Actualites Reggae / Dancehall - Albums - Riddims Reportages & Dossiers reggae Tous les artistes Reggae / Dancehall Sons & Videos Reggae Forum Reggaefrance - Reggae / Dancehall
 Rechercher :

Voir ce site en Francais  View this website in English

FAQFAQ
  M’enregistrerM’enregistrer

Login :
Mot de passe : 
Connexion automatique 

J’ai oublié mon mot de passe

[59] 07/05-1St Djoloff 45t Shootout!!!!!!!!!!

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Aller à la page Précédent  1 ... 21, 22, 23, 24, 25  Suivante

Sondage pour votre favoris?
Jah Light Hi-Fi 28%  28%  [ 23 ]
Gizmot Selector 18%  18%  [ 15 ]
Early Days 40%  40%  [ 33 ]
CS Sound 12%  12%  [ 10 ]
Nombre total de votes : 81
Auteur Message
Accro
Accro

MessagePosté: Dim 11 Mai 2008, 10:20 

après le Roi Heenok dans le rap, voici Stickman , un nouveau personnage dans le reggae :cheesy:

Adepte
Adepte

MessagePosté: Dim 11 Mai 2008, 12:11 

:cheesy:

Vétéran
Vétéran

MessagePosté: Dim 11 Mai 2008, 12:50 

Stickman...tu t'egares la...

et je suis bien placée pour le dire. tu pars en stick man... et ca fait deja plusieurs jours. mais en plus de t'egarer, tu vas un peu trop loin...
toi et moi on se connait pas, tu t'es permis de m'insulter comme ca gratuitement, et maintenant tu viens sortir des phrases comme ca :

Citation:
Jai pas besoin de nouveaux amis,alors je me contente juste de tps a autre de repondre au gens qui se permettent de parler sur moi sans savoir rien du tout ni me connaitre, et par conséquent se sentant a l'aise..

arrete d'etre en contradiction avec toi meme. tu fais aux autres ce que tu ne veux pas qu'on te fasse et je sais pas si tu te rends compte du ridicule de la situation.

alors stp stop avec tes grandes phrases...tes lecons et tout le bordel ...

parce que si tu t'arretes pas, a un moment donné, ca va forcement te retomber dessus.
et je ne me pose pas en donneuse de lecons, c'est plutot un conseil. pas d'amis, mais un conseil. tu parles aux gens comme si tu savais a qui tu t'adressais, et malheureusement...le fait est que tu ne sais pas.
si tu etais si intelligent que tu le dis, je t'assures que tu ferais profil bas. Mais le Stickman est fier et a du mal se remettre en question.
pourtant il va bien falloir que tu te calmes. car tu as beau avoir beaucoup d'amis, a l'allure a laquelle tu t'embrouilles avec les gens, y'a un moment ou tes amis ne seront plus assez nombreux pour t'aider.

alors n'oubli pas de respecter les gens que tu ne connais pas et qui ne t'ont rien fait puisqu'apparement ca te tient a coeur.

si t'as des embrouilles avec des gens du forum, c'est pas a moi de payer. regles tes comptes avec eux, "Straiighhht".

t'es insouscient, t'as 21 ans, profites...
"mais les peaux de bananes ca blesse si tu glisses dessus fils, Coccyx félé...."

A bon entendeur...

PS aux participants du post: mes excuses , j'avoue que mon post n'as pas gd chose a voir avec le sujet, c'etait juste une parenthese...

Adepte
Adepte

MessagePosté: Dim 11 Mai 2008, 12:58 

Citation:
"mais les peaux de bananes ca blesse si tu glisses dessus fils, Coccyx félé...."

:pleure: et après plus de bites dans le cul ... :pleure:

Vétéran
Vétéran

MessagePosté: Dim 11 Mai 2008, 13:34 

DISCUSSION 1/ok jenfy je pensait que tu n'était plus concerné par la discussion apres les messages que jai reçu et auquel jai repondu et rectifié le tir mais si tu veux que je réitère mes excuses no soucy...me smart today 8)
moi aussi je vais quote:
Citation:
alors n'oubli pas de respecter les gens que tu ne connais pas et qui ne t'ont rien fait puisqu'apparement ca te tient a coeur.

cest ce que je fais tout le temps...cest pourquoi je réponds a ceux que je connais et t'ai envoyé un mail complementaire pour que tu sache de quoi il sagit...mais bon!
DISCUSSION 2/lhistoire de profil bas a bluemoon mdr.jy est acheté des disques qui faisait une partie de ma box et jen ramenait aussi pour des gens dans ma campagne comme tu dis so ou est le soucis? si tu replonge le nez dans les posts je les ai toujours defendu quand beaucoup de gens les critiquait et maximum respect a fanny et alkaly gifta... ptetre que le vendeur davant parlait mal a tout le monde mais il na pas pu rester et je ne penses pas quon a a epiloguer et rentrer dans les histoires du magasin que je connais bien ça na strictement rien a voir avec le post.mais sache que tu te trompe sur lhistoire des soldes et compagnie jetait ptetre pas sur paris mais je commandait direct sur la commande du shop ce que javais besoin et ct reservé so ya pas de soucis sur largument encore une fois je sais pas qui test mais si tu mespionnait tout les samedis tu devait avoir pas mal de tps a perdre car jai fréquenté bcp de shops de disques et si tu veux une petite anecdote (et la je te voit chez toi ohh oui une anecdote) le seul ou je me suis pas senti vraiment a laise cest blacker dread a brixton quand jy suis allé ya 4 ans...acceuil glacial et inexistant personne ma dis avoir eu des fleurs en y allant mais les autres shops de brixton londres et all over the world nice,sinon tu te rappelle de mon code de carte bleu?tetait tout le temps derriere mon epaule? tu devrait le dire sur le forum torai une bete de hype

Dernière édition par Stickman le Dim 11 Mai 2008, 16:34, édité 3 fois.

