Pire les gars se planquent derriere un truc chelou de pseudo mission de codeveloppement etc.... oh c'est l'inverse qu'il faut faire... c'est les benef engendrés par ce genre de festosh qu'il faut reinvestir dans le codevelopement!!!! c'est le Jahsound qui devrait soutenir AfrikaBidon a mon gout (meme avec un tout petit festoche avec les moyens du bord et la bonne volonté des partenaires et de la scène locale... on en avait parlé dans un autre sujet il me semble...) et là c'est l'inverse qu'ils veulent nous légitimer... Quant au fait de dire que personne du staff ecoute de reggae, alors pourquoi vous taffer sur un festosh de reggae... personne vous oblige... En tout cas degueulasse comme attitude, maintenant et apres une petite semaine de palabres sur le net, vous avez bien eclairé notre lanternes, vous etes vraiment une "vraie" bande de faux: faux organisateurs, faux kiffeurs de son, faux gars sois-disant investi dans l'hummanitaire, codeveloppement etc... c'est trop dead votre delire!!! crevars và !!!!!!!!!!!!!! Noé, un pousseur de disques parmis tant d'autres... 
|
|
| Haut |
|
 |
|
Zo1
|
| Adepte |
 |
 |
Inscription: Mar 06 Mai 2008, 11:26 Messages: 82 Localisation: 62
|
Posté: Dim 11 Mai 2008, 14:27
Citation: vous etes vraiment une "vraie" bande de faux: faux organisateurs, faux kiffeurs de son, faux gars sois-disant investi dans l'hummanitaire, codeveloppement etc... c'est trop dead votre delire!!! crevars và !!!!!!!!!!!!!! BIM !!! + 1
|
|
| Haut |
|
 |
|
manuman
|
| Fidèle |
 |
 |
|
Posté: Dim 11 Mai 2008, 14:44
de toute facon vu la pseudo prog annoncée on avait bien compris que vous n'avez rien compris aux valeurs du reggae et que vous n'etiez la que pour prendre de l oseille, vous avez tué le ja'sound; retourneez faire des concerts de rock on a pas besoin de vous................................
|
|
| Haut |
|
 |