asher selector a écrit:
max-him a écrit:
voila awez et sa bande de potes rastas (enfin c est pas lui mais ca doit pas en etre loin)
http://www.youtube.com/watch?v=mdDN7g0RUbABig Up ....
reprit de sur Natty Dread Forum ...........
J'ai regardés le link sur Youtube et je trouves Vibes et rien de Mal , des jeunes qui s'amuses c'est Cool No ??? toujours mieux que de les voires aggresser quelqu'un , prendre de la Coke ou autres ... Moi je dits Big Up et je me souviens bien a 15/17 ans j'étais pas bien différent avec mes habits verts jaune rouge partouts et notre premier grouppe les JAH SMOKE ... je penses c'était encore bien plus joke que la vidéo , et , gentiments j'ai grandis et Appris touts les jours More & More .........
RASTAFARI ... héhé chamez la vidéo!!! il y a une ptite dizaine d'année, on faisait la meme!! avec les moustiques en plus et un peu moins de gonzesses....merde!!!! c'est vrai, à sa place j'aurai déjà laché ma guitare sèche ...... y a combien de gonz qui passe derrière!!!!! et ho!! petit rasta réveille toi..........
ah ouiiiiiiiiiiii le coup de mettre la "garrot" sur l'oreille.....oh putain.......
Bon hé Madonna!!!! je voulais te dire!!!! t'as de trop gros bras....c'est moche et pis t'es vieille!!! MArcia Griffiths, elle a 10000000000000000000 x plus de charme que toi!!