| Auteur |
Message |
|
|
| Haut |
|
 |
Inscription: Mer 21 Sep 2005, 14:33 Messages: 421 Localisation: tarn
|
Posté: Sam 10 Mai 2008, 14:58
bon les gars y a personne cet apres midi a moins que tous les gens soit en voiture en direction de toulouse sans connection internet 
_________________ reggae rules!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://www.myspace.com/kingselectasound
|
|
| Haut |
|
 |
|
Selecta JC
|
| Fidèle |
 |
 |
Inscription: Mer 14 Mar 2007, 22:49 Messages: 180 Localisation: Alogside Daddy Nono (Blues Party) 11
|
Posté: Sam 10 Mai 2008, 15:58
Yes, Plus que qq heures pour savourer notre titre de South Clash Champion, sniff So, dés maintenant, j'annonce que je prends le gagnant ! Preums ! Bon faut pas se voiler la face, ça va être tendu pour Fury Bass devant les supporters de Mighty Earth Mais le public toulousain nous a montré l'année dernière qu'il n'était si biasss, un retournement de situation est toujours possible ... Time will tell 
_________________ http://www.myspace.com/bluespartysoundsystem
|
|
| Haut |
|
 |
|
Posté: Sam 10 Mai 2008, 17:19
houla nono il annoce deja la couleur !!!!!!!!! boom bang bang en tout cas sa fait du sport tout ca!!!!!! a tout !!!!!! ps : heu nono c toi qui donne la coupe au vainqueur sur scene ce soir??????? 
|
|
| Haut |
|
 |
|
|
| Haut |
|
 |
|
mikey
|
| Nouveau |
 |
 |
Inscription: Jeu 14 Juin 2007, 11:25 Messages: 14 Localisation: Toulouse
|
|
| Haut |
|
 |
Inscription: Ven 15 Sep 2006, 11:51 Messages: 1080 Localisation: Havre, Le
|
Posté: Sam 10 Mai 2008, 20:47
force aux deux sounds!
_________________ Sing "Aux Armes"
|
|
| Haut |
|
 |
Inscription: Mer 11 Aoû 2004, 11:02 Messages: 601 Localisation: Pantin - 93
|
Posté: Dim 11 Mai 2008, 4:14
alors ça dit quoi ???
|
|
| Haut |
|
 |
|
pacokilldemcrew
|
| Forcené(e) |
 |
 |
 |
Inscription: Jeu 01 Sep 2005, 10:54 Messages: 463 Localisation: Paris/Toulouse town 31
|
|
| Haut |
|
 |
|
lildaddynoé
|
| Forcené(e) |
 |
 |
|
Posté: Dim 11 Mai 2008, 10:33
Yes I!!!!!!!!! Dans l'ordre Big Up aux deux Sounds qui nous ont mis au top: MIGHTY EARTH ET FURY BASS!!!!!!!!! Big Bad Clash, Big Up aux massiv' qui étaient dans la danse hier soir, pas full mais suffisament pour que la soirée soit pleine de bonne vibes et de vibes tout court  ... Merci aux partenaires qui ont fait le relais et tous ceux qui ont aidé à préparer cette soirée...(la liste est longue, on va pas citer tout le monde!!!!!!!!) Merci bcp aux chanteurs et au backing band!!!! c'etait du lourd ce show chanteur, le freestyle de la fin comme on les aime... Mighty Earth rentre à la maison avec la coupe, c'était super serré, Paco vous fera le compte rendu détaillé... On a fait de notre mieu pour juger en toute impartialité et prendre tout les paramètres de forward en compte  , pas évident de mettre tout le monde d'accord, je laisse à ceux qui le veulent la possibilité de refaire le clash, mais ce qui est fait est fait!!!!!!!!!! Quand à moi je prend ma retraite de RFrance  !!!!!!!!!!!! et vous souhaite un bon Dimanche!!!!!! Jah Bless. LilDaddyN  é/i&i Official South Clash Co Mc...
|
|
| Haut |
|
 |
|
Zo1
|
| Adepte |
 |
 |
Inscription: Mar 06 Mai 2008, 11:26 Messages: 82 Localisation: 62
|
Posté: Dim 11 Mai 2008, 13:18
Citation: Jah Bless. Selassie I 
|
|
| Haut |
|
 |
|
Posté: Dim 11 Mai 2008, 13:29
 en tout cas personne pourra dire que sa n'etait pas organiser carré car franchement aucune anicroche dans le deroulement de la soiree !!!!!!!(on voit vraiment que vous maitriser votre truc) moi je dis vivement l'annee prochaine !!! car passer des betes de soirees opour seulement 10 $ c pas tout les jours (longtime que je n'avais pas prit un pied comme ca) 
|
|
| Haut |
|
 |
|
championsound
|
| Forcené(e) |
 |
 |
 |
Inscription: Sam 21 Fév 2004, 14:07 Messages: 348 Localisation: toulouse city
|
|
| Haut |
|
 |
Inscription: Ven 25 Nov 2005, 1:20 Messages: 2025 Localisation: world/tunisia/france/59/lille..
|
Posté: Dim 11 Mai 2008, 14:36
championsound a écrit: big up a tous
Mais quelle sobritude! Big Up
_________________ Cherchez pas, faut prononcer comme le fruit!
|
|
| Haut |
|
 |
Inscription: Mer 20 Nov 2002, 23:34 Messages: 1823 Localisation: Over There
|
Posté: Dim 11 Mai 2008, 17:15
first thing first...Big up aux sounds Mighty Earth et Furybass qui nous ont offert un spectacle de qualité. Le clash etait wicked! Big up aux organisateurs, noé tu t'es fait insulté par les massives des deux parties c'est bien la preuve que tu etais impartial  je fais pas de resumé parce que ce sera forcement bias, en tout cas aucun sound n'a tué l'autre.... l'audio parlera de lui même... 
_________________ New Alborosie "Police" RMX! Check it out!=> http://www.myspace.com/nicoakaredcat
|
|
| Haut |
|
 |