tes un veteran SORRY !!!!!!
sa ne tafolle pas d'avoir tous les gens contre toi , que l'on te chambre meme dans un big clash (220 legal shot) non, garde tes oellaire
ta 21 ans et tu parle comme quelqu un qui a veku dans le son alors que tu a RIEN fait
tu est ma proie stik now, avec tous ce que tu a dis je vais te pourir jusqua la fin
so bouge du forum, je dis tous haut ce que tous les sound de france pense tous bas(sauf tes pote de tours)
hey stikoulle tu te prend pour ki tu te la joue vrement ta rien compri ou quoi? ta rien fait a par sucer tes potes de bandalero pour fair jouer little roy ta rien fait car little roy c est pas toi qui la fait venir et apres tu te la joue machin: NON
ta succer tes un PUSssy en plus pussy sound AkA pum pum AKA chatte sound ta mis une fesser et tu parle encore arret stp arrete
tu parle encor mal alors que les gens sont la cool easy sa m etonne pas que tu fasse fuire les gens a tours et qui ya personnes a tes soirer a tours comme au djollof ou tu a jouer recamment
tes en train de ruiner ta carriere de sounbwoy alors step a side apres, a voir la reputation que tu a je fliperai moi toi tes CRAMMER pour les 40 prochaine annés a venir so arrete de te la peter
en plus tu sais pas chanter killer instect MES FESSE c est comme si on donnait un micro a un muet
ecouter les gens la parti de rire est ici
http://www.myspace.com/killerinstinctsoundtu te fou de la guele des gens, aux gens de se foute de ta ....... (couane) OH! GASH!
so stick tu voudrair etre dans les grand mais rien nothing so stik dey go doown stik yu are di schoolar
c est tes lyrics sa non
SO arrete de te CRAMMER BWOY
reflechi sur ce que tu dit au lieu de te la peter reste imble mec( avec la faute d 'orthographe) old pan bwoy ( tu sait ce que cela veut dire BWOY?)
so stik tu ma pas vu a NY mais un gas comme toi les gens de NY son bien contens d avoirs prix tes maille
si tu a deja ete a NY ,car cela m etonne moi j ai passé 1 an laba
et un gas comme toi avec la vaniter qui sort de ta face ne tien pas 5 MIN ........