Vétéran
Vétéran

MessagePosté: Dim 11 Mai 2008, 13:57 

dsl je mincruste mais est ce que quelqun a quelk chose en plus a dire a propo du clash???du clash qui sest passé a lille je ve dire

Adepte
Adepte

MessagePosté: Dim 11 Mai 2008, 22:20 

Non tu peux fermer le topic ;)

Vétéran
Vétéran

MessagePosté: Dim 11 Mai 2008, 22:33 

Moi j'ai toujours été bien accueilli à Blacker Dread :cheesy:

http://www.myspace.com/discoshanti

Vétéran
Vétéran

MessagePosté: Lun 12 Mai 2008, 2:44 

Iskander a écrit:
Hey Stickman,merci pour cette bonne rigolade, c'est gentil.

t'es kun petzouille.

ca existe encore cette expression !!! excellent :lol: :lol: :lol:

Adepte
Adepte

MessagePosté: Lun 12 Mai 2008, 15:24 

tres fort se stikman t achete all over de world quand t avait 15 ans tu bouger deja
tes drole

Junior
Junior

MessagePosté: Lun 12 Mai 2008, 15:58 

je sais pas si tu es déjà allé à PUM PUM CITY stickman mais en tout cas tu n'as pas dû rester très longtemps là bas :lol:

Vétéran
Vétéran

MessagePosté: Lun 12 Mai 2008, 16:37 

Ben oué a 15 ans javais deja une bonne box de 45 tours ça force ton respect non? ahalala:debat:

Vétéran
Vétéran

MessagePosté: Lun 12 Mai 2008, 17:40 

Si a 15 ans t avais une bonne box ca veux peut etre dire que t es un fils a papa :cry:

Vétéran
Vétéran

MessagePosté: Lun 12 Mai 2008, 17:53 

ecoute si tu sais te faire une idée de ce qué stickman avec tes prejugés tu doit surement savoir ce que veux dire family aussi :wink: effectivement je suis le fils de mon père et lui aussi ma aidé a construire ça avec nuff classics tunes qui trainait a la cave comme des pablo moses lucky dub bob marley jimmy cliff and nuff classics tunes maxis and lps qui ont fait une facette de ma box so respect a lui!ensuite notamment en martinique on ma donné quelques box de 45 tours maxi et cds 80-90s tunes snagga puss simple simon colin roach skullman gregory peck et bien sur supercat bounty buju...qui trainait dans la family et qui ont fait une autre facette de ma box que jai voulu exploité au burning cup mais ptetre que ta pas pris le temps et eu lintelligence decouté avant de louvrir(pum pum cest les plus fort! ils ont joué 20 repress! ils ont tué stickman! ils sont trop fort! stickman il est nul cest 'UNE pussy' comme il dis lol) et jai fait mon ptit bonhomme de chemin en cherchant dautres trucs (mes tunes a moi et autres membres du sounds)un peu partout en france et autre part par la suite so cest cool a hundred box a tunes cant done!!

Dernière édition par Stickman le Lun 12 Mai 2008, 18:01, édité 1 fois.

Vétéran
Vétéran

MessagePosté: Lun 12 Mai 2008, 17:58 

Ok si c est vraiment la verité c est cool :D

Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 370 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 21, 22, 23, 24, 25  Suivante

Discussions similaires
 BONJOUR A TOUS ET TOUTES_RECHERCHE DJOLOFF SESSIONS PLEASE Dernier message le 26/07/2008
 [59] 27/06 12SOUND WEST INDIES DANCEHALL PARTY @ DJOLOFF Dernier message le 16/06/2008
 [59] 06.06.08 : Rufflion Sound & Swing a Ling, au Djoloff Dernier message le 26/05/2008
 Vendredi 30 mai,une soirée pour la bonne cause au djoloff Dernier message le 09/05/2008
 45 SHOOT OUT au djoloff - la mauvaise blague c'est jah light Dernier message le 08/05/2008
 [59] 25/04 GUIDING STAR & guest @ Djoloff ...LILLE Dernier message le 12/04/2008
 [59] 11/04 Rufflion feat Daddy H et Latypik // djoloff Dernier message le 01/04/2008
 [59] 18/04 HIGHSESSION & DRS @ Djoloff Dernier message le 27/03/2008
 [59] 05/04 FINALE NORTH CUP 2008 RUFF LION vs B-YO @DJOLOFF Dernier message le 27/03/2008
 [59] 04/04 BESCENTA (jam)+ Easy style+ douze sound @ djoloff Dernier message le 27/03/2008

Heures au format UTC + 1 heure